Forum Gruiks Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveautés!

Aller en bas 
+14
VaeVictis
CLOWNKER
lepetitlong
rigolton
loki
kasdal
Petit Louis
warden
Lieutenant Dan
Gamin Claude
Big_1er
Horusleouf
Graou
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:24

C'est pas les bons socles on dirait, ils ont l'air plus gros comme ceux des férox.

En tout cas ça augure du bon pour mes futurs dragons vu la beauté du griffon !!.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:33

trop large pour tenir sur un socle de chawalerie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:46

MONSTROUS ARCANUM est enfin dispo en préco pour le 10/04/2012 ( préco faite pour moi ) pour 32£ env 38€
un livre de 113 pages couleur avec des monstres,scenarios et des nouveaux objet magique
Nouveautés! - Page 16 Monsters-coverNouveautés! - Page 16 WF_WLM-3
Nouveautés! - Page 16 WF_WLM-33Nouveautés! - Page 16 WF_WLM-23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:07

Enfin une vrai bonne nouvelle niveau sortie Smile Smile !!

C'est presque le même prix que les L.A de Games là Oo ( 32.5 euros le l.a !! ) et en beaucoup plus beau y a pas à dire.

Je ne regrette pas d'avoir acheté un phénix et un dragon à Aldi tiens Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:41

Tu vas être content Greg Smile

Nouveautés! - Page 16 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:02

yep deja vu et je peut te dire que une partie des ndc seront changer dans une FAQ et le monstrous arcanum
sinon tu a vu le A-10 de la GI , j espere que c est un choix pour beaucoup de régiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:34

Yep yep il a l'ai terrible mais je sens bien qu'il va être pour les Elyséens !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:12

vidéo du open day FW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:21

Nouveautés! - Page 16 M2390410

Nouveautés! - Page 16 M2390411

Nouveautés! - Page 16 M2390412


La v.6 approchant à grand pas les news confirmant les points de règles se confirme Smile

Donc voila les avions seront bien dans les batailles ^^. Va falloir que je bosse sur ma valkyrie Vendetta ou mon messerchmit 262 version 40k^^.

Par contre dans la plus grande tradition GW le kit SM est complétement foiré et ne ressemble à rien !!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:43

Le défenseures de l'Imperium vont aussi recevoir un nouveau kit de chasseur Smile

Nouveautés! - Page 16 M2450410

Nouveautés! - Page 16 M2450411

Il a un petit air de Strurmovic celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:48

du lourd et des futurs achats.

https://www.youtube.com/watch?v=lECkhAw3qQw&feature=g-u-u


-Broyeur d'ame a battle.
-incendiaire en spé (force 4 au cac pr contre).
-un chariot de slanneeh impressionnant.
s
bref c'est pas un nouveau codex démon. mais ca risque de changer des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:49

le chariot de slaanesh: 2d6+1 touches d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:05

A quand le Leman Russ pour l'Empire et les motards Space marines pour la Bretonnie ??

Et ça risuqe de les rendre encore plus cheaté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horusleouf

Horusleouf


Messages : 253
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:23

lamu-elfe a écrit:
A quand le Leman Russ pour l'Empire et les motards Space marines pour la Bretonnie ??

Mdr

Rêve pas c'est pas du chaos ni des démons l'empire aura le chariot à foin niveau 2 et la bretonnie le régiment de bigoudaine d'élite qui passe en choix de troupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:18

petite ou très grosse pour certain nouveauté chez FW:

- une série de IA sur l'hérésie d’Horus avec fig qui va avec et surtout campagne

video teaser
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis

Petit Louis


Messages : 250
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27
Localisation : Ardennes

Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:55

Alors, après avoir été faire un tour sur le warfo, j'ai appris pas mal de choses au sujet de la boite de base V6. On se retrouve avec :
- Une rumeur selon laquelle la boîte sortirait le 1er septembre.
- Une autre selon laquelle le prix serait de 95-100€ ...
- Dedans on aurait des Darks Angels et des Space marine du chaos :
DA :
* 1 capitaine en armure terminator
* 5 terminators
* 3 moto ravenwing
* 10 Spaces marines de base

Chaos
* 1 Sorcier
* 5 élus ou/et 5 possédés (mais pas forcément des marines) (c'est ce qui semble le moins sûr)
* 20 cultistes
* 1 dread du chaos

-Il y a aussi l'apparition d'une édition deluxe, limitée à 5000 exemplaires. Plusieurs suppositions. Soit cette boîte inclut le livre V6 cartonné grand format, et l'édition normale contient le petit format, soit l'édition deluxe contient un petit format de règle, et celle de base ne contient qu'un comment jouer.

Wait and see !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:53

Mouais je me tatais pour la prendre .... bin nan en fait Oo

C'est nul ce qu'il y a dedans et comme d'hab pas jouable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:11

Je ne sais pas pour ces armées mais pour Black Reach c'était un contenu vraiment très sympa. Plus de la moitié de mon armée est constitué ou fabriqué à partir de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis

Petit Louis


Messages : 250
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27
Localisation : Ardennes

Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:31

Rumeurs toutes fraîches !
La boîte serait appelée "The Dark Vengeance" ==> La vengeance noire/sombre ...
Il paraît que les cultistes sont très finement détaillés (Harry la taupe est en extase devant).
Il semble y avoir les élus ! Et ce n'est pas un dreadnought, mais un Hellbrute, sorte de terminator géant du chaos, avec un gantelet énergétique, et un multi fuseur.
Il y a 3 armes à plasma dans l'escouade de space marines, 1 pistolet pour le sergent, un lance plasma et un "canon à plasma" !
3 héros du côté DA à ce que j'ai compris ! Un maître de compagnie, un archiviste et un chapelain investigateur(édition limitée, mais on en sait pas plus : soit issu de la collector, soit ils ne le sortiront pas comme les kopters) ...
Il y aura bel et bien le livre (Format A5) dans la version normale !
Revenir en haut Aller en bas
Horusleouf

Horusleouf


Messages : 253
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:15

C'est quoi les cultistes? C'est les fanatiques dans Dawn of War?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis

Petit Louis


Messages : 250
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27
Localisation : Ardennes

Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:24

C'est la base des armées du chaos au niveau fluff ^^
C'est des gardes impériaux renégats, au niveau des caracs ! Si tu as lu les fantômes de Gaunt, tu peux les trouver : ce sont les Infantis, ou les fils de Sek si on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:17

Les cultistes sont les humains adorateur du chaos, dans le codex chaos tu pourra les voir comme des gardes impériaux mais niveau fluff même les civils peuvent être cultiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:32

Ou comment vendre le codex Garde Impériale aux joueurs du Chaos Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis

Petit Louis


Messages : 250
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27
Localisation : Ardennes

Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:48

Alors, encore d'autres d'autres news que j'ai trouvées sur le Warflood.
- Les taus sortiraient prochainement, avant le début de 2013.
- Les soeurs de bataille vont sortir en plastique, et on peut supposer un nouveau codex regroupant les forces de l'impérium, et les agents impériaux. (à ce que je comprends, l'objectif principal, c'est de faire une "extension spéciale alliés".)
- Les Orks ressortiront, pas avant l'été 2013, mais avec beaucoup de nouvelles figs.

Spoiler:

Enfin, on espère pour décembre 2012 la sortie d'une gamme Bilbo le Hobbit, inclue dans SDA. Encore une fois, Wait and See.
Revenir en haut Aller en bas
Graou

Graou


Messages : 847
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Papa Graou
Nom du personnage: Dieu
Monde natal: Graouland

Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:36

Rien qu'après avoir vu Deathwatch ça me botte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gruiks Ardents :: BLABLA FIGURINES-
Sauter vers: