Forum Gruiks Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tournoi de l'antre du phénix 3 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VaeVictis

VaeVictis


Messages : 467
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 38

Tournoi de l'antre du phénix 3 aout Empty
MessageSujet: Tournoi de l'antre du phénix 3 aout   Tournoi de l'antre du phénix 3 aout Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:45

Chouette tournoi dans le nord, 16 joueurs mais un très bon niveau : la moitié de l'équipe n2 à l'inter plusieurs de celle qui a fait 4ème, pas mal de joueurs de l'etc...

Vraiment une bonne journée ,content de revoir mes amis du nord et ceux des Ardennes surtout même s'ils font du saindoux avec la chaleur ^^


1er partie contre un joueur qui croit que je débute et m'explique les règles de marche forcée et que les coursiers ont 9 de mouvement ^^ joueur pas super sympa et condescendant, victoire 20-0

2ème partie contre un excellent joueur chaos (il fini le tournoi 3ème d'ailleurs) un peu de chance avec les canons les premieres tours, victoire 15-5

3ème partie et finale contre Claude ! un peu de chance aussi tour 1 et 2 victoire 16-4


Je fini donc premier et récupére un TAV, merci à l'équipe comme d'hab, gros blavo à Claude et surtout à Seb un peu déçu pour Daniel qui a pas trop eu de chance mais ça arrive...

(Sur les 5 premier y a 3 chaos^^)
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong




Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 42

Tournoi de l'antre du phénix 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'antre du phénix 3 aout   Tournoi de l'antre du phénix 3 aout Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:09

ouais super journée en effet, pour ma part je n ai eu que des joueurs sympa^^

premiere partie contre du nains avec quelques canons et autres catapultes, et surtout ce maudit seigneur nain sur bouclier
-20/0 victoire pour moi

deuxieme partie contre de l ogre, ma chimere est aller tuer son canon qui avait osé lui tirer dessus^^
10/10 (une partie bien sanglante)

troisieme partie contre du chaos vraiment mechante, et meme pas de prince démon juste deux chimere que j ai reussi a tuer quand meme^^
-20/0 défaite pour moi (mais j ai quand meme apprécié de jouer contre ce gros joueur)

du coup terminé 8eme, mais j ai ete sur la table deux pour jouer les premiere places^^ on aurait du arreter a la deuxieme partie j aurais fini 4eme =)


ps: merci a imperator pour l accueille sur ses terres, et toute les branlé qu il a pu me mettre a battle lors de nos partie qui m on aidé a fini 8eme de ce tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

Tournoi de l'antre du phénix 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'antre du phénix 3 aout   Tournoi de l'antre du phénix 3 aout Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:15

J'ai passer deux jours super entre amis. bonne rigolade et de nombreuse choses a raconter.
Mais le tournoi était pour moi aussi pourri que le W.E sympathique.
J'ai foiré complètement mon tournoi.

1er match contre fred et ses hommes bêtes.
Joueur sympa. liste classique 2700 points. full magie pierre des hardes.
Je décide de le rusher asser vite pour éliminer ses menaces et je vise le 20/0
ca ne marche pas. 2 chars+6 chevaliers sur des bestigors. 1 mort et je perd le combat.
toute la partie est comme ca. même mon adversaire remarque ma giga-loose et est même dsl.
défaite 18-2

2 eme partie contre un cv. joueur sympa aussi.
la meme le prince demon et 1 char charge 6 horreurs des crypte. je perd 2 pv sur le prince et me fait demonter le char. en plus 4 cri de banshée 11/12/12/9. je fait ce que je peut mais je commence a perdre espoir. égalité 10/10

3 eme parti contre le 1er adversaire de vaé. un joueur autun/abruti bref a oublié.
sa 1ere action du tour 2 worst-play. bref a part gueuler et rien faire 20-0

ce tournoi est a oublié.

par contre
-seb adore les cotes de bœuf de 380 MG
-claude t'es un gros crevard
-imperator en mode tong et vacance.
Lille c'est super jolie comme ville.

prochain tournoi sans nuit blanche et en forme. c'est plus agréable d'être haut de classement.
Vae/claude et sebouille gg a vous 3 pour votre performance.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong




Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 42

Tournoi de l'antre du phénix 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'antre du phénix 3 aout   Tournoi de l'antre du phénix 3 aout Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:07

l entre-cote fessait 340g (enfin sur le papier) mais au moins le gout etait la^^
et ce tournoi m a donné envie d en refaire pleins!!!
Revenir en haut Aller en bas
VaeVictis

VaeVictis


Messages : 467
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 38

Tournoi de l'antre du phénix 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'antre du phénix 3 aout   Tournoi de l'antre du phénix 3 aout Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:21

darkpitbul a écrit:


3 eme parti contre le 1er adversaire de vaé. un joueur autun/abruti bref a oublié.


En plus de "m'expliquer" les règles il a dit que ma compo était bizarre voire un peu bancale ^^
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong




Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 42

Tournoi de l'antre du phénix 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'antre du phénix 3 aout   Tournoi de l'antre du phénix 3 aout Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:23

c est lui le bancal^^
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

Tournoi de l'antre du phénix 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'antre du phénix 3 aout   Tournoi de l'antre du phénix 3 aout Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:17

idem ma déroute ma reboosteé pour en faire plein. et surtout rouster le "Bancal" a notre prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

Tournoi de l'antre du phénix 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'antre du phénix 3 aout   Tournoi de l'antre du phénix 3 aout Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:14

Aller à mon tour.

On part le vendredi pour passer une bonne nuit et éviter de se lever à 4h30. Du coup on prend un hôtel et il faisait tellement chaud que l on a pas dormit du tout. Le truc drôle c'est qu'il y avait la fenêtre qui faisait Meuuuuuh quand on l ouvrait...

Premier match contre Domane en CV. Très bon joueur et sympa.

Sa liste : seigneur vampire cac et lvl4, grande bannière vampire arme lourde, 2 banshee, necro lvl 2 de la mort, 3 régiments de zombie, 1 de squelette, 8 vargheist, 8 horreurs des cryptes, 2x5 loups, nuées d esprit.
Les fait du match : Tour 2 j envois mon prince démon sur la deathstar de squelette avec GB, Seigneur vampire, necro, 2 banshee. Ma chimère et un char sur les loup en redirection de mes massacreurs. Charge irrésistible du char + chimère sur la deathstar. Son champion squelette lance un duel à mon PD, Sont vampire cogne mon char de nurgle mais celui-ci encaisse, mon char frappe son necro et le tue, ma chimère sa GB et le OS avec 9attaques. A son tour il ressuscite des squelette dont le champion pour un nouveau duel, je vois que sa passera pas 2 tour comme cela.. Obliger d envoyé ma gb de tzeentch dans la grosse meule pour les duels. Cela fonctionne, ma GB se fait OS par le vampire (gb de tzeentch in-tuable? mes couilles ouais !) mais le prince avec chimère + souffle et le chars tuent pas loin de 20 squelettes, il perd de 17 à la résolution et fond. Tour 4 il n a plus de héros/général et décide d'abandonner. victoire 20 à 0

Deuxième match contre Couaks en orque et gobelins. Encore une fois j ai de la chance joueur vraiment sympa, on a pas mal rigolé sur les faits du match.

Sa liste : seigneur orque noir sur vouivre avec arme lourde, gb gobelin, chaman lvl 4 gobelin, gob sur mère des araignées, gros paquet de gob de la nuit, 3 x 8 troll (vous jure sa fou les boules ^^), 5 ou 6 régiments de cavalerie légère gobeline sur loups et araignées, une arachnaroque, 2 cataplongeurs. Sa ligne de bataille est vraiment impressionnante.
Les fait de la partie.
-Mon canon apo hit sur 5 cavaliers gob loin du général, il fait une save, il en reste 1 qui réussis sont teste de cd à -1, d ailleurs cette raclure de gob me fera chier toute la partie et me prendra un 1/4 de table ^^
-Ma gb charge son seigneur orque noir sur vouivre, le blesse, il perd le combat de 3, fuit mais je ne le rattrape pas ^^
-Combat mythique de l arachnaroque contre le canon apo, après 3 tours de jeux (6 phases de cac) mon canon perd 2 pv, l araignée rien du tout..
-4 troll de flanc tiennent une charge de flan de ma gb (donc il perd de 3, le général n est pas à porté mais réussis ses tenaces à 4 pendant 3 tour !
-Ma gb qui charge de flan 4 troll se fera tuer après trois round de combat par 3 vomis... (in-tuable hein?) Ouais ouais les mêmes troll que la ligne du dessus.
-Ma chimère qui place 30 gob sous sont souffle et en tue 22
-mes massacreurs chargent les trolls font sortir 2 fanatiques, subissent 17 touches, 14 blessures et perdent 4 pv ^^ mettent en fuite les trolls mais ne les rattrapes pas...
-Ma chimère qui charge de dos 8 troll soutenu par le flan d un char, je fais une blessure... (au passage les trolls réussissent leur tenace...)
-le seigneur orque noir charge le flanc de ma chimère bloqué, sa vouivre frappe la chimère lui enlève 3 pv, ma chimère riposte et OS la vouivre. Par contre le seigneur Orque démoli la pauvre chimère..
-charge irrésistible du seigneur orque sur mes massacreurs et en tue 2 avant de mourir ( frappait à force 8 le monsieur ^^) Il était convenu que l orque tapait avec le cadavre de sa vouivre ^^
-5 gob sur loups avec lance charge 8 maraudeurs de slannesh et gagnent le combat haut la main ^^
Mes chars et chevaliers de nurgle et mon prince démon démontent tout se qu'ils chargent.
Au final je l emporte 15 à 5

Partie 3, la finale contre Vaé, une finale 100/100 gruiks ^^

Sa liste : bin il joue empire donc très gros sale ^^

Particularité de la partie : nos armées c'étaient déployé sur la droite du champs de bataille sauf 2 cavaleries maraudeurs et un chars face à que du légers côté empire, c'était marrant à voir ^^

Fait du match :
- tour 1 les 2 canons de l empire OS mes 2 chars ^^
- tour 2 : phase de magie honteuse de l empire, OS ma chimère ^^
- tour 3 je OS un canon avec mon canon ^^
- tour je sais plus combien, mon canon apo tire sur sont général, incident de tir... 6 paf tir force 10 et je OS sont général, petit hold up ^^
- tour 6 son canon venge son canon en OS mon canon ^^
ET SURTOUT MA GB N EST PAS MORTE !!!!!

j ai un mage de feu qui faisait des traits de feu partout ^^

Je m incline 16/4 mais belle partie

Je fini 5ème, aucun regret j ai passé un super week end !
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Tournoi de l'antre du phénix 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'antre du phénix 3 aout   Tournoi de l'antre du phénix 3 aout Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 4:47

Un grand bravo a vous ! Dans vos reportages nous sentons vraiment que le tournoi et la nuit d'avant à été agréable Wink

Je suis un peu triste d'être resté chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de l'antre du phénix 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'antre du phénix 3 aout   Tournoi de l'antre du phénix 3 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de l'antre du phénix 3 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi]Discussions tournoi décembre
» [Tournoi] blabla tournoi février.
» tournoi 40 le 20/02/11 à troyes
» Prochain tournoi
» Tournoi des GA 25/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gruiks Ardents :: Débriefing de tournoi-
Sauter vers: