Forum Gruiks Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournoi à Metz le samedi 4 mai

Aller en bas 
+3
lepetitlong
Lieutenant Dan
VaeVictis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:27

Ma liste est validée Smile Smile hop 3pts cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:12

Petit débriefing.

Départ à 5h45 avec hulkvaé/captainsicarius/lamu/big/GC.
Arrivé vers 8h30.

-très bonne ambiance. Des décors sympa (mais rien de transcendant), mais on voit qd même que ceux de tonywarden sont meilleur.


-1ere partie:


contre Arkhan et ses khemri. Bataille rangé avec objectif secret. (Le miens poutrer son unité la plus cher)

-il jouait: un necro-sphinx/un sphinx de guerre/4 char/3serpents/1 arche/20 garde des tombes/2*15 archers/1 prince/1 level 2. 5 éclaireurs.


-la partie c'est pas mal passer. J’ai vite rasé les 4 char pour me faite mon objo.
- mes chiens on été monumentale. Se faire 5 éclaireurs c'est gg.
-mes chevaliers (de flanc) par contre cumuler à un char. se faire démolir par les garde des tombes.
-mon abruti de prince. qui met une plombe a tuer 15 squelette+le hiéro. Donc se fait charger par la sale bête. (Même si une chance mini que le double 6 arrive. mon bouclier tjs intacte).
-les massacreurs ont été honteux. (dailleur ils feront plus rien du tournoi). Ils ont réussi 18 saves a 3 et massacrer les nécropoles+l'autre sphinx, puis viennent aider mon abruti de prince pour finir le necro.
-ma gb explose l'arche au cac et 15 squelettes.
-je vois les garde des tombe qui m'ignore et qui avance vers mon bord de table. (Je me dis bingo c'est son objo)
-j'envoi l'autre char impacter les GDT. Rien du tout impacte compris. En retour je me fais démonter.
-joueur ultra sympa. Pour moi la plus belle armée du tournoi et de loin

résultat. 7-3. donc 10-6. victoire majeur.


2 eme partie:

Contre stella-artoiz, rencontre (je sais plsu le nom lol)

-il jouait comte vampire-full invoc. 1 level 4/2 vampires/ 8 wargoyles/plein de zombak. et des goules.


-Je me fait plier à la magie. Ses résurrections passent tout les tours.le champ de battaille deviens zombieland.
-pour aider 4 massacreur qui chargent comme des cons le paver 2 vampire.+goules. J’envoi mon prince sur 10 zombie (me falait 1 tour) . Et ce con piétinement compris ne les tue pas. Mes massacreurs se sont fait démolir, Ainsi que 6 chevaliers, Qui eux aussi ont chargé comme des m....
-cet abruti de prince. a mis 3 tour. (Oui les nehek sur le pavé) a tuer son pavé qui devait etre OS. (5 attaques a 2+/2+ et un piétinement) .
-perdu pour perdu. Je sauve mon prince/ma gb/5 chiens et 5 CM.
-un abruti de char était a 17 ps de la nuée ( pouvait pas reculer plus). Il fait 11, je perd de 1 du a la charge et je fuis.

-armée en plus d'être pas peinte était visuellement desagréable a affronter, rien que pour compter les rang de paver de croix et de tombe c'était long.
je pert 7-3

3 eme partie:
contre un autre khermi. décidément c'est la journée des mort vivants. (sang et gloire)

-2*3 serpent/2*3 chars. 15 archers et leur banniere imaginaire/2 sphinx de guerre. 1 arche/1 catapulte/1 level 2.

-adversaire super chiant. Pour la 1ere fois lors d'un tournois (et non ce n’est pas gagné GRRRR VAE) j'ai tapper sur la table en lui disant d'arrêter ses conneries.

-marche forcé tenté de sa part
-des archers qui sont dans une maison/en ressorte/rerentre/
-une arche qui m'interdit la gb.
-ma gb se fait 0s par la catapulte.
-il m’imagine une déroute alors que je gagnait. J’ai du vérifier sa LA pour compter les bannières
-je le remercie d'avoir triché et j'emporte les 9-1.
-partie nul, même contre stella j'ai un peut rigoler.

Dernière partie:
contre VAEEEEEEEEEEEE.
-bon je pleure lol.
-je tente le no match. (marche vraiment pas avec le chaos)
-on rigole bien.
-CUILLLLLLLLLLLERRRRRRRRRRRREEE.


Je termine 8 eme sur 24
-je prends 30 point sur 54 (il me semble)
-on a bien rigoler
a refaireeeeee.
-petit bemol. vaé qui affronte gamin claude et moi sur 4 partie.
-idem j'affronte deux ardennais.

6.25 points de peinture sur 9. (me manque a finir deux trois details)
- chevaliers+massacreurs c’est trop. Au revoir les chevaliers.
-le level 2 sur le prince a servi pas à grand-chose.
-le prince lui-même aàpas été transcendant. sur 430 point de sauver a chaque fois. (la moitié pour vaé)
Revenir en haut Aller en bas
VaeVictis

VaeVictis


Messages : 467
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 38

Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 2:41

Alors comme d'habitude excellente journée tous ensemble.

1er partie victoire contre un homme betes super sympa

2ème match nul contre Mad Stalin avec qui j'avais deja disputé une finale à Metz, excellent joueur et type trop marrant fan aussi de Kammelot, un moment il a bloqué et m'a demandé "tu penses quoi de la comédie musicale des dix commandements ?" ^^ partie géniale

3ème victoire contre un Claude qui a pas beaucoup de chance, un peu décu de jouer ensemble mais j'adore jouer contre Claude au final.

4ème partie contre Daniel victoire, bravo au passage pour ta huitième place


Au final je suis deuxième a un tout petit point du 1er.

Super tournoi quoi que un peu cher, un peu décu pour claude dont la place ne reflete pas grand chose au final et pour Virgile qui a toujours pas de bol. Bien joué aussi Yann avec un peu plus de chance sur la dernière tu faisais un bien meilleur classement, avec les nouveau elfes ce devrait encore mieux se passer^^

merci Fabrice d'être venu, sympa que tu sois là et ça a pas mal simplifié la route notamment.

A signaler que l'équipe "Les Gruiks ardents " est la première mais que l'équipe "Gruiks ardents" est la dernière Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:58

Grosse journée mais bonne journée !

Tour rapide du tournoi.

1ere partie contre un homme lézard, joueur sympa et il a une bonne maitrise hommes-lézard, (merci vae des entrainements ^^) Je lui colle un massacre.

2eme partie contre un chaos. Partie super rapide, 50mn de jeu alors que nous avons fais nos 6 tours règlementaire. Joueur vraiment moyen mais qui gagne sur mon manque de chance. (6 trolls charge un prince démon attaque enflammé et me le tue en 3 round de cac... Il prend les points de mon général pas moi...

3eme partie contre Vae ................................ On retiendra le grand fou rire de big a l annonce des match ^^, j arrive pas a dépasser le maitre mais un jour j'y arriverais ^^

4eme partie, un elfes noirs, merci Vae pour les entrainements ^^ je le retourne proprement, il abandonne tour 5. On notera que ma chance n'est vraiment pas au rendez vous. 13 arbalétriers tir sur mon prince démons en charge et lui enlève 3pv...

Dégouter du classement t3, je vais voir les orga, j ai pas eu les points d envois de liste et seulement 5 points de peinture.. Grosso-modo me manque 4.5 points se qui me placerais juste derrière Nico57 si j arrondit a l inferieure....

Donc en adversaire, 1 homme-lézard, 1 chaos et 2 elfes noirs.

Le gros points positif, sortie entre pote comme d'hab

Vae a commencé à chanter une chanson, je me suis lever et repris en cœur avec lui la même chanson

https://www.youtube.com/watch?v=saalGKY7ifU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:27

Mon 1er tournoi en solo avec mes Hauts Elfes Razz Razz

Je finis 15éme sur 26 et je m'attendais à bien pire^^.

- 1er match contre Guerriers du Chaos avec ..... prince démons ( auto win ) qui se sort à lui tout seul la casi totalité de mon armée. Seul mes 10 Princes Dragons tiennent en échec ses 20 hallebardiers de Slaneesh toute la partie. D'ailleurs le Champions Prince Dragon blesse le GB en duel qui lui ne le tuera pas en retour Wink. Résultat 1 à 9.

- 2éme match contre Hommes-Lézards, bataille beaucoup plus équilibrée. Les Princes Dragons gèrent les CàC contre l'infanterie Saurus et la cavalerie Saurus avec le support des Lions Blancs arrivés en renfort au tour 2. Le stégadon m'occasionne quelques soucis mais fini par flancher à la suite de la mort de la GB. Résultats 7-3.

- 3éme match contre ..... Chaos, putin encore un Prince démon !! et là surprise c'est un seigneur de Khorne. Belle grosse meule général et énorme coups de bol de ma part pour lui sorit sur général avec un Etres du dessous au dernier tour qui me fait gagner la partie^^. Résultat 9-1.

- 4éme match conte conte vampires. Partie que j'aurais largement put gagner si mon mage n'avait pas explosé au 1er sort sortant dans l'explosion les 20 lanciers qui l'accompagnaient faisant fuir le char et les 2 régiments d'archers ... les lions blancs et les Princes Dragons ( mes 2 seules unités restantes ) lui font pas mal de dégâts mais finissent par plier sous la tempête de sorts qu'il prennent. Résultat 2 à 8.

Ce qui m'a fait rire sur la 4éme partie c'est que mon adversaire m'a qualifié de " mauvaise fois " car je ne lui ai pas révélé mon anneau de lumière, qui confère des attaques magiques au porteur et son régiment,lorsque les nuées d'esprits chargèrent les Princes Dragons.

Donc ça me fais 2 Chaos sur 4 parties Razz Razz


Dans l'ensemble je suis satisfait de mon résultat. Avec le nouveau Livre d'armée je pourrais faire beaucoup mieux Very Happy Very Happy

6.75 pts de peinture^^ mon armée " haut elfe noir " a bien plut à pas mal de monde Smile Smile

Avec se put1 de fiasco à la 4éme partie et mes 3 points manquant pour l’envoi de liste me dit que mon classement aurait été autre Smile Smile

Héros avec Bannière de Dragon Monde !!! je vous attend de pieds ferme les princes démons Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:48

Félicitations à tous pour vos résultats et votre participation^^

Le prochain dans le Nord j'essayerais d'être du voyage pour voir un peu comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:09

Bon à moi, histoire de contre-balancer ces gens pleins de réussites :

Première partie, pas trop évéillé, bam un empire full cav:
Vous allez rire, le seul truc prenable c'était le tank à vapeur. Je me place mal en plus, ça aide pas, pas de bol sur les tirs (ça reviendra souvent :/) il me charge avec son gros pavés du cercle d'amis, son seigneur a le croc runique, merci mon armure à 1+ je me la fous sur l'oreille, et en plus il a une gb avec l'autre badine, paf le seigneur nain. Le joueur me dit que ma liste est bonne mais que j'ai surtout eu pas de bol, merci je l'avais compris ^^

défaite assumée.

Deuxième partie contre un guerrier du chaos qui a pas joué depuis la V6:
Un autel, un géant, 2 chars, une grosse cavalerie avec un seigneur dedans, scénario rencontre fortuite je me place loiiiiiiiiiiin de lui pour le pilloner, je suis confiant.

J'ai perdu face à une armée avec un géant...

Troisième partie contre de l'orc et gobelins:

Un joueur débutant, j'ai la haine (autant mes figs que moi), ça devrait aller.
Alors que dire, entre les fanatiques qui font 6 morts chacun, mes machines de guerre qui tuent un gobelin par tour et mon seigneur qui meurt face à un chaman gobelin, je réussis à gagner aux points de bravoure mais j'ai pas l'impression de le mériter. A noter mes 24 guerriers nains haineux qui ne font aucunes blessures aux 10 orques noirs qui m'en tuent 11...

Petite victoire.

Quatrième partie contre un full gob:

Joueur débutant aussi, une armée molle mais jolie. Je tiens plutôt bien, réussite normale au tir, les squigs explosent, bam plus de guerriers, plus d'arbalétriers, plus de seigneur nain...

Match nul comme mon armée.

Résultat 19 ème derrière une arme hommes-bêtes et des rois de tombes, tout est dit.

Heureusement qu'il y avait les copains pour bien rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:28

Ha ouais j'avais oublié de le stipuler : fini aussi derrière des rois des tombes et des hommes-bêtes Shocked Shocked

On ferra mieux la prochaine fois Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:57

Sur le warfo il y a la possibilité de répondre en debrief du tournoi.

Stella a déjà posté :
Daniel cela te concerne je le cite :

Citation :
Petite mention à la peinture de l’armée adverse, entre les cavaliers maraudeurs marron de Slaanesh et les chars rouges de Nurgle, j’ai failli en perdre mon latin (abe). :whistling:

venant d'un mec effet zénithale je trouve cela lolesque.

N'aller pas gueuler sur le forum, laisser Vaé répondre svp ^^ (un petit rappel sur le fait que la peinture n est en rien wisiwig lui ferait du bien et qu'osez critiquer une peinture avec une peinture comme la sienne est franchement de mauvais gout, ne pas avoir les fig de zombies et mettre 5 6 plaquettes de décors par régiment pour faire masse est franchement de mauvais gout, sans parler des dés pour les fig invoquées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 1:51

Qu'est ce qu'il va dire pour mes hauts elfes noirs alors ?? Very Happy Very Happy

Y a pas à dire il ne s’arrange pas celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
VaeVictis

VaeVictis


Messages : 467
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 38

Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:10


Il est pas super sympa avec toi non plus au final, notamment la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 4:38

Il est *Bip* c'est pas de sa faute Razz Razz

Ce qui m'a fait rire c'est " il croit pouvoir me battre " ou " les lions blancs préfèrent se cacher ".

C'est sûre que si mon mage n'avait pas explosé je lui aurais pooned son armée Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:06

Réponse faite. Merci de garder votre calme en toute circonstance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:25

Il a pas aimé ce que j'ai dis.

Mais quand on a des remarques à faire sur la peinture de quelqu'un on le lui dit et pas sur un forum Oo surtout que celle de Daniel est largement meilleur que la sienne.

Sachant qu'il n'est écrit nul part, et fort heureusement, que l'on doit respecter le code de couleur de Gros Wautour !!

Je n'ai jamais eut de demande d'abandon en plus Oo

" Il pensait sûrement largement gagner cette partie "
avec mon mage c'était sûre même Smile les vargheists n'ont pas fait les malins avec mes chevaliers à endu 5 Wink en plus j'ai oublié ma reformation Erf !! Les chevaliers auraient bel et bien sorties les vampires ...


Claude t'as pas eut honte d'envoyer une chimère sur des guerriers Saurus ?? il y a la preuve en photo plus haut^^
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:34

L'ignorance est le plus sage des mépris. Pas la peine d'en rajouter, c'est assez. Débriefer le tournoi s'il vous plait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:57

Le café était dégueu david, tu n imagines pas à quel point ^^
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:48

Gamin Claude a écrit:
Le café était dégueu david, tu n imagines pas à quel point ^^

Faut régler se point !! Laisser un commentaire sur le t3 qu'ils corrigent le tir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:49

warden a écrit:
Gamin Claude a écrit:
Le café était dégueu david, tu n imagines pas à quel point ^^

Faut régler se point !! Laisser un commentaire sur le t3 qu'ils corrigent le tir Smile

Que dalle, toi aussi tu en auras
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong




Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 42

Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:56

quand je vois tout ce rouge sur cette page, j ai l impression t etre a l école au corrigé des profs....
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 1:20

Façon le plus important c'est qu'on a passé une très bonne journée ensemble et que le café était dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
VaeVictis

VaeVictis


Messages : 467
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 38

Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:39

Gamin Claude a écrit:


N'aller pas gueuler sur le forum, laisser Vaé répondre svp ^^

Bon affaire plus ou moins réglée en mp par David, merci à lui, au passage il ne serra pas à notre tournoi.

Comme a dit Big le plus important c'est qu'on a passé une bonne journée et que je suis sur le podium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:41

VaeVictis a écrit:
Gamin Claude a écrit:


N'aller pas gueuler sur le forum, laisser Vaé répondre svp ^^

Bon affaire plus ou moins réglée en mp par David, merci à lui, au passage il ne serra pas à notre tournoi.

Comme a dit Big le plus important c'est qu'on a passé une bonne journée et que je suis sur le podium Very Happy

il etait pas question de café plutôt? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:04

Sur le podium comme le film sur Claude François ?? Razz Razz Razz

Ca a été dur de ne pas aller gueuler, mais self contrôle ça marche bien en fait Smile Smile

Et pour le café heureusement que Claude et Vaé m'avaient prévenu j'allais m'en chercher un au moment où je les ais croisé et qu'ils m'ont dit qu'il été dégueu Wink
Revenir en haut Aller en bas
VaeVictis

VaeVictis


Messages : 467
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 38

Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:08


Oui c'est bien Yann, au moins c'est réglé

Pour le café je l'ai dis dans mon débrief sur le warfo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Metz le samedi 4 mai   Tournoi à Metz le samedi 4  mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à Metz le samedi 4 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débrief du tournoi de Metz
» Tournoi en doublette à Metz dimanche 25 novembre
» [Tournoi] blabla tournoi février.
» [Tournoi]Discussions tournoi décembre
» Tournoi de Wavrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gruiks Ardents :: Débriefing de tournoi-
Sauter vers: