Forum Gruiks Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 tournoi warhammer 40K le 13 novembre

Aller en bas 
+4
Horusleouf
warden
Graou
Lieutenant Dan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:26

Normalement, le buveur de sang devrait avour la taille d'un trigon.
Revenir en haut Aller en bas
Horusleouf

Horusleouf


Messages : 253
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:28

J'ai demandé a gamin claude si il pouvait décaler le tournoi après midi parce que sinon je connais quelques personnes dont moi qui ne pourront pas le faire et d'autre devront rater des cours sur demande a leur parent pour pouvoir faire le tournois. Alors d'accord ils ne sont pas dans notre association mais si on veux intéresser des gens et les encourager dans leur débuts a warhammer, il faut que les tournois soient accessibles a tous.
De plus, c'est le même jours que la nocturne alors il n'y aura pas de fin de tournois en catastrophe comme il y a déjà eu lors de la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:30

Ha oui ça peut être une bonne idée tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:33

La nocturne est décalé en decembre, Donc on peut pas dépasser 19H.


Dernière édition par darkpitbul le Lun 8 Nov - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graou

Graou


Messages : 847
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Papa Graou
Nom du personnage: Dieu
Monde natal: Graouland

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:35

Citation :
la nocturne c'est pas sur qu'elle a lieu. et Rod fait la nocturne et il insiste pour etre la au tournois.
et que l'apres-midi c'est ingerable.

J'ai pas trouvé de sens à ta phrase, ni un sens caché d'ailleurs (ou peut être le fait que tu veuilles toi commencer le matin Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:36

C'est ça de faire un tournoi à 3000pts, ça prend du temps et on perd des gens.


Dernière édition par Big_1er le Lun 8 Nov - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:38

Vote.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:43

le tournoi est envoyé deja au cyber et c'est comme dab maintenant que vous vous reveillez?
En plus c'est une grosse demande la doublette à 1500. je peut pas proposer que des 1500 points livre de regle tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:48

Non là c'est un 3000pts à deux livre de règles, ça nuance ^^

Edit: Je rajoute que comme d'ab, à une semaine du tournoi le scénario n'a toujours pas été posté par darkpitbul sur le forum cybergames.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:00

j'attend comme dab l'aval de monsieur rod qui apres l'envoi du reglement sur 2 mail et 2 mp de rappel pas de réponses. la derniere fois je me suis fait rappeler à l'ordre par rod de l'avoir poster sans son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius
Admin



Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 51
Localisation : Charleville mézieres

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:15

ALLEZ ENCORE UNE BOUCHERIE Evil or Very Mad
Bon à ce que je lie c'est repartie encore une boucherie pour rien Sad
Avec une interprétation des subtilités du français (phrases auxquelles on ne trouve pas de sens) etc. etc. etc.
Mais par fois y des gens qui disent "je ne préfère pas y pense"
Messieurs les joueurs et non joueurs DARK a la charge de coordonner les tournois 40 K et il prend en compte vos avis et les soumets au membres du CA et croyez moi le président veille au grain,et ensuite à ROD comme le définie l'accord tacite que l'association à avec le cybergames.
De plus en ma présence ROD a bien spécifié que lui il n'organisait pas les nocturnes et qu’il ne serait pas présent au nocturne !!!!
Pour info sur FACEBOOK la nocture et décalé au 5 décembre
Il a également dis ok a DARK le coordonateur des tournois 40K pour un début le matin.
Et pour finir avant de validé tout ceci votre avis a été demandé et les doléances de chacun on été analysé et ce n’est pas une semaine avant que l'on fou tout parterre MERDE y en a marre de toutes ces mascarades.
Alors essayons de faire de se tournoi une réussite et surtout et avant tout une belle vitrine de notre association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:20

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 5:22

apres une discution avec le president/moi et Sicarius 3 membres du CA. le tournoi debutera à 13H mais pour cela il faudrait avoir les listes avant vendredi soir qui sera aussi le jour du tirage au sort. me les envoyer par mail serait cool (forumgruiksardents@hotmail.fr) et ce qui ont pas acces au net les donner à rodolphe. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 5:58

darkpitbul a écrit:
tu joue ce que tu veux mais faite attention au count as surtout pour les petits joueurs.
banshee= ceraste no probleme
guardian= guerriers pareil
prophetesse=voivode coince deja plus
seigneur phantome pour thalos c'est pas du tout la meme fig par contre.

Pour le seigneur fantôme / talos la raison est simple ils ont la même taille de socle tout les 2 ont quasiment les même stats. Du soutien tout les 2
( surtout que le talos est le seigneur fantôme des eldars noirs Smile )

pourquoi un grand prophète prit en voïvode génerait ça reste un gars en armure avec une cape, niveau socle , forme et apparence c'est très proche.

Les gardes fantômes ressemblent aux incubes sauf les cornes et les énormes épées Wink

La gamme edars noirs se rapproche de prêt à leurs cousins des vaisseaux mondes Smile .... mais version corrompue.


Pour info sur FACEBOOK la nocture et décalé au 5 décembre ==> je suis allé sur le Facebook cyber et ce n'est pas stipulé OO

Cybergames08 RAPPEL: Samedi 13 Novembre à 20h / nocturne au magasin de 20h à 4h du matin. Venez tester le nouveau Call of Duty Black ops. Ou simplement prendre une raclée au jeu que vous souhaitez. 25€ boisson + menu burger. ( tiré du facebook )
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:28

Moi perso que tu joue tel fig pour une autre me derange pas, mais si des gens les refuse je ne pourrais en aucun cas leur donner tord.
Revenir en haut Aller en bas
Graou

Graou


Messages : 847
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Papa Graou
Nom du personnage: Dieu
Monde natal: Graouland

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:33

Il faudrait, si vous voulez que ce soit officiel, rajouter que les count as mineurs soit acceptés.

Autrement rien dans le règlement ne le permet et l'adversaire pourrait le refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:37

le soucis c'est pas contre Lamu ou Autre. Rappelez vous ya quelques années en arriere ou on acceptait les proxys ou christopher jouait des gommes en carnif/ yohann des tau et des eldars ensembles. Il y a des gamins et si on tolere 5% ils en prennent 25%. Apres je peut pas dire yann c'est mon pote il a le droit car il connait les regles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:41

C'est pas comme si je prenais des gardes impériaux ou des space marines hein Wink les figurines eldar / eladr noir sont très proche.

J'ai pas encore gagné au lotto pour me payer l'armée à sa sortie Wink et y'a pas d' autres marques qui en font ...
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:44

je sais bien mais va expliqer a un gamin oui mais ca ressemble et pas toi. surtout que tu manque pas d'armée. Apres Si personne dis rien tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:24

Moi je m'en fous j'y vais pas.

Leprechaun si tu veux le dread à 4 bras je peux te l'amener vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:45

Je sais pas si je participe, en effet je suis en stage au cyber, si j'ai mon samedi de libre je confirmerais.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:58

bah arrange toi demain avec machin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:05

Big_1er a écrit:
Moi je m'en fous j'y vais pas.

Leprechaun si tu veux le dread à 4 bras je peux te l'amener vendredi soir.

Bin si Bapt le fait pas...Attendons de savoir si il peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:00

Pour être plus claire je jouerais soit tyranides, orks, Garde impériale ou Death Korp alors. Je ne trouve plus mes eldars OO doivent être encore dans un carton ceux là Smile ( il n'y en a que 1 ou 2 de peint qui se battent en duel sur la bibliothèque ).
Revenir en haut Aller en bas
crux

crux


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 37

tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:41

pour les figurine eldar qui passe en eldar noir , je croyé que c'était marqué dans le reglement

Citation :
Les figurines devront être au maximum représentatives sauf équipements spécifiques (exemple : halo de fer, bionique, bio morphe…)

je jouerai eldar noir et je me debrouille avec ce que j'ai , la plus part des joueur ne connaise meme pas l'armé alors si on commence a melanger le figurine on va plus si retrouver . Et si on autorise les proxi pour certain , il faut les autoriser pour tout le monde et la on vera de tout dans les armé .


sinon c'est sur je jouerai avec hervé eldar et eldar noir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi warhammer 40K le 13 novembre   tournoi warhammer 40K le 13 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi warhammer 40K le 13 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011
» tournoi de novembre
» Tournoi Warhammer Battle " 1er sang " le 16/02/13
» Tournoi Warhammer Battle Troyes
» Tournoi en doublette à Metz dimanche 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gruiks Ardents :: WARHAMMER 40K :: Débriefing de tournoi-
Sauter vers: