Forum Gruiks Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournoi des GA 25/05/2013

Aller en bas 
+5
VaeVictis
lepetitlong
Asso 1DTROYES
Big_1er
warden
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi des GA 25/05/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des GA 25/05/2013   Tournoi des GA 25/05/2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 3:17

Pour le moment Smile

- 2 hauts elfes
- 2 guerriers du chaos
- 2 royaumes ogres
- 1 rois des tombes
- 1 vampire
- 1 empire
- 1 nain

Bon en gros pour le moment 2 princes démons et 1 seigneur vampire qui me font peur^^

L' Empire je ne sais pas trop mais le reste ça devrait bien se passer^^ hormis les sphinx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

Tournoi des GA 25/05/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: debriefing du gruik d'or   Tournoi des GA 25/05/2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:05

Debriefing de notre 2 eme tournoi « les gruiks d’or »

General :

-18 personnes de présentes. Nous avons eux beaucoup de monde ce qui est très bon pour l’association et pour les Ardennes.
-Les organisateurs ont réussi a faire en sorte que l’espace de jeu soit agréable et l’idée des petite tables pour mettre les pertes/LA/dés était une excellente idée.
-beaucoup d’armées jolies sur les tables ca claque.
-ce tournoi était de tout niveau. Du jeune tournoyeur au grand briscard de l’inter-région.
-le temps de pause était suffisant sans être trop long.
-repas simple mais efficace.
-l’arbitrage était rapide intransigeant et efficace.
-les scenarios j’ai adoré
-2000 points sur 3 parties c’est un bon format.
- les petites listes plastifiées sympathiques.


Ma liste :

J’ai tenté une liste GDC sans point de monstruosité.
-Un prince démon (ailes/nurgle/1+/2+ ctre le feu/annule le 1er sang sur 2+/+1 pour toucher/dévoreur d’âme)
-Une gb de TZ sur monture démoniaque caparaçonnée (1+/4+ invu/ 3eme œil/+1 en force)
- 2 chars de nurgle/3X5 cavaliers de SL/5 chiens
-6 chevaliers de kh/1 char éventreur de nurgle
-4 massacreurs.

Mes parties :

1er manche : contre « Théo » (il me semble) et ses nains pour le scénario chaque vie compte. (Massacre mais comptant pv par pv)
Joueur super sympathique qui jouait 1 seigneur/1 gb/2 canon/2*10 arquebuse/30 longue barbes arme a deux mains. 30 Nains et 30 mineurs en réserves.
J’ai eu du bol que les canons ne fassent tres peut de dégâts dans la partie. 2 chevaliers et 2 pv sur un char.
-le prince démon a été plus que honteux.
Monsieur a sorti le seigneur nain. La gb les LB. Et bien massacré du mineur.
3 chars qui chargent 30 nains même de face. Pouf OS
Adversaire qui débutait les tournois mais que j’invite fortement a continué. Nous avons bien rigolé. Victoire 19-1
La relance m’a pas servit

2eme manche : contre « romain » et de l’ogre (scnar de la déroute modifié). Un bus de ventre dur/un deso cc10-1 touche/2 chats/1 gb/1 ventre feu/4 crache plomb/1 megastodonte/1 boute fer/du buffle.
Joueur sympa aussi. Mais super taquin. Tentative de déstabilisation ? Cela n’a pas marcher.
NON monsieur Romain. Je ne lancerait pas un soleil pour perdre mon général à 465 points.
J’ai vraiment pris ses remarques a la plaisanterie et j’ai jouer ma partie.
Bus de ventredur+megastodonte a 6ps c’était increvable. J’ai cru que jamais j’y arriverais.
-le prince et la gb ont encore été plus qu’efficace. Idem pour les chars.
-les massacreurs on super bien bossé. Chargé même de flanc (une poursuite trop longue a la frénésie) bas osef je reste puis je pulvérise le pavé le tour d’après.
La 1ere foi que ns nous somme rencontré j’avais pris une fessée. Prochain tournoi la belle ??
-Relance utilisé
Partie super tendu mais victoire 18-2.


3eme manche : contre « Gilles » et de l’ogre (scénars ou faut garder des pillier). Liste différente : 100 gnoblars (pardon 99)/ des mangeur d’homme (éclaireur/poison)/le même bus de ventre dur/1 chat/1 boute-fer/1 boucher volant/1 deso de la bete. 1 gb/2 ferox.
Cela se voyait qu’un éventuel podium était en jeu. Joueur tres tendu. Tres pointilleux sur les règles mais pas pour autant désagréable.
Je commence super mal. Une fuite de redirection des deux ferox grâce à un jolie triple as de mes cavaliers maraudeurs. Ma fait perdre 1 char puis l’éventreur le tour d’apres. (gg les ferox) et monsieur mon prince démon pour un sort à 2 dés (son deuxième sort) pour fiasco. Heureusement rien de fâcheux.
Heureusement mes massacreurs ont décidé de pulvériser le boute fer puis les mangeurs d’homme.
Mon prince démon a explosé le volant. Puis redirigé (oui lol) son bus. Fallait pas qu’il approche de mon objo. Il tient même plus que bien.
l’objo central était garder par ma gb. Et un peut plus loin 5 cavaliers maraudeurs. Qui ont tenu 1 tour les gnoblar pour permettre à mes chevaliers d’en faire des copeaux.
L’objo à ma droite était seul. (Grâce aux massacreurs mais qui hélas frénésie….)
Et l’objo a ma gauche était gardé par attention 5 chiens et 5 cavaliers maraudeurs. (Toute les menace de se coter avait été éradiqué).
Mes massacreurs après un tour à se reformer on charger de flanc le bus pour aider mon seigneur. Et la abandon de mon adversaire qui savait que j’avait trop de point d’avance et que son bus était perdu.
-relance utilisé
Victoire 20-0
-avant la partie et après la partie le joueur s’est montré super sympa. Je lui ai même proposé de nous rejoindre, vu qu’il habite pas tres loin de l’association.


J’ai terminé 1er. Ca fait plaisir. (merci GC/Warden/Imperator)
-j’ai pas perdu mes chines (lol).
-et le 0 pm ca paye bien.
Je sais que la route sera longue et semé d’embuche pour avoir un meilleur niveau. Dailleur prochaine épreuve la nef. (la cela vas piquer du slip)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi des GA 25/05/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des GA 25/05/2013   Tournoi des GA 25/05/2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 4:31

Ho le débrief sur le warflood vous le mettez quand ?? Tudju ^^

C'est plus utile là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
VaeVictis

VaeVictis


Messages : 467
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 38

Tournoi des GA 25/05/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des GA 25/05/2013   Tournoi des GA 25/05/2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 5:20


C'est généralement un joueur qui commence sur le warfo, tu peux faire le tiens ici déjà^^

En ce qui me concerne super journée, pas mal de boulot avec David mais ca vaut le coup, le tournoi m'a permis en plus de revoir plein de vieux potes, ils sont tous contents.

Quelques nouvelles têtes dans l'ensemble super sympa^^ pas mal de débutants.

Seul regret en ce me concerne, j'ai été trop gentil sur les restrictions des CV.

Vraiment une grosse réussite, 18 joueurs c'est classe pour les Ardennes Razz et un bon bénéf pour l'asso, David en reparlera plus précisément.

Félicitation à Daniel le reste du podium est lui sans surpise^^, merci à tous pour la participation et/ou l'aide notamment à Graou pour le coup de main pour les tables

Revenir en haut Aller en bas
Tolosa

Tolosa


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

Tournoi des GA 25/05/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des GA 25/05/2013   Tournoi des GA 25/05/2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:29

Une très belle journée avec les potos! Merci à Maman Tibo pour les encouragements et les indications crayonnées qui sauvent la vie! Merci encore à Ludwig pour ses chevaliers, merci également à lui encore et Laurent pour la bénédiction de La COUILLERE en plastique sacrée de sigmar, qui me vaut une belle 9eme place! Une place perfectible (si jamais je pense enfin un jour à utiliser les bonus de ma chariotte) deux défaites sur le fil qui donnent du courage et de l'ambition pour la suite(même si je garde les pieds sur terre vu le "faible" niveau du tournoi^^)! Merci à David et Titi pour l'orga bien ficelée!! Et COUILLERE à tous!


Dernière édition par Tolosa le Ven 31 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi des GA 25/05/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des GA 25/05/2013   Tournoi des GA 25/05/2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:40

Yep belle journée en effet Smile

14éme place pour moi^^ c'est moins pire à ce que je m'attendais.

- 1ére partie contre des ogres = défaite
- 2éme partie contre des hauts elfes = défaite , avec mon mage qui explose tour 2 sur un sort qui aurait put me faire gagner la partie^^
- 3éme partie contre des nains, mais là aucun mérite c'est un débutant qui en été à ça 6éme partie et son 1er tournoi.

Va falloir faire de gros efforts avec mes nelfes là !! mais bon je ne sors pas que des conneries niveau strat et j’essaie de jouer le sénar correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi des GA 25/05/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des GA 25/05/2013   Tournoi des GA 25/05/2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 5:10

Vous avez vu ??

Pour la notation du tournoi en organisation c'est que du très bon Smile une récompense à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des GA 25/05/2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des GA 25/05/2013   Tournoi des GA 25/05/2013 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des GA 25/05/2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Tournoi]Discussions tournoi décembre
» [Tournoi] blabla tournoi février.
» concours de peinture juillet/aout 2013
» TOURNOI DU 08/10/2011 !
» Tournoi de Wavrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gruiks Ardents :: Débriefing de tournoi-
Sauter vers: