Forum Gruiks Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 toirnoi d'avril.

Aller en bas 
+4
Graou
warden
Big_1er
Horusleouf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




toirnoi d'avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 4:04

Alor juste comme ca, ma liste Homme lezard ....

peut étre j'ai un pavé avec le slann dur à pendre mais:

A la 1er partie : le pavé n'ai pas arrivé au CaC (ok j'ai fait le con) juste mes lanciers et les kroxi qui ont tout fait

A la 2éme partie : un nain ... il a fallu que j'attend le 5éme tour pour placé mes sort ( au 1er tour tire de catapulte qui OS mon steg ... et tir de canon qui detruit ma cavalerie ...... ( je gagne la batail de 350pts)

A la 3éme parti c'est sur le domaine de la vie a été utile pour tenir mais bon .....

Nerf la magie, je jourai pas magie... ma liste n'était pas invincible .... par contre je ne comprend pas pourquoi en jouant au dernier match la 1ere place je me retrouve 5éme

quand je fesai des tournoi c'est pas les point que tu marqué mais la différence car faire un massacre a 2000 pts contre un adv c'est bien mais en perdre 1600 FLOP

Donc je propose une idée, les 2 premier match servent a fair un classement provisoire en comptant la différence de point...
et le 3éme match ,les 2 meilleur joue pour la 1er et 2eme place , les 2 suivant pour la 3éme et 4éme place .....
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

toirnoi d'avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 4:22

ton idee est pas mauvaise.
tu te retrouve 5 eme ou 6 eme a cause de la peinture
ta liste etait pas niveau inter mais je trouve trop au dessu des autres.
exemple la liste ES etait pas imbuvable mais il a su l'exploiter qui est mon gros defaut dailleur.
contre le chaos il savait que son HA allais etre intuable au defit et il a exploiter la faille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toirnoi d'avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 4:32

que la peinture me fasse perdre une place OK, c'est normal ...

mais sans la peinture de base je passe 5éme donc bon ... il me dit vien on fait un match nul, je dit oui et Hop 2éme .....
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

toirnoi d'avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 5:51

Mon debrief

La liste HL de marc n'etait pas vraiment lourd à gerer je suis désolé, alors oui il a un slann domaine de la vie avec garde des temples bien lourd à sortir mais niveau offensif c'est risible. Mvt4 des saurus ( si les gens ne savent pas gerer du mvt 4 en tournoi c'est dommage) d'autent plus qu'il il y avait du point à prendre ailleur (skinks avec kroxigor, quart de table adverse, il a meme jouer 5 cavaliers lourd saurus...), domaine de la vie sans le sort 6 .... j ai beau chercher je vois pas de violent..Donc sa liste manquait cruellement de mordant sans des charges combinés ce qui a du lui faire perdre de nombreux point de classement vue qu'il ne pouvais faire table rase..

Pour le classement :

Bin bienvenue dans le monde de la V8, victoire ou défaite, sur 10 joueurs avec 3 match il y a pas mal de 2 victoires pour 1 defaite, donc pas mal de personne avec un total de 40 points (obliger de prendre le goal average), c'est la que la liste HL ramait pas mal, elle gagnait certe mais de grande victoire comme il y a eu. Par exemple tu aurais vaincu Francis, tu serais premiers et Francis serait resté 2 eme au vue des points qu'il a engrangé sur ses 2 premiers ( dans les 6000 quelque chose comme sa)
Oui sa fait mal au cul de faire une final et se retrouver 5 ou 6eme mais c'est le jeux j ai eu le coup à 40k mais comme qui dirait un grand théologiste : C'est le jeux ma pauvre lucette.

Ma premiere bataille
contre stella et ses nains.

Il fait la tactique du flan refusé ( etrange pour un nain ^^) avec une catapulete, 1 canon orgue, un canon. 2 pavés de martelier, un pavé de longue barbe, plus le seigneur qui cogne bien avec grande bannière et une pléiade de maitre des runes/ingenieurs.
Il a le premier tour, m'inflige des pertes assez lourde au tir sur les 2 premiers tour, notament 10 touches de canon orgue sur mes dragons du chaos avec la mort de 2 d'entre eux.
Arrivé au 3 eme tour je le tend un piege qui va fonctionner, je sacrifie mes ogres du chaos et me met volontairement a porter de charge des longues barbes et d'un pavé de martelier, sa ne rate pas, il charge au lieu de faire une 3eme phase de tir, tue 3 ogres dans la mélée il perd un dizaine de marteliers/longue barbes gagne logiquement la mélée et tente de les rattrapé sans succés avec ses longues barbes (les marteliers ne pouvaient pas à cause du décort infranchissable et prefere aller aider le 2eme regiment de martelier contre mes guerriers de khorne avec hallebarde) Ses longues barbes percute donc mes Nurgleux avec grande bannière (avec +1F du à l'autel du chaos) et expose leurs flance au 3 derniers dragons ogres. Il ne tiennent pas le coup meme pour des nains (12 attaques F5 des Dragons ogres+3 pietienements, 11 attaques de F5 des nurgleux, 4 attaques de F6 de ma grande bannière et 3 Attaque de force 5 de mon champion qui remporte son dueul) les nains tombe par poignée, en 2 round de mélée il perd ses longues barbes, sont générale, sa grand bannière et une bannière.
Mes Khorneux avec hallebarde quand a eux on tenue face au 2 pavé de marteliers dont un de flanc, il me charge de face et de flanc, mais j'ai tellement d'attaque (22 a CC5, I5 et F5) que les nains malgré leur charge sont vaincu mais tiennent bon du à leur ténacité.
Mes cavaliers maraudeur arrive a tuer le canon orgue et un ingénieur ^^
Au 5 eme tour mes khorneux finissent les 2 regiments de marteliers, mes ogres se rallie mais je perd mon canon apo face aux arbalétriers nains (la honte)
Tour six on fait les comptes il ne lui reste rien a pars ses rangers., j ai perdut la moitiers des ogres, le canon apo, une banniere, la moitier des khorneux, mes chiens ( Crying or Very sad Crying or Very sad ) et ma grande bannière.
Ps : mon mago n'a pue lancer qu'un seul sort en irrésistible..
Résultat : Stella : 1070 et Moi 2570 Massacre ^^

2 eme partie : Francis avec ses Elfes sylvain.

Grosso-modo sa liste, un mage lvl4; un seigneur homme arbre, 50 archés un grand aigle plein de dryades et 6 leymurs 1 piaf et 1 homme arbre.
Il a le premier tour et pendant les 2 premiers tour il n'y aura pas de cac, cela ne m empeche pas de perdre, 5 cavaliers maraudeurs, 5 chiens mon pavé de khorneux ( :'( ) sisi en 2 tour ^^ j 'arrive enfin en contact avec mes 5 Dragon ogres sur 6 lemure apres une magnifique charge de 15 pouces ^^ mes nurgleus sur le seigneur HA et mes ogres arrivent de flanc pour une future charge.
Mon canon apo a decider de rater tout ses tirs, mon mage a du faire un jet de fiasco a cause d lui d'ailleur et perdut un pv.. rater 2 teste de cd et acanca bettement et a du tuer 10 15 elfes au total.. mouis pas tres convaincant ^^
Pour la mélée mes Dragon Ogres sont repartit aussi vite qu'ils sont venue, je charge je perd de 6 logique... ^^ et le pire il me rattrape, sa valait le coup de charger tient ^^
La mélée de HA et mes nurgleux se resume a un duel que mon champion perd, faut le toucher sur du 6 se con ^^ (mort 5 fois d'ailleur) il perd de 1 mais ne fuit pas, 2 eme tour mon mage pique le domaine sylvain et confere à ma grande bannière +3A ET +3F et +1F ET Endu MOUAHAHAHAHA mon heros transformer en cousin d'Archaon avec ses 7 attaques de F8 endu8 parvient à toucher et à blesser 3 fois l'HA rate ses 3 svg mais reussi les 3 invu ... POUNED en retour l'HA pulverise ma Grande Bannière ULTRA TOP POUNED... jeux de con vous le dit moi ^^
Je rate le teste de commandement de mes Ogres pour pas charger le seigneur HA du coup rebelotte, mon champion bien que portant la marque de Khorne le sent moyen se coup la avance pour le dueul et se fait atomiser la tronche en 1 round ^^ (heureusement ques les Elfes sylvains n'ont pas doeil des dieux ^^)
Je perd le centre suite à la charge du 2 eme HA et dryade ... a la fin de la partie me reste mon canon et mon seigneur. Lui a perdut 10 15 elfes un piaf et 1 pv..
Francis 2236 Moi 138...

3eme match contre Mr Crabe et ses nains (décidément... 3 gros joueurs avec 3 armées de tir, putain de tirage au sort ^^)
Bon sa liste n'etait pas valide (5 machine de guerre) mais on la laisser jouer mais il devait présenter sa liste a son adversaire.
2x10 arquebusiers, 10 arbalétriers, 2 balistes, 2 canons, canon orgue, une enclume ^^ des guerriers des rangers

Mouhahaha je pique le premier tour, je fonce ^^ au 3 eme tour je verouille les cac malgrés mes pertes au tir et lui roule dessus ^^
Il a tenter par 6 fois de tuer mon seigneur a coup de baliste et canon mais les voies du cochon d'inde sont impénétrable meme pas perdut un pv ^^
en fin de partie il lui reste son enclume a moitier morte contre, ma grande bannière, mes ogres, mes nurgleux
total : Mrs Crabe : 352 Moi 2498 Massacre.

Tres bon tournoi ou je fini 2eme contre de bon joueur sa fait plaisir. Par contre sa sentait l'homme au CG ^^
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

toirnoi d'avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:03

Juste pour info le tournoi de juin est déjà en préparation sur le forum du Cyber, d'après ce que j'ai compris les GA n'organiserais ses tournois que tous les 3 mois (donc en juillet il me semble), je sais pas si j'ai loupé un truc ^^


Dernière édition par warden le Jeu 14 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

toirnoi d'avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:03

En mai c'est 40k, en juin, il s'agit juste d'une discussion pour contenter le plus de monde (ça bataille pour les batailles rangées ^^). Au CA de voir si ils considèrent ça comme de l'ingérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toirnoi d'avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:50

Yep en mai c'est 40k

Faut voire c'est à partir de quand que l'on lance les tournois tout les 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toirnoi d'avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toirnoi d'avril.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gruiks Ardents :: Débriefing de tournoi-
Sauter vers: