Forum Gruiks Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tournoi Warhammer Battle Troyes

Aller en bas 
+3
Gamin Claude
Big_1er
warden
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:12

Vu que je prete mes nains, si c'était full peint je n'aurais pas pu le faire. Je pense venir soir en orques (et pas de gobelins) sans en chaos (avec des ogres et des trolls).
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:52

Bon bah finalement je ne peux pas le faire, c'est vraiment dommage de louper une pareille journée. Par contre les autres, c'est ce soir qu'il faut envoyer votre liste, pensez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:10

pour tomber sur des listes "RIGOLOTES" bourrée d'incendiaire ou gigacrade Skavens ou 1 hydre 1 dragon voir pire je le ferait pas
Revenir en haut Aller en bas
Graou

Graou


Messages : 847
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Papa Graou
Nom du personnage: Dieu
Monde natal: Graouland

Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:08

Arrête les tournois Battle alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:52

Nous serons donc deux pour partir a Troyes...

Dark, je te laisse le soin de leur expliquer ton desistement sur leur forum, puisque tu t'étais inscris et qu'ils comptaient sur ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:57

Excuse moi bien auprès de Rad, mais quand l'argent veut pas, ça veut pas. Prends des photos. Tu y vas avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:20

Et pour moi les tournois Battle c'est fini, ça ne me tente plus du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:40

RDV a 6h30 devant chez moi Dimanche pour ceux qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:26

Si y'a pas 5cm de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:53

big ma dit qu'il restait un place dans la voiture, donc je viendrais sans doute pour regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:25

Quelqu'un aurait 2 rats-ogres à me preter pour le tournoi? je suis sur charleville samedi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:44

Encore sur grappe mais disponible
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:49

Je suis même dispoé à te les racheter. J'ai aussi trouvé un thermo pour la route, on aura du café chaud ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:53

Big_1er a écrit:
J'ai aussi trouvé un thermo pour la route, on aura du café chaud ainsi.

Ben voilà tu les a achetés x)
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:01

Avec 2 tasses couvercles, le grand standing du thermo.
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:21

cheers Vive toi ! cheers

Tiens un double post !

Si tu as 15 courreurs d'égouts en stock je prend ! Merci d'avance ! Sinon je monte une autre liste ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:49

Avec frondes?
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 5:19

ne faisant pas le tournois oui je revise mon code je peut preter 15 coureurs meme 20
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 5:39

Si possible avec oui, merci !

On ne se croisera pas Dark je pense, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 6:05

je les donne a big ou claude demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:00

Ca s'est pas bien passé pour que vous n'en parliez pas ??

Les résultats et tout et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graou

Graou


Messages : 847
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Papa Graou
Nom du personnage: Dieu
Monde natal: Graouland

Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:58

Ils ont peut être honte heing ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:57

alors lever dimanche, hop on part chez david, et là premier drame, on a oublié le thermo de kawa, hop demi tour, ensuite daniel apprend le réglement du tournoi et se rend compte qu'il faut qu'il change sa liste...Une fois partie, malgré le temps hivernal le voyage se passe bien.

Arrivé là bas avant 9h, serrage de paluche, découverte des tables et rencontres avec les loups du téméraire dont un certain barbu à lesprit obtu...

Je suis venu avec une liste de poète: 9 rats ogres, une roue, une abo, plus 2 gros pavés avec des petites joyeusetés autours dont un niveau 4.

Première partie, contre un skaven, romain, des loups du téméraire.

Je dis bonjour, et je me rends compte qu'il a pratiquement la même armée que moi, la partie va être plaisante laule!.

On se déploie au centre et la partie commence. Durant celle-ci, mon abo tue sa roue au corps à corps pendant que ma roue tue son abomination au tir (j'étais le premier surpris d'ailleurs). Mon prophète lance le 13ème sort avec un irré, transforme 14 de ses skavens en 14 de mes skavens (laule!) et ensuite se tue avec 13 autres skavens, échange équivalent comme on dit. Je perds la partie à cause de ça et aussi parce que j'ai joué comme une patate mes vermines de choc (et si je laissais les vermines se faire charger par 8 rats ogres avec seigneur?). A noter que mes rats-ogres se sont fait balayer par une horde d'esclaves de flanc...

Défaite de 200pts à peu près.

Deuxième partie, contre l'elfe noir qui a fait une égalité contre david (ça commence bien).

Alors là, je me suis senti géné, il ratait tous ses jets, je réussisais les miens, genre 5 sauvegardes à 6, test à 2 de cd etc... ma roue a grillé à l'éciair une hydre, l'autre hydre s'enfuyant pour ne pas subir le même rôle. Il finit (avec un peu de malhonneté le pauvre) par gagner de quelques points grâce à son régiment de garde noir frappent toujours en premier avec dynaste et porteur de la grande bannière (et un seul garde à la fin, je le tuais je gagnais de 300pts ^^).

Défaite de peu, si je navais pas sacrifié le dernier coureur, j'étais égalité.

Troisième partie contre hugo le sympathique débutant.

Bah je l'ai table rasé tout en lui donnait beaucoup de conseils pour ses orques et gobelins. Notez toutefois qu'il m'a volé un combat: je charge son géant avec mes rats géants, lui fait perdre 4pv, tout confiant je fais "à toi" il me sort 12 morts sur saut à pieds joint et 4 morts avec le pietinement...

Toujours est-il que j'arrive 9ème, soit 7 places de places que l'année dernière (si c'est pas de la progression ça !) avec pour objectif rempli de bien rire.

Bon pour les améliorations de mon armée:

_Les rats-ogres c'est fort.
_Je dois mieux utiliser mes vermines, voir mettre le seigneur dedans.
_Les jezzails ont tué en tout et pour tout 2 arbalétriers elfes noirs et 3 gobelins sur araignées. Bref je vais m'en passer.
_Les rats-géants avec maître corrupteur c'est de la bombe! frappent sur 4 rangs sans horde!
_La horde d'esclaves avec lances pas mal, en leur lançant attaques empoisonnées ça peut faire trèèèès mal.
_La roue adoptée, je l'aime maintenant.
_L'abomination sert plus à bloquer qu'à tuer maintenant, c'est pas plus mal.
_Je pense que je vais prendre plusieurs petits régiments de guerriers des clans et ainsi bénéficié de plusieurs armes régimentaires (lance-feu et morteir vindiou!).
_Mon seigneur a revelé tous les défis et les a gagné, un skaven courageux vindiou!
_La magie skaven c'est cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:43

Une Troisième place pour moi (Deuxième sans la peinture ^^)
Ma liste change considérablement : 4 unités de 40 esclaves avec 8 rangs, une petite unité de vermine, cloche, abo, canon, 2 catapulte, deux assassin, un techno avec fusée et 10 coureurs.

Partie 1 = Elfe noir

Je déploie mes troupes en plein centre, ne craignant pas les attaques de flanc grace à mes unités Tenaces a 10. Lui tente un Flanc refusé. Je n'avance pas de la partie détruisant méthodiquement ses unitées aux tir et à la magie.

Tour 1 mes coureurs explose des arbalétriers aux tir, mon Prophéte lance un treizième sort sur les ombres qui me donne une unités de 10 skaven avec bannière sur son flanc.

Au tour 2 sa grosse unité avec son général et sa grande bannière son détruite.

Au tour 3 ses 2 hydres charge mes esclaves qui ne fuiront pas apres avoir perdu le combat de 25. Les hydres après avoir soufflé ne se dégageront plus de la partie.

Tour 4 Un de mes assassin charge sa sorcière sur pégase il lui laisse 1 PV... La sorcière flingue mon assassin.C'est le truc qui me coute la victoire.

Tour 5 la sorcière se place pour lancer soleil violet et le passe. Chacun des jets se fait sur 5+ pour perdre mes figurines, l'abomination meurt, ma cloche meurt, mon prophéte meurt.

Bilan : Egalité.... ^^"

Partie 2 = Skaven

L'adversaire de Virgile au premier tour, en regardant sa liste je sais qu'il ne pourra pas gagner. J'ai nettement plus de tir que lui, ses unités ne sont pas tenace face au mienne. La seul réel menace est l'imposante horde de Rat ogre.

Tour 1. Mon Abomination charge ses coureurs, ils fuient et sorte de la table de jeu. Mon canon détruit la roue en lui enlevant ses 6 PV en un coup. Mes 2 catapultes pulvérise une unité de 20 guerrier des clans.

Tour 2. Mon adversaire avance, ne pouvant rien faire d'autre en attendant le close. Moi j'attend, un treizième sort détruit son unité contenant son général, son mage niveau 4 et sa grande bannière.

Tour 3. La partie est gagné, il sauve quelques points.

Victoire Majeure

Partie 3 = Daniel et ses Skaven

Je lui laisse le soin d'analyser la partie ^^

Victoire Majeure.

Très bon tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:54

Bon à mon tour alors

1ere parti contre AELITH et ses he

Joueur très sympa et très agréable.
-j'avance comme je peux avec mon armée creuset et cloche en fer de lance. Mon erreur sacrifier mes gdc contre ses princes dragon pour les éloignée et les affaiblir. Erreur car j'avais encor oublié que les point de victoire c'était a l'unité 100% détruite. Adversaire fair play et me laissant utiliser le cataplasme alors que le combat venait de débuter. Sinon les esclaves avec fronde ca roxx. victoire a 2 point lol.

2eme parti contre hugo et ses orc et gobelin.
Joueur sympa aussi mais débutant 2eme parti pour un tournoi ca pardonne pas.
on joue le scénar attaque a l'aube il fait l'erreur d'isoler ses perso. Je joue très offensif tout en l'aidant mais je perd 0 unités et lui tout massacre totale

3eme parti contre David et ses skaven.
Jouer contre un ami c'est pas tjs évident car faut être sérieux tout en restant son ami lol.
On a le scénar des bannière a mettre ds le camp adverse.
Je me déploie mal en pensant amène que mes deux gros pavé et excentrant mes rat. je fuit de partout il je perd.
Et David gros vicieux hein transformer mes super esclave en etendrat c'est malin lol. Bel parti mais me suis fait rouler dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle Troyes   Tournoi Warhammer Battle Troyes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Warhammer Battle Troyes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi Warhammer Battle " 1er sang " le 16/02/13
» GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011
» tournoi 40 le 20/02/11 à troyes
» tournoi warhammer 40K le 13 novembre
» [Tournoi]Discussions tournoi décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gruiks Ardents :: Débriefing de tournoi-
Sauter vers: