Forum Gruiks Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 toirnoi d'avril.

Aller en bas 
+4
Graou
warden
Big_1er
Horusleouf
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:17

1500 pour le premier scénar genre bataille d'éclaireurs avec objectif(s?) a capturer genre tour de gay
Pts de victoire normal + bonus de déploiement(+1 pour commencer, redéploiement d'1d3 unité,choisi son bord, ou autres mais pas tous a la fois !!) pour la prochaine bataille pour celui qui controle l'objo

ensuite 2 batailles a 2500
première bataille rangée normale avec pourquoi pas déploiement caché
Bonus pour les unités ayant tuer le General ou la GB pour la bataille suivante (si plusieurs unités responsable le joueur choisi quel unité a le bonus)

dernière bataille avec le scénar du seuil de déroute (représente la fatigue a la fin de la journée !!)
les unités ayant eu le bonus au match d'avant valent 1 point de plus pour le seuil de déroute



Voila les règles qu'Halaster a poster sur le forum du Cyber pour le prochain tournoi de warhammer battle. Je trouve ça assé sympa et évite les armées kiroxtousurleupassage.

Bien évidement les même râlent sur le forum car c'est pas une bataille rangée toute pourrie, je vous laisse deviner qui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horusleouf

Horusleouf


Messages : 253
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:35

Hannn c'est pas mal Arrow ptêt avec des trucs verts qui décende de la montagne à sanglier^^ (et en geulant)
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:59

Pour le ou les futurs responsables, il faudrait conventionner pour la bannière de mork, contact de l'unité? du perso? affecte toute l'armée ennemie?

Et je ne pense pas y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:41

Big_1er a écrit:
Pour le ou les futurs responsables, il faudrait conventionner pour la bannière de mork, contact de l'unité? du perso? affecte toute l'armée ennemie?

Et je ne pense pas y participer.

big pour la bannière le dex en vo donne :

Morks Spirit Totem - pts (Banner)
Unit gains Magic Resistance d6 (rolled first time the unit is hit by a spell, lasts the whole turn). Also no enemy magic items in base contact with bearer will work
.

Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:08

Oui et jusqu'au LA skavens j'aurais dit que le VO prévaut (beaucoup de veaux) mais le LA skavens en français contenait déjà une partie des erratas de la VO. Donc wait and see. Dommage, à 30 euros ils pourraient faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:24

Il faut aussi bien définir pour l'arbitrage la taille du gabarit du plongeur de la mort et du socle du squig-broyeur. Je fais une recherche sur le net pour voir les différentes conventions.
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:04

Big_1er a écrit:
Il faut aussi bien définir pour l'arbitrage la taille du gabarit du plongeur de la mort et du socle du squig-broyeur. Je fais une recherche sur le net pour voir les différentes conventions.

Plongeur de la mort : Socle fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:05

Donc un socle rond e 25mn oki. Pour les squigs-broyeurs c'est un socle rond de 40mn.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:09

Citation de: keke le 19 Mars 2011 à 11:11:20
Sinon pour revenir au sujet il y aura un refus de liste ou non ? Savoir si je dois envoyer ma liste à quelqu'un ou non, et si oui à quelle adresse mail envoyer.
Bonne remarque! Qui vérifie et quel est le délai?

Je trouve que c'est une très bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:22

L'association n'organise pas se tournoi, je pense qu'ils devraient se débrouiller pour le réglement, les listes, les tables et les décors !
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:49

Ha bin y'aura pas de tournoi en avril.
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:58

Ce n'est que mon avis, pas une décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:28

déja le 21 Mars, sur le tournoi n'ai pas organisé par les gamin .... mais les organisateur vont ils le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:50

Heu j'ai rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:14

Sans les décors ni les tables de l'assos, je pense qu'il n'y aura pas de tournoi. Déjà qu'on manque de plus en plus de place au cybergame avec le biliard ^^

Le CA pourrait nous dire si c'est un tournoi Gruiks? Si on fait un autre réglement? Ca se rapproche quand même pas mal, je sais que d'ici là l'équipe dirigeante aura changé mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graou

Graou


Messages : 847
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Papa Graou
Nom du personnage: Dieu
Monde natal: Graouland

toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeMar 22 Mar - 3:23

Yep ce serait intéressant de savoir histoire de pas perdre de joueurs (vu que c'est toujours les même qui viennent) (si en plus on les aide pas on va passer pour des salos et je ne sais pas quoi d'autre... on est une assoc qui voulont promouvoir non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeMar 22 Mar - 4:13

selon les quelques discutions. ce n'est pas un tournoi gruiks.
-ces gens la ralent tout le temp et n'on jamais proposer un coup de mains
-on a pas a preter nos decor.ils sont cool avec ns NON bas on fait pareil.
on peut etre gentil certe mais pas cretin non plus
ps: graou ton comportement est super de tout vouloir arranger et d'etre pacifiste mais faut pas que cela soit tjs ds un meme sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:51

Bin vui c'est bien jolie de toujours râler et ce plaindre !!

Là ils ont fait leurs règlements maintenant ils assument jusqu'au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Graou

Graou


Messages : 847
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Papa Graou
Nom du personnage: Dieu
Monde natal: Graouland

toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:55

Et bien messieurs faite leur savoir avant la date du tournoi (et pas la veille) histoire qu'ils soient préparés à tout amener au niveau matériel. Ce serait au moins la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong




Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 42

toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:18

bah moi je pense que s ils sont pas aussi c... qu ils le disent c est a eux de prevoir se lever tot et de tout installer avec leurs materiels o0
Revenir en haut Aller en bas
Graou

Graou


Messages : 847
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Papa Graou
Nom du personnage: Dieu
Monde natal: Graouland

toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:20

Je suis juste persuadé qu'ils pensent qu'on va fournir le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:44

Attendez ils ont proposé un truc, personne ne leur a dit "non on fait pas ça", rod a même donné son aval. Lamu tu as même participé à ce débat. A la dernière réunion David a dit qu'il fallait écouter les joueurs extérieurs et là, vous leur dites merde, vous avez pas l'impression de vous contredire? Déjà si on fait ça, ils viendront plus aux tournois, et le cyber risque quand même de l'avoir de travers. Je leur dit donc que les gruiks n'apportent ni les tables ni les décors, bravo pour une association "promouvant le hobby".

Je comprends pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:13


Alors attention Big, tu n as rien à leur dire. Tu n es plus responsable de quoi que se soit par TA volonté.
A partir du moment que le CA n'a pas tranché tu n'as pas à agir sans autorisation en parlant pour l'association.

Tu etais avec moi sur Skype ainsi que Graou, tu as du bien m entendre quand j ai dit : si on joue au con on va peut etre le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:17

Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:22

Ha bin j'édite mon message car là j'ai eu peur sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toirnoi d'avril. Empty
MessageSujet: Re: toirnoi d'avril.   toirnoi d'avril. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toirnoi d'avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gruiks Ardents :: Débriefing de tournoi-
Sauter vers: