Forum Gruiks Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tournoi warhammer 40K le 13 novembre

Aller en bas 
+4
Horusleouf
warden
Graou
Lieutenant Dan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:27

Yep y a Elwel ( horusleouf) qui serra là, il a un comparse avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:26

j'ai toujour recu aucune liste. je redonne l'adresse (forumgruiksardents@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:41

cherche pas, personne viendra, autant faire une belote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:59

Ben si personne viens faut le dire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:07

C'était une blague roh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:41

ROH
Roots of horror ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:50

Bon, mon coéquipier ne pourras pas être présent (stage oblige) je suis donc a la recherche d'un coop, je joue ultramarines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:05

Vois avec Daniel car hier Yohann, son coéquipier pour le tournoi, m'a dit qu'il ne pourrait être présent aussi ( un RDV sur Paris ).

On c'est croisé au Cyber et il était passé avec Crux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:38

psycho peut tu venir sur msn Darkpitbul@hotmail.com stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:37

Sympathique tournoi, pour mon 1er je suis plutot content, dommage que mon coéquipier savait pas trop jouer et que j'ai du lui expliquer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:55

tu jouais pas avec daniel?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:08

Si.
Bah c'était pour le faire un peu rager mais il a pas du lire le post va.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:41

Petit debrefing.

1ere partie Baille donc victoire c'est nul mais bon on choisit pas d'etre en baille.


2eme partie contre eldar/eldar noir. ils nous piegent et mettent rien sur la table, il prennent l'avantage et ont les objo facilement. Psycho fait quelques erreurs et perd son Pod dans le warp mais se rattrappe en faisant frapper ses Vétérants dans un objo pour le contesté et il se defend tres bien. partie tres sérré et on perd 2/1 mais grace au jet de dé de graou il maudit un objectif de laurent et on a l'égalité. belle partie.

3eme partie contre des gamins qui jouent nécrons et Chaos.
Ils debutent et jouent tres mal en focalisant les spaces marines et en decretant que 21 mort par phases 12 sanguinaires c'est pas dangereux et continuent à focus psycho. On leur roulent dessu et parti pas agréable victoire 18/3

ps merci psycho tu a tres bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:30

Merci dark huhu mais deg d'avoir loose mon pod, j'ai été trop vite =X
Reste a attendre le résultat, je te dirais quoi mardi, lundi je bosse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:22

Claude jouait ses tyranides et moi des eldars.

First partie :
Contre une coalition de necron et de chaos, avec capture d'objectifs. Les adversaires se déploient en ligne en massant les nécrons et étirent le chaos, nous de notre côté on se masse à l'opposé des nécrons et on envois toute la purée en une seul vague dévastatrice qui ballait carrément tout un flanc ainsi que le centre. Le monolith fait bien quelques dégats mais trop tard le champ de bataille est à nous.
Victoire 4 objectifs à 0

2éme partie:
Là pareil prise d'objectif contre des chaos et du space marine. On décroche le 1er tour, les tyranides chargent dés le début et font le ménage, tandis que mes eldars jouent de leur puissance de feu en défendant nos objectifs. Au 2éme tour on lance une contre offensive générale qui nettoie le champ de bataille. On a eut un peu de casse niveau troupe donc pour prendre les objectifs moyen Oo
victoire 2 objectifs à 0

3éme partie
Annihilation contre des eldars et eldars noirs, de plus la meilleur partie du tournoi et la plus disputé !!. La bataille se résume à une énorme mêlée générale au centre de la table. Chaque camp pioche un lourd tribut et le paye à son tour. Mention spéciale aux banshees qui ont réduit la CC à 1 des cérastes, de Leeleath et des araignées spectrales Wink tandis que les 3 seigneurs fantômes se font hachés menu au .... CàC ( bha c'est beau tiens d'avoir endu 8^^ ). Le tout se termine sur un beau match nul de 16 à 16 !! encore une fois superbe bataille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:57

Bravo Claude tu es champion de Charleville pour 40k cheers cheers cheers

Une coupe de plus à ton actif What a Face What a Face

Pour le tournoi on est 2éme de 1 pts, à cause de la peinture bounce bounce ( on reste redoutable sur le terrain^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:17

Bravo aux vainqueurs sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:50

gg. à claude. Mais je comprend pas comment rod met ses point peintures par contre, la tout le monde a les memes. ca sert a quoi de se casser les b...p a peindre une armee demon en 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:57

j ai mis 3 points pour 2 armées peinte par equipes, 2 points pour 1 peint et un à 50%, 1 point pour 1 peint et 0 pour rien de peint.

Voila Smile c'est pas pareil, sinon on serrait 1er aussi Claude et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:02

pas sur bref gg a claude c'etait tres compliquer a gerer vu les resultat entre les bailles/ les deculoter les egaliter oulala mal au crane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:10

Bin si il nous manque 1 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:20

merci pour les compliments. Tournois serré jusqu au dernier jour et sa fait plaisir.

Pour les points peinture ils ont été minime sur le tournois puisque que dark et psycho etaient devant au goal-average (18points sur le dernier match c est lourd à rattraper et malgré notre 16à16 qui etait pour moi le plus beau match du tournoi)

Pour finir je reprendrais les paroles d'un célèbre Grand Prophète : C EST CHEATEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:22

Et un seigneur fantôme débile qui bouge pas pendant 2 tours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi warhammer 40K le 13 novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011
» tournoi de novembre
» Tournoi Warhammer Battle " 1er sang " le 16/02/13
» Tournoi Warhammer Battle Troyes
» Tournoi en doublette à Metz dimanche 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gruiks Ardents :: WARHAMMER 40K :: Débriefing de tournoi-
Sauter vers: