Forum Gruiks Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveautés!

Aller en bas 
+14
VaeVictis
CLOWNKER
lepetitlong
rigolton
loki
kasdal
Petit Louis
warden
Lieutenant Dan
Gamin Claude
Big_1er
Horusleouf
Graou
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:32

ils forment un groupe avec les adorateurs de pokemon: toi aussi achètent articodin et sulfuron.... le cirque Bouglione sponsorise les Haut Elfes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:33

Le tout au monde des bisounours (si vous avez pas vu les gemmes en forme de cœur sur certaine armure).
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:56

Une armée de Taric (les joueurs de LoL comprendront ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:03

Citation :
Une armée de Taric (les joueurs de LoL comprendront ^^).

J'adore cheers cheers cheers cheers
Byby approved.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:06

Les parchemins sont horriblement, horriblement horriblement chers Smile
Nouveautés! - Page 29 Taric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:01

des parties du LA (en eng)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:14

Je l'ai vendredi c'est long là^^

Version française Smile

Spoiler:

Ca promet que du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr - 2:44

lamu-elfe a écrit:

Bannière du dragon monde : 50pts
Unité à une invu de 2+ contre toutes les blessures infligé par des attaques magique (sort, armer magique, attaque magique). De plus les dragons dans un rayon de 12pouces sont tenaces. OO

Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par Gamin Claude le Mar 30 Avr - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr - 2:52

Gamin Claude a écrit:
lamu-elfe a écrit:

Bannière du dragon monde : 50pts
Unité à une invu de 2+ contre toutes les blessures infligé par des attaques magique (sort, armer magique, attaque magique). De plus les dragons dans un rayon de 12pouces sont tenaces. OO

Shocked Shocked Shocked

mais non c'est une armée équilibrée !!
vous êtes vraiment de mauvaise fois ............. pirat
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong




Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 42

Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr - 3:12

bah vu les armée qui sortent actuellement comme le chaos et les vampires oui elles est équilibré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr - 3:19

L'effet de cette bannière à été nerfé là Smile

Avant elle rendait son porteur et toute unité qu'il rejoint insensible à la magie !! Aucun sort ou effet magique ne marchait.

Et comme le stipule Seb, au vu des dernières armées refaites, vui elle est équilibrée.

La bannière de sorcellerie est bien pire : + 1D3 dés de pouvoir par phase de magie. Aurait elle disparue ??

Le livre de Hoet a prit un coups aussi, fini irrésistible sur n'importe quel double.
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr - 3:22

La bannière est belle... ^^... Tu as mal lu... Si c'est "attaque magique" et non une erreur de traduction tu as une bannière comment dire... ^^

"Attribut du domaine, bouclier de saphery :
A chaque fois que le sort est lancé avec sucé, le lanceur et son unité gagne +1 en invu. SI pas d’invu de base il gagne une invu à 6+. C’est cumulatif mais ne peut pas dépassé l’invu à 3+"

Sa aussi c'est beau ^^ Va y avoir une tripoter de niveau 1 dans les rang Haut elfes :p

"Baliste œil d’aigle ? ( baliste pour les char volant ?) 24 de portée"

Mouvement 10, tir a 24 sa donne de belle brochette. Il manque son cout pour se faire une idée.

"Présence glaciale (j'ai retraduit) : Ennemi en contact ont : frappe toujours dernier et -1 en force."

Le -1 en force est terrible. Pareil faut voir le cout du bestiau...

J’espère simplement que les coûts en points seront eux aussi spectaculaire. Sinon, je me met à la salade une fois le LA en poche ^^...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr - 4:00

warden a écrit:
La bannière est belle... ^^... Tu as mal lu... Si c'est "attaque magique" et non une erreur de traduction tu as une bannière comment dire... ^^

Je parlas de son ancien effet Smile Smile

C'est l'armure dragon aussi qui a été revu^^ 6+ invul de base qui passe à 2+ contre le feu.

Tenace pour les dragons ?? bin le " les " est marrant car pour mettre 2 dragons va en falloir des points^^. Généralement il n'y en a qu’un seul dans l'armée et il devra rester à porter de bannière pour être tenace, ce qui est vachement le rôle du dragon ...

Le mégastodonte fait il aussi l'effet de glace ??

Pour les mages faut pas rêver dans mon cas^^ c'est déjà une corvée le niveau 4 alors mettre une ribambelle de niveau 1 KEDAL Smile Le seul que j’attends c'est le maître d'épée mago Smile voire le mage dragon car il peut désormais porter une armure !! ( vu dans le RB du WD ).

C'est mes Maîtres d'épées qui vont ressortir en force !! combattent sur 3 rangs cheers cheers


warden a écrit:
J’espère simplement que les coûts en points seront eux aussi spectaculaire. Sinon, je me met à la salade une fois le LA en poche ^^...

Armée d'enfance aussi ?? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
VaeVictis

VaeVictis


Messages : 467
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 38

Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr - 4:37

warden a écrit:


J’espère simplement que les coûts en points seront eux aussi spectaculaire. Sinon, je me met à la salade une fois le LA en poche ^^...


Bravo l'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr - 5:20

Si la bannière est vraiment ainsi, les hauts elfes ne pourront plus perdre face aux démons (full attaques/tir magiques)
Les tirs skavens seront lolesque.
Ne craindront plus les héros/seigneurs adverses.. (cool pour les vampires ^^)

Franchement je pense vraiment qu'il s'agira de la Némésis démon/vampire (les terreurghest ne pourront sa cacher avec les balistes volantes et les héros seigneurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr - 5:25

Gamin Claude a écrit:
Franchement je pense vraiment qu'il s'agira de la Némésis démon/vampire (les terreurghest ne pourront sa cacher avec les balistes volantes et les héros seigneurs...)

Pour les démons je trouverais ça normal qu'ils soient leur némésis, à la base c'est les Hauts Elfes qui ont refermé les pôles et vaincus les démons.

Pour les vampires vui c'est lolesque Razz Razz

Mais très franchement je ne pense pas qu'elle soit comme cela cette bannière. Son pouvoir ne doit toucher que les sorts, comme elle faisait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:04

lamu-elfe a écrit:
Gamin Claude a écrit:
Franchement je pense vraiment qu'il s'agira de la Némésis démon/vampire (les terreurghest ne pourront sa cacher avec les balistes volantes et les héros seigneurs...)

Pour les démons je trouverais ça normal qu'ils soient leur némésis, à la base c'est les Hauts Elfes qui ont refermé les pôles et vaincus les démons.


Oui et Grimnir qui part bloquer les démons au portail et se fighter avec les 4 dieux du chaos c'est "un détail de l'histoire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:27

Nouveautés! - Page 29 73396010

J-3

cheers cheers cheers cheers cheers


Les stat des phénix

Zap
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:45

Comme prévu, des chimères sans save ^^ a part la 5+ de celui de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:04

Avant l'arrivé des mousquetaires ? (altos, porthos et aramis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:07

ah je croyais que c'était un livre sur les intruments à cordes elfes


Dernière édition par IILudwigII le Mer 1 Mai - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:21

Gamin Claude a écrit:
Comme prévu, des chimères sans save ^^ a part la 5+ de celui de glace.

J'avais pas vu pour les save Oo

On ne risque pas d'en voir des masses alors Smile Smile

Celui de feu pourra s'occuper des hydres avec ses attaques enflammées Smile peut être les chimères ??

Plus partant sur les balistes embarquées^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:49

Je les trouve chers par rapport aux autre monstres.
-le terreur et son cri de la mort
-la chimere est plus cher mais save 4+/regen/souffle
apres faut voir exactement leur effet. car si paf ds la malette au moindre boulet de canon.
-ya que qd le LA sera sorti qu'on pourra voir si c'est cheaaaaaaaaaaaaaaaater. categorie vampire/chaos. fort comme l'empire (vu les listes que j'ai vu ne dite plsu c'est pourris lol) ou les ogre. ou faible comme démon/khemri/orc. (je compare que les LA v8)

Samedi la messe sera dite.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong




Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 42

Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:00

je ne pense pas que l on puisse mettre les démons au même niveau que les khemeri...
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:14

les khemri mine de rien. ya moyen de faire des liste sympa. 2 arches 2 catapulte 2 level 4. jouer soit avec la mort et le fatalitas mais teste aleatoire. ou soit plein de mage de lumiere. je dit pas que c'est ultime mais ca peut faire sont petit effet.
le soucis des demons c'es tpas tellement le nerf des unites. car beaucoup reste correcte. c'est l'aleatoire. tu peut etre super stratege a fond comme houpette. mais si ta aps de bol cela reste tres genant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gruiks Ardents :: BLABLA FIGURINES-
Sauter vers: