Forum Gruiks Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveautés!

Aller en bas 
+14
VaeVictis
CLOWNKER
lepetitlong
rigolton
loki
kasdal
Petit Louis
warden
Lieutenant Dan
Gamin Claude
Big_1er
Horusleouf
Graou
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:36

Y a pas à dire c'est plus zoli que celui de GW avec sa pose toute statique Laughing Laughing

C'est tjrs pour l'Hérésie d'Horus ??


Pour Battle allez pleurer il y a de quoi se faire plaisir !!!

Vais essayer de faire ça Smile

Nouveautés! - Page 19 Catapu10

Pour l'armée Rois des tombes de Carole Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:17

Les ogres ça devrait vous intéresser Smile

http://titan-forge.com/fantasy_miniatures_bloodsail_island
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong




Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 42

Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:19

autant le truc roi des tombes j aime bien, mais les ogres pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:57

Nouveautés! - Page 19 M2500210

Merci GW je suis trop content !! au lieu de sortir à part ceux de la boîte on préfère sortir les anciens en finemerde à un prix exorbitant bien entendu 31 euro les 5 Suspect Suspect ( plus de 5 euros LE maître d'épées No )

Tu veux des Maîtres d'épées en plastique ?? bin rachètes une boîte de base voyons même si il ne t'en faut que 6 ...

Je vais refaire l'unité entière avec mes paladins Rackham, en plus ils sont pus beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:32

je les vois à 26 euros moi^^

après rackaham faut trouver les figouzes et c'est pas gagné sur ebay c'est assez hors de pris (45 euros les 3...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:48

Je les ais déjà les paladins Smile

On y a joué des années à Confront' et on s'est monté des armées pour Rag Narok aussi donc mon régiment de 20 paladins c'est oky^^. Ils feront des Maîtres d'épées des plus convaincants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:52

Ca fait plaisir ça Smile

Pour les hauts elfes : ( source war flood^^ ).

Auteur et date de sortie inconnus. Ils seraient parmi les prochaines armées après les GdC donc soit fin d'année soit début d'année prochaine.

Une nouvelle unité (nouvelle entrée) en plastique.

Un char volant ferait son apparition.

Les HE auraient peut être accès au prochain kit d'Homme Arbre.

De la cavalerie monstrueuse en prévision, des princes dragons chevauchant des dragons ou des espèces de dragons sans ailes.

Le retour de la Reine Éternelle.

Un nouveau kit pour faire des archers/lanciers/gardes maritimes !



Le char volant mouais encore un truc pour les magos Oo
L'homme-arbre ça reste fluff dans le cadre d'une armée d'Avelorn
La Reine éternelle je vois pas trop l’intérêt car en mago balaise on a déjà Téclis.
Pour les archers lanciers et GM c'est juste une excuse pour faire les 10 mecs à 32,50 Euros Smile Smile
La cavalerie monstrueuse sur petit dragon ça reste dans le fluff des chevaliers dragon de la Guerre de la barbe, mais des lions géant sont à prévoir aussi Smile
Pour l'unité en plastic ça serrait peut être le retour de la Garde Eternelle ou un vrai kit maîtres des épées Smile Smile
Ouf ils ne parlent pas de retirer le "frappe en 1er" à l'armée.

Bon il n'y a plus qu'a attendre ...

Pour les cavalerie monstrueuse sur dragon GW repartirait sur un de ses vieux kit :

Nouveautés! - Page 19 Mb17he10

Un dragon au sol Smile

Sur le war flood ils parlent aussi de rumeurs de licornes !! .... là ça serrait moyen comme cav monstrueuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:05

Des news pour le Chaos Smile

Il y a juste au niveau du fluff que GW fait le blizzard de base là Oo C'est dommage.

Au niveau des règles :
-Tempête du Chaos part aux oubliettes, Archaon a donc été réécrit et son histoire est l'épine dorsale de la storyline du nouveau livre. Cela sera à propos de sa sortie des royaumes du Chaos et son rassemblement d'une armée pour assaillir l'Empire.
-Le livre fera également un peu plus mention de plusieurs des grandes tribus du Nord, pas quelques choses d'énorme, mais plus de mention dans le fluff en tout cas.
-Le livre nous donnera une réelle impression d'inspiration Germanique (les tribus barbares etc...).
-Une mise en avant des dieux du chaos, chacun ayant un héros nommé dans les persos spé. Les joueurs auront la possibilité de construire leur armée pour la jouer en mono dieu encore plus simplement qu'avant.
-Krom est dans le livre.
-Van Horstmann est dans les persos spé, pourra utiliser le domaine de la lumière et celui de Tzeentch et aura beaucoup plus d'attention qu’auparavant.

Figurines :
-Kit plastique double d'autel/char.
-Autre rumeur pour l'autel de guerre : Gros kit, similaire au nouvel autel de l'empire, avec des options pour chaque dieux.
-Une possible nouvelle cavalerie monstrueuse (Harry n'est pas sûr s'il s'agit des dragons ogres ou de quelque chose d'autre en plus/au lieu d'eux).
-De options de montures monstrueuses pour les destriers du char/autel.
-Un trèèès gros kit (surement le dragon du chaos).
-Dragons ogres plastiques avec toutes les options sur les grappes : arme sup, arme lourde (les armes étant taillées pour les dragons ogres !) et des rabiots pour faire des unités marquées.
-Des déchus plastiques, peut-être en double kit avec des élus.
-Des nouveaux maraudeurs plastiques, totalement refaits avec beaucoup de choix au niveau des armes.
-Il y a aussi des "sang neufs" (à comprendre sous la forme de jeunes maraudeurs) qui seraient des figurines plus petites et pratiquement nues, équipées de haches/couteaux de lancer et qui surgiraient des unités de maraudeurs
-Kit de dragon du chaos, avec peut-être une option pour le jouer en tant que monture de Van Horstmann.
-Persos finecast.
-Valkia et Throgg de la partie, Throgg étant énorme et très proche de son artwork.
-Chaque dieu aura une figurine spécifique afin de pouvoir jouer du mono dieu.
-Archaon a apparement été refait et est superbe. Avec option à pied ou monté.
-Sorcier du chaos plastique, sorcière plastique.


une réelle impression d'inspiration Germanique je savais bien qu'il fallait que je m'y mette au Chaos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:38

luciusletroll a écrit:
Ah putain que c'est beau :

http://forofreakfactory.mforos.com/1035375/11089364-angeles-oscuros-todas-en-el-primer-mensaje-fotos-nuevas-a-dia-1/

Je le remets pour pas que ca passe inaperçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:50

lamu-elfe a écrit:
une réelle impression d'inspiration Germanique je savais bien qu'il fallait que je m'y mette au Chaos Wink

Merci a toi pour ce moment de fou rire ! ont a du m'entendre dans tout Charleville
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:15

Gregfou a écrit:

Merci a toi pour ce moment de fou rire ! ont a du m'entendre dans tout Charleville

je suis à haybes et je t ai entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:54

AH, me disais, quel est le con qui fait du chambard dehors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
VaeVictis

VaeVictis


Messages : 467
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 38

Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:12

j'ai rien entendu à Lille, vivement que je revienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:53

Quoi ?? Smile

C'est parce que j'ai dis qu'il fallait que je me mette au Chaos ?? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tolosa

Tolosa


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:50

Les nouveautés Dark Angels sont pas mal du tout! Moi qui me demandait ce que Gros Wautour fabriquer depuis tout ce temps là! Le nouveau navion est vraiment réussi! +1 aussi pour la modularité des termis! Vivement d'autres sorties!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:12

Un peu de Battle ferrait du bien aussi Smile

Du genre le livre d'armée Chaos Smile .... mais je sens que l'on va se taper les démons à 40k avant Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:40

ca arrive ! la nouvelle vague battle de FW

Nouveautés! - Page 19 Nightg-com-p1

le pack a 30£ - 36€ env
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:33

Il pète le squig en armure ^^

Ca sent le fiasco pour le mago Wink ...normal pour un mage^^
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:16

En février se sont les Guerriers du CHaos !
Exit donc les démons pour le moment !

Nouveautés! - Page 19 2562216
Nouveautés! - Page 19 2565288
Nouveautés! - Page 19 2586796
Nouveautés! - Page 19 2609324
Nouveautés! - Page 19 2614440
Nouveautés! - Page 19 2559145
Nouveautés! - Page 19 2579625
Nouveautés! - Page 19 2564244
Nouveautés! - Page 19 2598059
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:01

Ha bin vous savez quoi m'offrir pour mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong




Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 42

Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:11

pas mal le char et les dragons ogres!
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2011

Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:23

lepetitlong a écrit:
pas mal le char et les dragons ogres!

enfin des dragons ogres qui ressemblent a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Graou

Graou


Messages : 847
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Papa Graou
Nom du personnage: Dieu
Monde natal: Graouland

Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:12

Citation :
Ha bin vous savez quoi m'offrir pour mon anniversaire.
une corde ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:22

Oui ça sert toujours, attacher des bagages, étrangler les gens, se balancer au dessus de précipice.

Par contre les prix ça douille, 45 euros les 10 déchus en plastok, 50 throgg ou le remplaçant du canon apo, le swag se paye :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gruiks Ardents :: BLABLA FIGURINES-
Sauter vers: