Forum Gruiks Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

Aller en bas 
+2
Big_1er
Morgianna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011   GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:53

Alors comme ça Seb ton seigneur de khorne a passé 3 tour à tourner en rond pour échapper à un combat !! c'est pas très khornite ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong




Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 42

GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011   GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:57

déjà il n était plus marqué^^
et la j ai joué tournoi pour gagner! o0
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011   GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:35

P'tit debrif.

Moi j'aime bien ^^

3 match, 2 gros joueurs ( Rad avec l'empire et David avec nain ) Au total sur 2 parties j ai affronté, 1 tank, 1 autel, 3 mortiers, 2 grands canons, 2 catapultes, 1 canon, 1 canon orgue et une baliste ^^

Victoire contre un homme lézard prometteur avec un slaan de feu, 2 pavés de saurus, 1 pavé de garde des temples, 1 stégadon et un stégadon vénérable. Même face à un novice gerer un slaan avec un lvl2 je vous jure c est pas top ^^

Victoire contre Rad et son empire avec 1 tank, 1 autel, 3 mortiers, 2 grands canons, 10 chevaliers lourds armes à 2 mains avec pretre, 12 arquebusiers, un mage de l ombre dont j ai oublié le lvl, 2 ingénieurs. Sang et gloire, partie vraiment tendu du slip mais au combien prenante. Pour gagner je devait prendre une bannière ( dans les cavaliers lourd ou arquebusiers ET sont seigneur sur autel...) Clin d'oeil à mes maraudeurs qui avant de fuire détruisent l'autel (endommagé par le cris tonnitruant du seigneur ) et tue 5 chevaliers lourds. Les poneys de Rad ont blessé mon seigneur....Mais c'étaient des poneys d'élites avec CC10 I10 :p

Match nul contre David sur un scénario de l'inter-region Les pilonnes de machins choses (la ou david fait pleurer les gens). Partie fini au tour 1 ^^ Suite à une surprenante action. Au placement david place toutes ces troupes et machines de guerres du meme coté. Pour gagner je devais juste le ralentire un tour.Je lance mon seigneur devant son seigneur nain pour le bloquer un tour. ET pousse tous le reste sur les pilonnes Magie hors porté et tir, un canon apo dévie bien trop loin et l autre trouve rigolo de claquer un incident de tir avec fiasco surt les mage, au résultat mon mage lvl2 passse lvl0.... David joue, rien de bien violent au tire ( une quinzaine de maraudeurs et 1 pv à un canon je crois. Charge mon seigneur avec le sien. Combat. Je tape, il encaisse, il tape je perd un pv. Résultat je perd, je lance mon CD 11... Je fuit de 11 David poursuit de 12-1. ............................ On regarde la table, on se regarde, on regarde une nouvelle fois la table et on se dit match nul ^^

Je fini 2 ème entre Pierre Alain et Rad. Tournois tendu du slip mais au cb apréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011   GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE  DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND TOURNOI WARHAMMER BATTLE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tournoi warhammer 40K le 13 novembre
» Tournoi Warhammer Battle Troyes
» Tournoi Warhammer Battle " 1er sang " le 16/02/13
» [Tournoi] blabla tournoi février.
» Tournoi en doublette à Metz dimanche 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gruiks Ardents :: Débriefing de tournoi-
Sauter vers: