Forum Gruiks Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12

Aller en bas 
+7
Graou
Lieutenant Dan
Asso 1DTROYES
Sicarius
Gamin Claude
warden
Big_1er
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:17

L'association Les Gruiks Ardents organise un tournoi Warhammer Battle le 12 mai 2012 dans la salle des fêtes de la Grandville (08) à partir de 9h30.
Le Paf sera de 15 euros et comprend la place pour le tournoi, le repas de midi ainsi qu'un café le matin pour se réveiller.
Le tournoi se déroulera en 3 parties de 2 heures suivant le principe de la ronde suisse suivant l'horaire idéal suivant:
-9h30 arrivée des joueurs, vérification des listes, café de bienvenue, installation des joueurs.
-10h première partie.
-12h Fin de la première ronde et repas.
-13h Début de la seconde manche.
-15h Fin de la deuxième ronde.
-15h30 Début de la troisième partie.
-17h30 Fin de la dernière ronde et ensuite remise des prix.

Les joueurs sont priés d'amener avec eux livre d'armée, dés, instrument de mesure (en ps si possible), liste d'armée lisible et bonne humeur.

I_Armées:

-Les armées devront être entièrement peintes et soclées et être au maximum wysiwig possible. Elles devront aussi avoir un Livre d'Armée officiel. Les nains du chaos (FW ou autre) et les mercenaires ne seront pas acceptés pour cette fois.
-Les armées ne devront ne pas dépasser 2000 points.
-Les personnages spéciaux ne seront pas de la fête pour le tournoi, occupés à conquérir le monde.
-Dans un souci de variété, les objets magiques suivant sont utilisables que si l'armée ne possède aucun autre objet magique:

_Pendentif de Kaeleth
_Poing affamé
_Miroir de von Horstmann (sauf si disparation dans l’hypothétique nouveau LA)
_Marionnette infernale
_Main des anciens
_Bannière du Dragon Monde
_Icônes démoniaques de plus de 50 points (pas d'autres récompenses dans ce cas)
_Furie rouge (pas d'autres pouvoirs vampiriques dans ce cas).

II_Scénarii:

3 scénarios seront joués lors du tournoi, pouvant au maximum rapporter 10 points de tournoi (PT) par scénario.

1_Invasion:

Il est temps de montrer aux gueux d'en face que maintenant, chez eux, c'est chez nous!
Chaque joueur doit amener 3 bannières dans la zone de déploiement adverse tout en empêchant l'adversaire de faire pareil. Chaque bannière dans la zone de déploiement adversaire rapporte 3pts. SI un joueur a 3 bannières dans la zone de son adversaire sans avoir de bannière ennemie dans se propre zone, il gagne 1pt supplémentaire.

2_Les Sangliers:

L'objectif de chaque joueur est de capturer le plus de sangliers possible pour un bon barbecue. A partir du tour 2, les sangliers se déplacent d'1d6ps dans une direction aléatoire. Pour capturer un sanglier, une unité doit déclarer une charge contre celui-ci. Le sanglier fuit d'1d6ps dans la direction opposé, si il est rattrapé, l'unité le contrôle. Une unité qui fuit dépose son sanglier avant de fuir. Chaque sanglier rapporte 3 points, le joueur en possédant le plus gagne 1 point bonus. Une unité ne peut capturer qu'un seul sanglier. Les monstres, bêtes monstrueuses, bêtes de guerres et les nuées ne peuvent pas capturer un sanglier aussi appétissant. De même, de par le poids du bestiau et sa faculté à se débattre, les figurines ayant la règle Vol ou Planeur ne peuvent pas capturer un sanglier.

3_La Malepierre:

Une pluie de malepierre s'est abattu sur la région!
L'objectif est de contrôler chaque marqueur de malepierre, il y en a un au milieu de chaque quart de table et un au centre de la table. Pour contrôler un marqueur, un joueur doit avoir une unité dans un rayon de 6ps d'un marqueur sans qu'aucune unité adverse ne soit dans ce rayon de 6ps. Chaque marqueur rapporte 2 points. Une unité ne peut contester qu'un seul marqueur.


En attendant la validation du compte T3, est-ce que ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:19

L'ensemble est bien Smile

Mais pourquoi refuser les listes alternatives, comme les nains du chaos , sachant que dorénavant elles sont 100% officielles chez Games Worksop ?? enfin celles de Forge World.

Pour les objets magiques, si on ne prend pas ceux cités dans le règlement on doit faire comme dans le L.A ?? c'est à dire 100pts pour les seigneurs et 50 pour les héros. Et autant que l'on veut ( dans la limite des points disponibles^^).

Et pour le full peint ça ne risque pas de ne pas faire venir des gens ?? en tout cas moi je ne peux pas le faire je n’aie pas encore refait 2000pts d'elfes Oo et ça ne serra surement pas fini d'ici là. Je ne dois pas être le seul dans le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:16

lamu-elfe a écrit:
L'ensemble est bien Smile
Merci ^^

Citation :
Mais pourquoi refuser les listes alternatives, comme les nains du chaos , sachant que dorénavant elles sont 100% officielles chez Games Worksop ?? enfin celles de Forge World.
Pour les nains du chaos, c'est en anglais, pour les problèmes de règles c'est compliqué, ensuite la liste FW est interdite dans les tournois organisées par GW (cherchez l'erreur). Y'aura bientôt la traduction officieuse.

Citation :
Pour les objets magiques, si on ne prend pas ceux cités dans le règlement on doit faire comme dans le L.A ?? c'est à dire 100pts pour les seigneurs et 50 pour les héros. Et autant que l'on veut ( dans la limite des points disponibles^^).
Si tu joues hauts elfes et que tu prends la bannière du dragon monde, tu n'as pas le droit à d'autres objets magiques, si tu ne la prends pas, tu peux avoir ton seigneur sur dragon stellaire bardé d'objets magiques.

Citation :
Et pour le full peint ça ne risque pas de ne pas faire venir des gens ?? en tout cas moi je ne peux pas le faire je n’aie pas encore refait 2000pts d'elfes Oo et ça ne serra surement pas fini d'ici là. Je ne dois pas être le seul dans le cas.

Ca limite d'une part le bourrinisme et warhammer c'est un jeu de figurine, c'est quand même plus beau quand c'est peint (du moins la plupart du temps). Et si moi même j'arrive à avoir une armée peinte, n'importe qui sur terre peut le faire.

Après moi j'ai juste tapé le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:21

Je vais écrire ici les questions posées lors des derniers test (un simple Q/R suffit) :

Général :

- En combien de tours se joue chaque partie ?

Scénario 1 :

- Le décompte d'unité se fait il a la fin des tours de jeux ou sont ils instantanés ?

Scénario 2 :

- Les Sangliers sont ils en tout point de vue des unités ?

- Un sanglier peut il sortir de la table ? Traversé un terrain dangereux, infranchissable ? Est il capturer par une unité par laquelle il serait susceptible de passer ou la traverse t'il ?

- Peut on redirigé une charge lancé contre un sanglier ? Quiz de l'inverse, une unité chargeant un ennemi en fuite peut elle redirigée contre un sangler ?

- Un sort affectant les mouvements de zones affecte il un sanglier ?

- Les unités étant exclu de capture de sanglier peuvent elle déclaré une charge sur un sanglier sans le capturer ?

- Peut on déclarer une charge sur un sanglier en étant éclaireur, ou en faisant un mouvement d'avant garde ?

Scénario 3 :

- Les personnages sont il pris en compte dans la contestation ? (5 Héros sortant d'une unité au dernier tour contestant 5 objectifs)
- En cas de contrôle de deux objectifs par une seul unité le choix du contrôle est il réservé au propriétaire de l’unité ?
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:52

Citation :
Général :

- En combien de tours se joue chaque partie ?

6 Je pense, à confirmer avec les autres.

Citation :
Scénario 1 :

- Le décompte d'unité se fait il a la fin des tours de jeux ou sont ils instantanés ?

Vu comment on a rédigé ça, je dirais à la fin du tour 6. Du moins c'est comme ça que je l'ai compris.

Citation :
Scénario 2 :

- Les Sangliers sont ils en tout point de vue des unités ?

D'après le scénario trouvé sur le warfo, unité indestructibles immunisées magies/tirs.

Citation :
- Un sanglier peut il sortir de la table ?
Non il "rebondit" et reste à 1ps
Citation :
Traversé un terrain dangereux
Oui mais étant indestructible, il s'en bat l'oignon.
Citation :
infranchissable ?
Ca reste une unité, donc non, il reste à 1ps.
Citation :
Est il capturer par une unité par laquelle il serait susceptible de passer ou la traverse t'il ?
La seule façon de capturer un sanglier est de le rattraper après une charge, donc non et il traverse dans l'ordre.

Citation :
- Peut on redirigé une charge lancé contre un sanglier ? Quiz de l'inverse, une unité chargeant un ennemi en fuite peut elle redirigée contre un sangler ?

Je sais pas, pas marqué dans le scénario et dans les briefing de tournoi le cas c'est pas posé apparement, donc je dirais oui vu que ça reste une unité.

Citation :
- Un sort affectant les mouvements de zones affecte il un sanglier ?
Immunisé magie.

Citation :
- Les unités étant exclu de capture de sanglier peuvent elle déclaré une charge sur un sanglier sans le capturer ?
Je sais pas, pas marqué dans le scénario, je pense que oui mais elles ne pourront pas le capturer, juste le faire fuir loin de l'angle de vue de l'adversaire.

Citation :
- Peut on déclarer une charge sur un sanglier en étant éclaireur, ou en faisant un mouvement d'avant garde ?
Le paragraphe régissant ces règles stipule que si l'armée joue en premier, les unités se déployant suivant les dites règles ne peuvent pas déclarer de charge, à partir de là, la réponse est simple : non si tu as le premier tour et que tu t'es déployé avec ces règles, oui si tu n'as pas le premier tour et que tu t'es déployé comme ça.

Citation :
Scénario 3 :

- Les personnages sont il pris en compte dans la contestation ? (5 Héros sortant d'une unité au dernier tour contestant 5 objectifs)
Dans le scénario que j'ai trouvé sur le warfo, c'est oui mais les points de bravoure départagent en cas d'égalité.

Citation :
- En cas de contrôle de deux objectifs par une seul unité le choix du contrôle est il réservé au propriétaire de l’unité ?
Non à l'adversaire! Non je déconne, je pense que c'est réservé au propriétaire comme à l'accoutumé. Mais on parle d'unité couvrant 12ps de longueur quand même.

Voilà, c'est ce que j'ai trouvé sur le warfo sur ces scénarii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:46

Merci pour les rep^^

De mon côté c'est oky Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:09

Le tournois est il placé sur t3?
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:35

J'ai fait la pré inscription le mois dernier mais ne pouvant pas accéder à la boite mail (mauvais mot de passe), je n'ai pas pu voir le mail de confirmation. J'ai envoyé un mp à fabrice sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius
Admin



Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 51
Localisation : Charleville mézieres

Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:12

Actuellement en ligne sur skype avec big
probleme MDP reglé^^
Revenir en haut Aller en bas
Asso 1DTROYES

Asso 1DTROYES


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2011

Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:18

Je serait présent. Avec plaisir !

Peut on régler le PAF sur place ?
quand et à qui faut'il envoyer la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:02

PAF et liste sur place il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:42

c'est marqué 2500 sur t3. c'est pas 2000?
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:43

Ha oui faut que je modifie ça vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:45

ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:53

C'est modifié et le tournoi est validé par Dreadaxe. Faites de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:15

Par contre une question Smile

C'est bien les extérieurs qui ont la priorité lors de ce tournoi ?? je veux dire que les membres de l'assoc' ne le feront que si il reste des places. Je ne voudrais pas que l'on refuse des joueurs par manque de place à cause de nous.

De plus faut pas oublier qu'il faut monter une équipe Staff. Pour vendre des rafraichissements ou des casses-dalles , des arbitres toussa toussa quoi.

Ps: alors il serrait de bon conseil de ne pas se ruer sur les inscriptions T3. Le faire qu'en dernier recourt pour laisser la place aux autres avant.
Revenir en haut Aller en bas
Graou

Graou


Messages : 847
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Papa Graou
Nom du personnage: Dieu
Monde natal: Graouland

Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:47

Au moins ça a le mérite d'avoir été dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:51

Alors d'après ce qu'on avait discuté avec Claude et Thibault, y'aura pas forcément besoin de beaucoup de monde autour:

_Suivant si c'est barbecue ou pas, une personne pour préparer/commencer à faire cuire, si c'est des sandwich, on les prépare avant le tournoi et hop.
_Pour les boissons et collations, je pense que les membres joueurs peuvent auto-gérer (sauf si il faut un membre du CA pour la caisse).
_Auto-arbitrage ou Thibault s'était proposé.

Après vous avez ptet prévu autre chose mais faut le dire alors ^^

PS:Qui s'occupe de poster sur le warfo? Faut recréer un compte ou Warden se souvient du mdp de l'ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:56

Pour le Staff je ne pense pas qu'il y a autre chose à dire tu l'as fait Razz

C'est pour les participants que je m’inquiète un peu là. Il yen a déjà 3 et c'est des Gruicks.

J'ai mis un raccourci sur mon cul de chèvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:58

Y'aura au moins 10 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
cara-elfe

cara-elfe


Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : t'es de la police?

Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:24

c'est en cours d'évaluation du cout des différents choix, mais a priori ça ne sera pas barbec. On envisage hamburger maison+ frites pour le repas a proprement parler, et croque - monsieur en vente le reste de la journée.

Après c'est mon avis perso, mais si c'est 10 joueurs pour avoir des gruiks et des troyens uniquement, je vois franchement pas l’intérêt....le but c'est de se faire connaitre, pas de faire un tournoi "entre nous" (j'inclus bien sur nos amis troyens)...
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:59

En faite tu ne vois pas l interet car tu n es pas joueuse de tournois^^

Il y a une difference sur la facon de jouer en tournoi pour des gains ou jouer comme on fait le vendredi soir.

De plus cela permet a se durcire et savoir dire non à d'autre tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
VaeVictis

VaeVictis


Messages : 467
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 38

Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:41

En fait moi ça me va un tournoi entre nous en fait, même si c'est vrai que ce serait bien qu'il y ait d'autres personnes evidemment.
Il y a des gens avec qui j'ai même pas joué dans l'asso, ça peut être l'occassion.

Et franchement j'ai fais pas mal de tournois et dans le Nord un tournoi au final c'est souvent du "entre nous", le nombre de tournoyeur reste limité.

Ok pour l'arbitrage sinon, allez plus qu'a choisir mon armée, skav, HL, empire Razz


Dernière édition par VaeVictis le Mar 17 Avr - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:46

Orques tu t'es inscrits avec, tu viens avec et sans gobelins!^^

ET sinon pour le compte warfo?
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:16

ca sera mes démons. allez joue empire VAE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12   Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Gruiks Ardents 12/05/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gruiks Ardents :: Débriefing de tournoi-
Sauter vers: