Forum Gruiks Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveautés!

Aller en bas 
+14
VaeVictis
CLOWNKER
lepetitlong
rigolton
loki
kasdal
Petit Louis
warden
Lieutenant Dan
Gamin Claude
Big_1er
Horusleouf
Graou
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:49

miam miam les prix des eldar

Codex Eldar 39€
Iyanden Codex Supplement 39€
Eldar Farseer 16€
Eldar Wraithknight 90€
Eldar Wraithguard(5) 40€
Eldar Hemlock Fighter 50€
Eldar Dire Avengers(5) 28€
Eldar Battleforce 90€
Eldar Jetbike Squad 32€
Eldar Psychic Powers (Cards) 6€
Eldar Spiritseer 16€
Eldar Illic Nightspear 16€
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:04

Il y aura toujours l'holochiant?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:24

Un livre d'armée pour Iyanden, ça laisse surement présager pour les autres surement^^ ( un pour Biel Tan serrait cool ). A mois que le Wraithknight ne soit réservé qu'à Iyanden sachant que c'est eux qui ont le plus de Seigneur / Gardes fantômes dans l'armée.

Par contre 90 Euros là c'est abusé quand même, plus chère qu'une boîte de base affraid affraid

A par ça il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de nouveautés.

Armée d'enfance surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:36

Sinon y'a quand même des troupes en plus, remarque c'était le moins qu'il pouvait faire pour cet armée (bon par contre le mini-titan je me demande d'ou il sort, il a été fait par Matt ward save ce bouquin niveau fluff??)

Le codex eldars est un test, si la formule codex+supplément flux aussi cher se vend bien, GW va développer la formule à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:48

C'est déjà le cas avec les space marines.
- Space marines
- blood angels
- dark angels
- space wolf
- black templar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:08

Sauf que pour les codex space marine tu n'as pas besoin du codex space marine "vanille"^^ donc ça n'a rien à voir avec les eldars et ce qu'ils veulent faire où pour jouer tu as besoin du codex de base.

Les chapitres spaces qui ont leurs codex sont des armées à part entières^^


Après 90 euros pour un truc vu les stats et l'armement que l'on verra qu'en apocalypse.... c'est le prix d'un baneblade donc je vois pas où y'a à raler^^ ce qui me choque plus c'est les vengeurs à 28 euros les 5...
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:58

Des messages sont partis dans le WARP
Tâchons de rester dans le sujet s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Mai - 2:16

IILudwigII a écrit:
c'est le prix d'un baneblade donc je vois pas où y'a à raler^^

Gros Wautour a passé le Baneblade à 95 Euros Shocked Shocked

IILudwigII a écrit:
ce qui me choque plus c'est les vengeurs à 28 euros les 5...

Lol c'est claire même pour la sortie hauts elfes ils n'ont pas fait ce coups là Smile

Deux oreilles pointues de sortie sur deux mois Smile après ça va surement faire elfe noir / eldar noir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Mai - 2:57

J'ai hâte de voir les photos. Les eldars m'ont toujours plu (première armée si on peut appeler ça une armée vu le peu que j'avais à l'époque). Je ne les ferais pas car je me limite (et j'ai déjà 2 armées 40k à finir de peindre) mais j'espère qu'ils dépoussiéreront fortement l'armée qu'on puisse en revoir sur les champs de bataille Smile

La première figurine révélée est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Mai - 4:08

Twisted Evil jespere qu'il vont etre bien cheater pour mettre une petite force bien fluff shallya armée d'enfance qui ramonera bien les derrieres avec mes eldar noir Twisted Evil

sinon il est beau le mecha yughi ho (regarder son bras i lressemble au lanceur de deck )
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:16

Une info qui permet de dire qu'il ne sera pas forcément limité aux parties apo :

-Le WraithKnight commence à environ 250 points et plafonne à 350 points, et dépasse même le Riptide. Il fait 22.5 cm de haut. Le WK a la possibilité de rendre ses armes jumelés si il touche à l'aide d'un pointeur laser même contre les cibles volantes. Il peut tirer avec le petit gabarit avec une force de 9 et 10, et possède un total de 4 armes sur lui. Vous avez le choix pour certaines, comme par exemple une énorme lame fantôme ou une lance.

Des images du volant eldar trainent sur le Warfo (évitons les images avec Copyright chez nous), Par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 3:02

Je trouve l'idée de ces "monstres" a mi-taille entre le dreadnought et le titan de très bon augure. Ok ça coute une blinde blablabla ... mais les titans soyons honnête ça ne sort quasiment jamais. Partie Apocalypse à tout casser.

La on a des "blindés" géant capable de s'amener dans une bataille a 2000 points, la classique qu'on fait 2 fois par mois. On ne sait pas si ce sera des figurines rentable mais au moins on pourra se faire plaisir à les sortir plus souvent que 2 fois par an. Ca a commencé avec le trygon tyty, ça se poursuit là et j'ai bien l'impression que chaque armée va toucher sont "gros tas".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 5:34

C'est le même principe que les monstres à Battle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:50



Les guardes kit plastique sont franchement sympa. On en a discuté avec Hervé et je trouve quand même le semi-titan magnifique (mais moins beau il est vrai, après avoir re-regardé qu'un seigneur fantôme par exemple).

Mon frère en bon FBDM est en train de craquer. Je me permets de mettre le lien vers son blog où il en parle et où vous pourrez admirer sa peinture (je peins comme une merde à côté de lui) :

Blogurine Box

N'hésitez pas à commenter ça lui fera plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:27

Ta vidéo ne fonctionne pas, elle bloque après quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
rigolton

rigolton


Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : regarde derrière toi, on sait jamais...

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rigolton
Nom du personnage: 15
Monde natal: 20

Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:45

Si ils continuent de mettre des des grosses machines de guerre comme ça, ben warhammer 40k va finir en bataille de gros mécha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:11

La vidéo marche très bien de mon coté.

Ce qui me déçoit, c'est au final peut de nouvelle sortie et surtout pas de motojet eldar refaite en moto reavers eldar noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:22

Citation :
Big_1er a écrit:
Bon je prends les devants :
Ouin_ouin c'est cher, Gro Woleur toussa, gamme alternative, m'auront plus chez eux, vous pouvez maintenant vous concentrer sur les news en elles-mêmes.

C'est tellement vrai.

les eldar sont pas dispo que ya deja une FAQ de up : faq 1.0 eldar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Mai - 5:10

rigolton a écrit:
Si ils continuent de mettre des des grosses machines de guerre comme ça, ben warhammer 40k va finir en bataille de gros mécha Very Happy

Ca doit être le but à court termes ça, à l'instar de Battle avec les chimères, princes démons et autres phénix.
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:14

Il n'avait pas eu de modération car personne n'avait rebondit sur le post. Vu que c'est chose faite j’enlève les messages qui ne parlent pas de nouveautés, et vous invites à ne pas demander de modération sur le sujet des autres directement en citation mais par MP au modérateur. Ceux ci pourrons examiner au calme les post en cause sans avoir a remonté 3 pages de post pour supprimer un message (pensez donc a mes yeux ! ^^).

Merci quand même pour votre vigilance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:01

C'est parce que Pacific rim va sortir, effet gros monstres et gros robots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:19

Les gros monstres de Battle contre les gros robots de 40k Smile

Les jouets Evangelions sont parfait pour faire le titan eldar et ne sont pas à 95 euros eux Smile ( faut que je retrouve le mien ... ).

A part lui rien de bien transcendant en sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:37

dex eldar
(pas de scan juste un très long texte)

Spoiler:

pour répondre au post de dessous , ca ne viol pas le copyright de gamesworkshop car pas d'image et pas de points (juste des info)


Dernière édition par Gregfou le Jeu 30 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:26

Le livre n'étant pas sortie je doute que l'on ais droit de poster tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:46

J'ai lu en diagonale, il y a l'air d'avoir de sacré truc fumé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gruiks Ardents :: BLABLA FIGURINES-
Sauter vers: