Forum Gruiks Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Tournoi] blabla tournoi février.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

[Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] blabla tournoi février.   [Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:23

Je viendrais avec des orques et un peu de gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

[Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] blabla tournoi février.   [Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:32

Claude viendra avec du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

[Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] blabla tournoi février.   [Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:02

vu qu'on sera que 4 je prefere rester avec fabrice. car chaque tournoi c'est une journee sans lui. et dsl si les stella ou autre sont interesser que quand cela leur arrange
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

[Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] blabla tournoi février.   [Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:31

Alors claude fait des heures sup pour venir exprès et toi tu viens pas? je suis sûr qu'il va apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

[Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] blabla tournoi février.   [Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:20

Non je n apprécie pas du tout en faite.

J'apprend que David ne sera pas présent, au vue de la naissance je peux comprendre et je trouve cela normal. Je réfléchis toute la nuit et je me dit aller je vais faire mes heures sup aujourd hui pour venir samedi et j apprend qu il y a un autre abandon par manque de motivation..

Désolé la coupe est pleine, je me tape une journée de banniard, je demande à Big de faire un détoure de 40 bornes pour me prendre à 8h du mat pour que l on soit à l heure, donc je vais être claire.

Si les membres ayant confirmé leurs presences ne le confrme pas encors une fois avant 22h se soir, je jette l'éponge, je dit byebye à la présidence et vous aurez ma lettre d'adieu par Big demain.

Le Président Dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

[Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] blabla tournoi février.   [Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:28

En fait la femme ne se sent pas de garder les deux gosses une journée complète ^^

Y'a eu le week end de l'inter, les vendredi soir, la grosse partie et la nocturne très raproché tout de même Smile
Je confirme donc mon absence Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] blabla tournoi février.   [Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:49

Je confirme ma présence demain pour le Battle à la tête de 3000pts de hauts elfes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

[Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] blabla tournoi février.   [Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:50

Je confirme donc ma présence et celle de claude mais pas celle d'Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] blabla tournoi février.   [Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:27

C'est tjrs à 10h00 par contre ??
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

[Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] blabla tournoi février.   [Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:28

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] blabla tournoi février.   [Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:43

OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

[Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] blabla tournoi février.   [Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:19

Je parie un café que je vais oublier un truc demain (des figurines, une banière, une combo qui aurait pu me faire gagner).
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

[Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] blabla tournoi février.   [Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 4:20

Tres bon moment, merci au présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] blabla tournoi février.   [Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:10

Oaus bonne partie en effet Smile

La partie type tournois contre Virgil et ses orques qui se termine en massacre des 2 armées ( stelartois apprends ça il fait ne syncope ).

La grosse partie bien fendar et viandart .... les chevaliers du chaos tenues en échec par des gobelins Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] blabla tournoi février.   [Tournoi] blabla tournoi février. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] blabla tournoi février.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Tournoi]Discussions tournoi décembre
» Tournoi de Wavrin
» tournoi 40 le 20/02/11 à troyes
» Tournoi 40 k de mars
» Prochain tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gruiks Ardents :: Débriefing de tournoi-
Sauter vers: