Forum Gruiks Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveautés!

Aller en bas 
+14
VaeVictis
CLOWNKER
lepetitlong
rigolton
loki
kasdal
Petit Louis
warden
Lieutenant Dan
Gamin Claude
Big_1er
Horusleouf
Graou
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:10

Nouveautés! - Page 3 Img0074yt

La grappe de dread archiviste. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:08

Nouveautés! - Page 3 701270plagueogres1

Ogres de nurgle.

Nouveautés! - Page 3 680923btrolls2

Trolls de nurgle.

Nouveautés! - Page 3 M1640529a_Blog260111_2_XL

Crapauds de nurgle.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:15

Nouveautés! - Page 3 M1620109a_99120101089_FuriosoDread01_873x627
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:23

Nouveautés! - Page 3 M1640981a_01030209004_OnGArmyBookFRE_873x627

Couverture régicide, 30 euros full couleurs.

Nouveautés! - Page 3 M1640813a_99120209023_Arachnarok01_873x627

Bon bin je suis ruiné à partir de mars...

Nouveautés! - Page 3 M1640844a_99120209024_SavageOrcs01_873x627

Je vais vendre un rein.

Nouveautés! - Page 3 M1640859a_99120209025_SavageBoars01_873x627

Le deuxième rein.

Nouveautés! - Page 3 M1640950a_99060209211_SavageShamanBoar01_873x627

Nouveautés! - Page 3 M1640914a_99060209209_Wurzag01_873x627

Nouveautés! - Page 3 M1640925a_99060209210_NastySkulkers01_873x627

Amélioration des gobelins communs comme le filet des gobelins de la nuit.

Nouveautés! - Page 3 M1640960a_99110209212_WhirlingDeath_873x627

Réédition des modèles V6 en métal.

Nouveautés! - Page 3 M1640986a_01220209002_BattleMagicFRE_873x627

Je vends une seat toledo majorca pour payer mon armée orques.


Dernière édition par Big_1er le Jeu 10 Fév - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:30

changement de format des dex pour le V8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:32

Apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:25

bon ont reste dans le battle :

KAZYK THE BEFOULED ON ROT BEAST (FW)

Nouveautés! - Page 3 Kazyk3

NURGLE PLAGUE RIDERS (FW)

Nouveautés! - Page 3 Plagueriders6a
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:04

Et ben y'auras au moins deux araignées dans ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:25

Ca va en faire de la sale bête là Smile Smile .... 'part changer le bras du trébuchet par une tapette à insectes géante'

Pour les news verdâtres je crois que c'est la plus réussit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:34

Va m'en falloir 6 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:30

Nouveautés! - Page 3 M1650104a_Blog090211_1

Genre ça quoi
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:59

Lol, l'araignée aurait 8 pv, Force 5 et...8 attaques empoisonnées fesant 1d3pv aux grandes cibles.
Elle peut avoir une catapulte F1 mais qui fait frapper la cible en dernier...pour le reste du tour, c'est moi ou c'est à chier vu qu'on peut pas tirer que cac (risque de dévier sur une unité amie)?????
Par contre en monture de chaman les chamans dans un rayon de 12ps ont +2 pour canaliser, est-ce bien raisonnable dans une V8 full magie?

8 objets magiques seulement, tous à plus de 50pts et aucun fun dans l'esprit des anciens LA (exit tap'kun coup, biniou et autres, place aux objets fumés du livre de règles).

La waaagh +1 au résultat de combat quand on la lance, mouais.

Vu la réaction des anglois sur certains forums, le pense que le prochain LA sera cheaté ^^

La grande waaagh aurait des sorts plus bourrins que ceux du livre de règles, là aussi est-ce bien utile.

L'animosité, si tu rates, tu mets une claque à une unité amie mais tu peux agir normalement, là aussi on est en V8 "simplifions tout"! Bientôt les unités auront 360 dégrés de vison et 24ps de mouvement.

Les orques sauvages peuvent avoir un gros kitrou, un trait de baliste portable qui fait 1D3 touches F5 à la charge.

TOUTES LES ARMES ORQUES PASSENT KIKOUP'. Oui les armes lourdes ont +3 en force!

Donc finalement, on perd en diversité niveau perso (toujours le même chaman avec les mêmes objets, le même chef de guerre eud'la mort avec la combo eud'lamort). Un retour V5 définitif quoi (tous les objets en communs et quelques objets spécifiques).

Bon j'espère qu'ils nous remettront pas le bourdon de nurgle pour les connaisseurs (un café à celui qui me donne ses effets!).
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:07

De mémoire sa remonte a loin, "Chaque figurine en contact socle a socle avec le porteur meurt sur un résultat que 4+ quelque soit sont nombres de PV", en éspérant avoir gagner le café ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:42

J'espére que desormait on fichera la paix aux oreilles en pointes aprés la lecture de ça Smile .... même mes dragons n'ont pas 8 attaques empoisonées Oo et les mages dragons ne donnent pas +2 en canalisation de pouvoirs Wink ... mais bon c'est vrai suis encore en v7 What a Face ( à la v8 des H.E stellartois arretera warhammer c'est sûre ça Smile )

On verra bien là Smile aprés c'est orque aussi faut voir si ça marche sur le terrain^^
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:52

Endurance 5 sauvegarde 4+, et non le stellaire est encore plus fort désolé, mais l'araignée est plus belle!^^

Attendons d'avoir le livre en main pour crier au cheat (moi j'y crois peu).

Par contre je me demande si le nouveau socle 100*150 sera utilisé pour d'autres monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Horusleouf

Horusleouf


Messages : 253
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:00

C'est clair il me faut 4 araignées (qqn sait combien de point ça vaut?) ça tombe bien cette nouvelle version, je comptait me faire mon armée de peau verte en full forêt (orques sauvages, gobelins sur araignée, trolls, géants convertis...)

Qqn aurait une idée du prix (je vous prévient, je vais assiéger le cyber pour avoir le LA et la 'raignée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:01

50 euros et 290pts sans option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:26

info des les O&G

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:12

C'est bien ce qui me semblait alors Smile

Araignée plus balaise que dragon Smile Smile déjà j'en ais droit qu'a un seul, il n'a pas d'attaque qui fait perdre 1d6 PV, pas d'armes de guerre ( la catapulte ) qui fait frapper ses adversaires en dernier, n'a pas 8 attaques empoisonnées, ne donne pas de bonus à mes mages ( en cas de mage dragon ), n'est pas imunisé à la psyco .... et est carément plus chére Oo

Des assasins gobelins c'est marrant ça Smile Smile ... zigouillards !!

Le gros squig serra surement dans les gobs à Claude^^


Horus on pourra se faire des combats de forêt si tu veux Smile tes O & G contre mes E.S SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:47

Ouais 8 attaques dont une seule qui fait 1d6 si elle touche et blesse (avec cc3 pas terrible), et ensuite tu as vu la taille du socle? contre un régiment elle se prend toutes les répliques, elle vole en une phase avec sa sauvegarde en carton pâte et même de flanc elle annule pas les rangs. Donc le stellaire est toujours plus fort avec son souffle de 2d6 au cac, mais moche parce que elfe et que l'araignée elle a le style! Pour l'effet de la catapule, ça annulerait juste le frappe toujours en premier de tes elfes et ho miracle! t'es minimum init 5 donc tu frappes quand même avant. Et en plus faut voir, parce que si c'est jusqu'au début du prochain tour ou sur un test de force, c'est juste nul (yeah tu frapperas en dernier jusqu'au début du prochain tour alors que t'es pas en combat trop fort!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:53

Je n'ais jamais dit qu'un dragon c'est pas balaise, mais comparé aux monstres de la v8 ils sont dépassé c'est tout !! ha c'est parce que c'est elfe c'est tout !! c'est pas comme si le chaos et les vampire ne le prnnaient pas aussi Smile ( un nombre incroyable de conv sont faites à partir de ce kit ... )

Mais bon le souffle c'est une fois par partie ça c'est à chier Oo

Si Hit l'unité gagne la régle Frappe tjrs en dernier jusqu'au prochain tour. donc ça annule ma régles !!! toujours en premier !! pendant un tour complet donc ça volle en face Oo ... tout le monde frappe aprés la bestiole.

Ca ne vaut pas 400pts aussi donc plus facilement casable

Si le dragon charge seul bin il est mort, il pert rien que par les rangs et l'état major ... a nan son unique souffle, et galére il l'a déjà fait avant Oo Sa terreur ne sert plus à rien, son pietinement toutes les grandes créatures en ont un. Même le vol est devenu moyen 10+3d6 en gardant les plus haut pour la charge Oo

Au cas ou voila ses régles:
Arachnarock : <>
attaque empoisonné, immunisé psycho
injection de venin : une des Attaques doit être jeté séparement, si elle touche et blesse elle cause la blessure multiple 1D6pv.
Peut être prise en monture de Seigneur chamane gob commun. Dans ce cas tout les shaman a 12ps ont +2 pour canaliser, et lui a maitre du savoir (connait tout le domaine)
Si en rare peut avoir une cata en option (une sorte de lance filet). F1(3 au centre), pas d'accident de tir (ne tir simplement pas), blessure multiple 1D3. Si Hit l'unité gagne la régle Frappe tjrs en dernier jusqu'au prochain tour.


Comparé aux abo skaven et maintenant cette bestioles tu remarquera que les dragons ont pratiquement tous disparu des listes d'armées ... ça doit être car ils sont trop cheaté Oo

Les dragons ( elfe, vampire et chaos ) serront abusés quand eux aussi passeront en V8, pour le moment ils ne sont plus que l'ombre d'eux même ... c'est fini un régiment de sortie par stéllaire et ça que ça plaise ou pas.

Maintenant j'attend mon livre d'armée haut elfe en V8 ou j'esprére qu'ils serront aussi imbuvable que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 6:55

du FW
bientot l'IA vol11


MALCADOR INFERNUS 80£ - 95€
Nouveautés! - Page 3 Infernus1

regle : http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/i/Infernus.pdf

CADIAN HOSTILE ENVIRONMENT TROOPS CONVERSION SET 18£ - 22€
Nouveautés! - Page 3 Cadianextreme

CADIAN HOSTILE ENVIRONMENT TROOPS PLASMA SQUAD 12£ - 14€
Nouveautés! - Page 3 Cadianextremeplasma2

ps: ya aussi sur les forum des photos de chevaliers gris , mais elle sont horrible ( la qualité )

Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:26

combat de stellaire contre l araigné, choc des titans mais je pense que le stellaire aura l avantage, le stellaire 7 endu, araigné 5f, le stellaire a droit a une svg, l araigné n en a plus face au stellaire, meme si c est un long combat le stellaire aura le dernier mot :'(
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:36

FRAPPE TOUJOURS EN DERNIER+FRAPPE TOUJOURS EN PREMIER=FRAPPE PAR INITIATIVE!!!!!!!

Moi aussi je sais écrire en rouge qui tâche et moi je lis le livre de règle.

Ensuite c'est jusqu'au début du tour du joueur orque donc voici comment ça se passe.

Imaginons l'araignée face à un pavé de maîtres des épées, 20 parce que c'est le format actuel.

L'araignée tire, coup de bol, hit, tes maîtres des épées là frappent en dernier (armes lourdes) mais ils ne sont pas au contact donc ils s'en branlent. Tu décides pendant ton tour de ne pas charger et même de te reformer sur 3 rangs de 6 histoire d'avoir max répliques. Le joueur orque charge tout confiant (et puis merde c'est un orque il charge!), tu frappes donc en premier (plus de malus de la toile), avec relance car meilleure init et frappe en premier, à CC6 et Force 6, c'est du 3+ 5+ sur 25 attaques (2 attaques par bestiaux, 13 du premier rang, 6 en soutien) -2 à la sauvegarde, du 6). Bin je te laisse faire les jets toi même (tu es connu pour ton manque de bol ^^), tu viens de démonter 290pts avant qu'elle est pu faire sa terrible technique des 8 attaques empoisonnées.

La catapulte, c'est pour dissuader l'adversaire de charger, le +2 au lancement des sorts, là c'est très fort, là bête en elle même se fait violer en une phase par une pavé d'élite ou une abo (qui est clairement plus fumé que le stellaire).

Tout ça en imaginant bien sûr que tu n'es pas réussi à la tuer avec tes balistes avant (pas de regen comme l'abo).

Pendant ce temps, ton dragon se promène pénard en chargeant de flanc avec un pavé pour démonter la grand-mère de l'adversaire.

Après je préfère jouer contre tes elfes cheatés (ou pas) que contre les nains de stellartoiz (cheatés eux).


Dernière édition par Big_1er le Sam 12 Fév - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis

Petit Louis


Messages : 250
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27
Localisation : Ardennes

Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:41

C'est juste pour demander comme ça , est ce que quelqu'un les peindra pour le cyber ?
Parce que moi je veux bien prendre une petite unité si Ca peut aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gruiks Ardents :: BLABLA FIGURINES-
Sauter vers: