Forum Gruiks Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveautés!

Aller en bas 
+14
VaeVictis
CLOWNKER
lepetitlong
rigolton
loki
kasdal
Petit Louis
warden
Lieutenant Dan
Gamin Claude
Big_1er
Horusleouf
Graou
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:31

De ce que j'en sais la V9 est déjà sur les rails

Sinon le petit dernier de chez Scibor pour ceux qui veulent se faire un seigneur terminator du chaos :


http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=1803#i/2013/big/demon_lord_03.jpg

Nouveautés! - Page 35 Demon_lord_01
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 3:55

V8 pour Battle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 4:32

Ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 4:37

Les rumeurs de V9 parlent de gros gros remaniement avec des LA collectifs (les 3 armées du chaos, empire qui a annexé la bretonie/nains pour le bien, LA tapettes en collant (hauts efféminés/éfféminés noirs) avec suppression de quelques armées (adieu mercenaires, éfféminés sylvestres). Les nains ne seraient pas supprimés lors de la V9, les sylvains et les bretos, c'est beaucoup moins sûr...

Mais personne ne sait, le seul truc qui a été révélé, c'est que finalement les joueurs de battle ont moins acheté de régiments de 180 figurines que prévu par les marketeux (battle redescendu sous le seuil de vente du SDA).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 4:58

Gamin Claude a écrit:
V8 pour Battle ^^
Oui donc on est en V8 et la V9 est sur les rails, c'est ce que je dis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:00

Niveau fluff pur :

L'Empire se passera très bien des courtaud et moches de nains. Les machines humaines sont bien plus puissantes que celles de barbues ( 1d6 dommages pour l'humain et 1d3 pour les moches à la base ). Et les impériaux ont su démontrer qu'ils savaient se débrouiller sans les nains.

pour ce qui est d’annexer la Bretonnie ça ne se ferra pas sans une guerre, les deux nations humaines ne font que se supporter mutuellement et de nombreuses batailles les ont déjà opposé et les opposent encore.

De plus les bretonniens ne risqueront pas de se battre au côté de pleutres comme les nains qui préfère utiliser les canons et les fusils à la place de corps à corps à la loyale :)honneur, chevalerie toussa toussa...

Après si c'est sur les ventes que certaines armées disparaissent bin les nains risque le même sort que les bretonniens et sylvains alors, ils ne sont pas dans le top de ventes.

Les trois Chaoteux en un seul livre Gros Woleur l'avait plus ou moins fait et je ne pense pas qu'ils récidivent car ils perdront bien trop d'argent !! Vaut mieux qu'un pigeon lâche 3x 40 euros qu'une seule fois 50 ou 60 euros. Pareil pour Haut elfe / Druchiis ou autre ...

Après la V9 c'est pas de suite.

Pour la chute des ventes peut être un regain de bons sens de pas mal de joueurs qui vont voir ailleurs pour leurs hordes de zombies, lanciers et autres skavens Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:12

Ils n'arrêteront pas les nains, trop d'amoureux de la race. Ils ont déjà fait cette erreur dans 40k parce que les squats étaient trop proche des SM niveau technologie et ne pouvait prétendre au nombre de la garde impériale, et 20 ans après les joueurs continuent à leur casser les burnes pour les avoir à nouveau.

Ils n'ont aucune raison de le faire à Battle et ne sont pas fous à ce point amha
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:31

Big_1er a écrit:
le seul truc qui a été révélé, c'est que finalement les joueurs de battle ont moins acheté de régiments de 180 figurines que prévu par les marketeux (battle redescendu sous le seuil de vente du SDA).
Vu le prix je me demande pourquoi ils sont étonnés^^
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:18

Bah y'en a toujours pour acheter un piaf en plastok ou des pseudos dinosaures à 65 euros le truc, mais globalement, c'est peu vendu.

Bien sûr qu'ils n'arrêteront jamais les nains, ni les elfes en talons hauts. Personnellement, pour le bien de la diversité, je préférais qu'ils ne suppriment aucune armée plutôt qu'effacer une armée que je n'apprécie pas. Un peu moins de nombrilisme (ou de xénophobie figurinesque?) quoi.

Le topic des rumeurs de la V9 me fait peur en fait (3 armées par livres, peu de nouveautés une fois le bouquin sorti, tout le monde avec le même mouvement etc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:38

Bin pour apprécier une armée faut que les figurines soient belles et c'est loin d'être le cas des nains Warhammer. C'est juste des casques sur des barbes auxquelles dépassent des bouts de bras et des pieds ... C'est juste les plus moche de la gamme warhammer.

Pourquoi les nains du jeu Seigneur des anneaux sont plus jolies que ceux de WAR ?? pourtant jeu Gros Woleur tout les deux Very Happy Very Happy 

Si par piaf en plastoc tu parle du phénix tu t'es trompé il est à 45 Wink

Pour les rumeurs V.9 il n'y a rien sur le warfo.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:41

Sujet timeline pour les rumeurs du warfo. Mais n'y va pas ça fait peur ^^

Et le piaf à 45 ou 65, c'est pareil, la figurine aurait pu être mieux (ils ont bien réussi à faire un dragon sympa pour les HE).

Pour les nains du SDA, ils avaient des modèles au ciné à copier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:15

Bon bé si Gros Woleur sort de la cavalerie naine on saura d’où vient l'inspiration^^

Mantic va sortir pour son excellent jeu KoW une cavalerie pour leur nains ( qui ont de la gueule eux ).

Nouveautés! - Page 35 Kow_510

Nouveautés! - Page 35 Kow_610

Nouveautés! - Page 35 Kow_710

Jeu d'ailleurs qui reprend un second souffle vu qu'une communauté vient de se créer avec un nombre assé important de joueurs qui nous ont rejoins Smile Smile ça fait bien plaisir ^^

Je vais ressortir mes elfes du coups !!
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong




Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 42

Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:53

mouais, j aime pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:57

Après ça reste du nain hein Wink

C'était juste pour souligner qu'il n'y a pas que Gros Woleur pour sortir des trucs qui sortent des sentiers battues ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:57

Nouveautés! - Page 35 M3400010

Ce pourrait il que se soit un achat intéréssant pour l'assoc' ??

Tout les éléments de décors de tempête de magie tarlouze pour 65 euros ??

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440005a&prodId=prod2160106a

Pour une fois que le gros vautour rouge et jaune fait une offre sympa Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:54

Sur wayland la même chose :

66,39€ hors livraison (contre 65 avec livraison pour GW)

Sachant que l'assoc' gagnera 3.3€ grâce aux 5% en bon d'achat = 63.09€

Si il y a des frais de port sur wayland, GW est plus intéressant, sinon wayland l'est plus.

Après reste à voir si ces décors sont utiles pour les joueurs Battle (et là je ne peux pas trop m'exprimer vu que je débute et joue peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:49

Bon ça fait des décors, pour les grosses parties/parties simples c'est très utile, en plus avec un peu de bidouille on peut en faire des trucs superbes. Et ça laissera Warden souffler un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:56

Et faut reconnaitre que la tour du milieu est sympa Smile

Les autres serviront aussi pour les scenarii " les piliers du chaos "  par exemple.

Disons que c'est dispo jusqu'au 29 aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:19

Source warflood :

GW est sur le point de faire son entrée sur la scène de l'escarmouche avec la sortie de Warhammer 40k : Inquisition.
Inquisition est conçu pour 2 à 4 joueurs et chaque camp utilisera des cartes personnalisées et des dés. La taille des armées est d'environ 5 à 10 figurines par camp. Toute une palanquée de nouveaux modèles tirés des artworks de Blanche suivra. Le jeu devrait être flexible puisque vous pourrez créer votre propre suite inquisitoriale. Aucun indice concernant la complexité des règles mais bien entendu l'objectif marketing d'Inquisition est d'être un jeu passerelle vers l'univers plus grand de Warhammer 40k.


Des cartes et des dés pour un jeu de fig en escarmouche ça me rappel le bon temps de Confrontation là !! ou plus réçament Bushido, Warmachine ou bien Eden ...

Si GW espère s'approprier les joueurs d'escarmouches ils ont intérêt à faire un truc en béton avec des prix abordables ( ce qui n'est pas gagné pour le 2éme points ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 3:07

En même temps si c'est du GW, ce sera certainement de la qualité. Et la qualité ça se paye. Il y a de grande chance que ce soit en béton vu le fluff qui existe déjà autour de 40k et de l'inquisition en général. J'ai dans l'idée qu'ils n'auront aucun mal à s'approprier les joueurs d'escarmouche qui ont joué 3 fois à AT-43 et 2 fois à Infinity avant de lâcher l'affaire faute de joueurs.

Je ne suis pas trop intéressé par l'escarmouche habituellement mais là ça me titille d'en savoir plus. Si en plus les figurines sont en 28mm et adaptable à 40K ils vont faire fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 3:56

Il n'y a que chez nous ou GW est omniprésent ...

Suis en relation avec pas mal d'autres assoc' ou c'est le contraire.

La qualité n'est pas que chez GW hein ;)par contre les prix si^^. Les figurines Bushidos sont au niveau de GW, je sais je les ais pour mon Empire du soleil levant sauce Battle.

A voir pour le jeu :)m'enfin si c'est comme Inquisitor il va durer 2 ans et GW le jettera aux oubliettes avec les autres bons jeux qu'ils ont lâché ( Battlefleet Gothic, Warmaster et autres ... ).

Fautes de joueurs pourquoi ?? Faut aller voire un peu ailleurs aussi des fois et rester sur d'autres jeux ne pas se contenter de 40k et Battle.

Niveau jeu lâché tu as oublié de citer Epic 40k ;)jeu GW pourtant qui à battu le records de 2 ou 3 parties seulement^^.

Une vrais nouveauté fu aurait été de nous annoncer la ressortie de Bloodbawll qui lui est bien plus attendu et populaire^^.

Là ça sent le gros copier coller de Necromunda ( excellent jeu lui aussi aux oubliettes de GW ), mais au lieu de jouer des gangs ça serra des suite de l'inquisition ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:15

Citation :
Il n'y a que chez nous ou GW est omniprésent ...
Ah bon ? De Reims à Chalons en passant par les Ardennes et en poussant jusqu'à Angers j'ai toujours vu plus de 80% de GW sur les tables (et sans mettre un pied dans un magasin officiel). Alors je dis pas que les gars ne tentent pas d'autres choses : Mortebrume (j'ai vu le concepteur du jeu à l'Alchi en démo), AT-43, Dust tactic, Infinity, Saga et combien d'autres encore ? Mais au final, hey, on revient bien vers ces bons vieux jeux GW. Mais ça doit être à cause du prix je suppose.
D'ailleurs si je peux me permettre, Alex de l'Alchimiste (que j'adore et que j'ai longtemps soutenu au niveau Magic) a développé une politique commerciale (notamment sur la commuication) atroce autour de GW et ça a été une très mauvaise décision de sa part. En gros il a déclaré qu'il aimait pas (ça à la limite ça le regarde) et s'est mis à critiquer GW et leurs jeux à longueur de temps tout en ne produisant plus grand chose autour du hobby et, du coup, les joueurs se sont un peu fait la malle.

Tout le monde sait que GW a une politique vomitive, qu'ils transforment le plastique en or et que de fait les prix sont abusés. Tout le monde le sait, chacun d'entre nous en est conscient et sait que les autres le savent. A quoi ça sert de le répéter ? Alex ne l'a pas jouer très fine sur ce coup là je pense.

Quand à la qualité, elle ne se mesure pas qu'à la beauté des figurines (et là encore GW a une belle longueur d'avance sur 12 000 gammes, dont celles que tu cites, mais ce n'est qu'affaire de goût après tout, moi je trouve bien les SM très beau et toi non). Bref les règles, le système de jeu, le fluff ... le FLUFF ... Combien de jeux peuvent rivaliser avec GW sur ce point ? Tout n'est pas à jeter, je ne suis pas un extrémiste ni un fan boy de merde de GW mais si les joueurs vont massivement vers GW ce n'est pas par amour de la sodomie (parce que oui c'est cher tout le monde le sait) ni par dégoût total des autres jeux. GW truste le marché, c'est un fait, mais on est quand même des personnes bien informées sur ce marché, dans les assoc' notamment, donc l'argument ne tient pas. Il y a plein de bons jeux et ceux de GW en font partie.

Citation :
A voir pour le jeu :)m'enfin si c'est comme Inquisitor il va durer 2 ans et GW le jettera aux oubliettes avec les autres bons jeux qu'ils ont lâché ( Battlefleet Gothic, Warmaster et autres ... ).
Ahlala ça c'est le point où je suis le plus d'accord avec toi. Politique commerciale de merde, ce n'est pas nouveau. Mais étrangement même quand GW jette un jeu, les joueurs continuent dans leurs coin avec des succès divers (Combien de league de Blood Bowl ? Combien de joueurs d'epic40K ? etc ...) Prend en revanche Star Wars minies ou AT-43 ... qui y joue encore ?

Citation :
Fautes de joueurs pourquoi ?? Faut aller voire un peu ailleurs aussi des fois et rester sur d'autres jeux ne pas se contenter de 40k et Battle.
C'est juste faux, la plupart des joueurs de l'assoc' et des joueurs niveau hobby sont de gros passionnés qui ont testé de multiples formes de jeux (Du JCC au wargame en passant par le jeu de société). Testé et plus ou moins apprécié : la dépense qu'engendre un jeu même moins cher que du GW pousse à la réflexion sur le quota de partie qu'on va pouvoir en tirer. Et même des fanboy comme mon frère se sont calmés quand ils ont acheté en masse un tas de jeu et qu'il n'y avait pas de communauté qui se créait et pas de joueurs qui se bougeaient ...
C'est beau de dire "Allez voir ailleurs" mais il faudrait que le "ailleurs" en question soit suffisamment bon pour attirer massivement et ... ce n'est pas le cas non ? (Question rhétorique ...). Quand bien même c'est bon, on peut jeter la pierre aux joueurs, aux boutiques, à GW mais il me semble que personne ne nous met un couteau sous la gorge pour acheter.

Citation :
Niveau jeu lâché tu as oublié de citer Epic 40k ;)jeu GW pourtant qui à battu le records de 2 ou 3 parties seulement^^.
A l'assoc' et encore ce n'est pas définitif (il y a des endroits où ça marche très bien). Le problème pour les nouveaux joueurs d'Epic, c'est surtout un problème matériel : il est difficile de trouver des armées (bien que pas impossible). J'aimais beaucoup Epic et j'ai encore pas mal de figouze (mais je suis triste d'avoir perdu mes SM :/). J'ai lâché faute de joueurs (plus que du fait de l'abandon par GW même si les deux sont liés). Si j'avais de l'argent je pense que je jouerais à Dystopian Wars dans le format qu'occupait Epic.


Citation :
Une vrais nouveauté fu aurait été de nous annoncer la ressortie de Bloodbawll qui lui est bien plus attendu et populaire^^.
Et un jeu GW qui a survécu des années sans soutien de l'entreprise ... ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:38

Trouves moi une seule figurine humaine asiatique chez GW ?? il n'y en a aucune Razz Razz 

Donc elles ne peuvent pas être mieux que celles que j’achète ailleurs^^.

Niveau qualité avatar of war, faut pas les oublier ceux là aussi car ils sont au même niveau voir plus que GW ( gamme plastic et métal ).

Dwarf war qui propose de très bonnes et très belles alternatives aux nains ( ceux de GW sont à vomir ).

Et une des assoc' d’où je me suis rapproché pratique plus de jeux histo ( Flames of war, Bolt action ... ) et d'autres jeux ( Kings of war, Bushido ... ) que de GW qui est quasiment inexistant. Ils sont sur Lyon et je pense les rejoindre car ils répondent plus à mes besoin SmileSmile

PS: t'es pas le seul à avoir rencontré les créateurs de jeux, j'en ais pas mal à mon actif aussi et pas mal de béta de fig aussi WinkWink

Et dernière chose pour le fluff il n'y a plus rien, nada, kedchik ... Paf envoler l'invasion d'Archaon, ils on même refait son BG dans le nouveau LA GdC. Pareil pour 40k kedal depuis la 13éme Croisade noire, paf le néant, le vide sidéral.

Pour inclure les nouvelles unités on invente 10 lignes dans les L.A codex juste pour faire bien Smile alors niveau fluff excuse moi on repassera.

Il n'y a guère plus que dans les jeux de rôles qu'il évolue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:57

Je ne rebondirais pas sur les goûts et les couleurs, tu aimes pas moi si ou l'inverse basta Smile

Citation :
Et une des assoc' d’où je me suis rapproché pratique plus de jeux histo ( Flames of war, Bolt action ... ) et d'autres jeux ( Kings of war, Bushido ... ) que de GW qui est quasiment inexistant. Ils sont sur Lyon et je pense les rejoindre car ils répondent plus à mes besoin SmileSmile
Ca risque de faire du chemin, mais tu noteras que ce que tu dis rentre parfaitement dans ce que j’énonçais : Tu as du aller jusque Lyon, 3éme plus grande ville de France, pour trouver une assoc' purement historique et où GW est absent. Ca confirme carrément ce que je disais.

Citation :
PS: t'es pas le seul à avoir rencontré les créateurs de jeux, j'en ais pas mal à mon actif aussi et pas mal de béta de fig aussi WinkWink
C'était pas un argument pour me mettre "au dessus". C'était pour signaler que les autres joueurs, contrairement à ce que tu sembles penser, ne sont pas de bêtes moutons qui bêlent devant GW : ils ont testé d'autres choses et ils continueront à le faire.

Et pourtant je parie mon couteau de modélisme qu'ils continueront ou reviendront vers GW ...
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:59

Bas les hommes lezard sont nul.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gruiks Ardents :: BLABLA FIGURINES-
Sauter vers: