| Nouveautés! | |
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+14VaeVictis CLOWNKER lepetitlong rigolton loki kasdal Petit Louis warden Lieutenant Dan Gamin Claude Big_1er Horusleouf Graou Admin 18 participants |
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Auteur | Message |
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Big_1er
Messages : 2181 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveautés! Jeu 6 Jan - 4:10 | |
| La grappe de dread archiviste. A voir. | |
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Big_1er
Messages : 2181 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveautés! Jeu 27 Jan - 11:08 | |
| Ogres de nurgle. Trolls de nurgle. Crapauds de nurgle. | |
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Big_1er
Messages : 2181 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveautés! Jeu 27 Jan - 12:15 | |
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Big_1er
Messages : 2181 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveautés! Jeu 10 Fév - 1:23 | |
| Couverture régicide, 30 euros full couleurs. Bon bin je suis ruiné à partir de mars... Je vais vendre un rein. Le deuxième rein. Amélioration des gobelins communs comme le filet des gobelins de la nuit. Réédition des modèles V6 en métal. Je vends une seat toledo majorca pour payer mon armée orques.
Dernière édition par Big_1er le Jeu 10 Fév - 1:32, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés! Jeu 10 Fév - 1:30 | |
| changement de format des dex pour le V8 ? |
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Big_1er
Messages : 2181 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveautés! Jeu 10 Fév - 1:32 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés! Jeu 10 Fév - 2:25 | |
| bon ont reste dans le battle : KAZYK THE BEFOULED ON ROT BEAST (FW) NURGLE PLAGUE RIDERS (FW) |
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warden
Messages : 877 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 43
Feuille de personnage Pseudo du joueur: - Nom du personnage: - Monde natal: -
| Sujet: Re: Nouveautés! Jeu 10 Fév - 4:04 | |
| Et ben y'auras au moins deux araignées dans ma liste ^^ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés! Jeu 10 Fév - 4:25 | |
| Ca va en faire de la sale bête là .... 'part changer le bras du trébuchet par une tapette à insectes géante'Pour les news verdâtres je crois que c'est la plus réussit |
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Big_1er
Messages : 2181 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveautés! Jeu 10 Fév - 5:34 | |
| Va m'en falloir 6 minimum. | |
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Big_1er
Messages : 2181 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveautés! Jeu 10 Fév - 7:30 | |
| Genre ça quoi | |
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Big_1er
Messages : 2181 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveautés! Jeu 10 Fév - 11:59 | |
| Lol, l'araignée aurait 8 pv, Force 5 et...8 attaques empoisonnées fesant 1d3pv aux grandes cibles. Elle peut avoir une catapulte F1 mais qui fait frapper la cible en dernier...pour le reste du tour, c'est moi ou c'est à chier vu qu'on peut pas tirer que cac (risque de dévier sur une unité amie)????? Par contre en monture de chaman les chamans dans un rayon de 12ps ont +2 pour canaliser, est-ce bien raisonnable dans une V8 full magie?
8 objets magiques seulement, tous à plus de 50pts et aucun fun dans l'esprit des anciens LA (exit tap'kun coup, biniou et autres, place aux objets fumés du livre de règles).
La waaagh +1 au résultat de combat quand on la lance, mouais.
Vu la réaction des anglois sur certains forums, le pense que le prochain LA sera cheaté ^^
La grande waaagh aurait des sorts plus bourrins que ceux du livre de règles, là aussi est-ce bien utile.
L'animosité, si tu rates, tu mets une claque à une unité amie mais tu peux agir normalement, là aussi on est en V8 "simplifions tout"! Bientôt les unités auront 360 dégrés de vison et 24ps de mouvement.
Les orques sauvages peuvent avoir un gros kitrou, un trait de baliste portable qui fait 1D3 touches F5 à la charge.
TOUTES LES ARMES ORQUES PASSENT KIKOUP'. Oui les armes lourdes ont +3 en force!
Donc finalement, on perd en diversité niveau perso (toujours le même chaman avec les mêmes objets, le même chef de guerre eud'la mort avec la combo eud'lamort). Un retour V5 définitif quoi (tous les objets en communs et quelques objets spécifiques).
Bon j'espère qu'ils nous remettront pas le bourdon de nurgle pour les connaisseurs (un café à celui qui me donne ses effets!). | |
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warden
Messages : 877 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 43
Feuille de personnage Pseudo du joueur: - Nom du personnage: - Monde natal: -
| Sujet: Re: Nouveautés! Jeu 10 Fév - 20:07 | |
| De mémoire sa remonte a loin, "Chaque figurine en contact socle a socle avec le porteur meurt sur un résultat que 4+ quelque soit sont nombres de PV", en éspérant avoir gagner le café ^^ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés! Jeu 10 Fév - 21:42 | |
| J'espére que desormait on fichera la paix aux oreilles en pointes aprés la lecture de ça .... même mes dragons n'ont pas 8 attaques empoisonées Oo et les mages dragons ne donnent pas +2 en canalisation de pouvoirs ... mais bon c'est vrai suis encore en v7 ( à la v8 des H.E stellartois arretera warhammer c'est sûre ça ) On verra bien là aprés c'est orque aussi faut voir si ça marche sur le terrain^^ |
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Big_1er
Messages : 2181 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveautés! Jeu 10 Fév - 21:52 | |
| Endurance 5 sauvegarde 4+, et non le stellaire est encore plus fort désolé, mais l'araignée est plus belle!^^
Attendons d'avoir le livre en main pour crier au cheat (moi j'y crois peu).
Par contre je me demande si le nouveau socle 100*150 sera utilisé pour d'autres monstres. | |
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Horusleouf
Messages : 253 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 28
| Sujet: Re: Nouveautés! Sam 12 Fév - 0:00 | |
| C'est clair il me faut 4 araignées (qqn sait combien de point ça vaut?) ça tombe bien cette nouvelle version, je comptait me faire mon armée de peau verte en full forêt (orques sauvages, gobelins sur araignée, trolls, géants convertis...)
Qqn aurait une idée du prix (je vous prévient, je vais assiéger le cyber pour avoir le LA et la 'raignée ^^) | |
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Big_1er
Messages : 2181 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveautés! Sam 12 Fév - 0:01 | |
| 50 euros et 290pts sans option. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés! Sam 12 Fév - 0:26 | |
| info des les O&G - Spoiler:
Une nouvelle unité, en rare, un squig géant, <>, mvt 3D6. Il ne peut pas arriver au contact d'une unité, il la traverse (ami ou ennemi). Il inflige 2D6 touches F6 (perfo je crois) a l'unité. Endu 4, 3pv. J'ai pas compris la condition mais il peut devenir fou furieux. Dans ce cas la direction est elle aussi aléatoire.
Les chariots à pompe, <> comme actuel. Possibilité de 3 améliorations : - +1D6 en mouvement aléatoire (<> je crois) - +1 en F au touches d'impact - Touches d'impact sans save le premier tour
Les chamanes gobs de la nuit jettent 1D6 supplémentaire, Après les autre dès de pouvoir, et si le sort passe. Sur un 2 ou + rien de spe, on l'ajoute simplement. Sur un 1, on relance 1D6 et le sort ne passe pas. Sur 3 ou moins on prend 1pv sans save en plus. 4+ rien d'autre.
Arachnarock : <> attaque empoisonné, immunisé psycho injection de venin : une des Attaques doit être jeté séparement, si elle touche et blesse elle cause la blessure multiple 1D6pv. Peut être prise en monture de Seigneur chamane gob commun. Dans ce cas tout les shaman a 12ps ont +2 pour canaliser, et lui a maitre du savoir (connait tout le domaine) Si en rare peut avoir une cata en option (une sorte de lance filet). F1(3 au centre), pas d'accident de tir (ne tir simplement pas), blessure multiple 1D3. Si Hit l'unité gagne la régle Frappe tjrs en dernier jusqu'au prochain tour.
<>
Plongeur de la mort identique. Lance roc identique, mais en rare <>.
Zigouillard : Amélioration des gobs commun, <>, Frappe en premier, perforant. Lors du tour ou ils sont dévoilé ils ont coup fatal.
Orque noirs pareil que maintenant mais gagne quand même immunisé psycho.
Troupeau de squig, on paie gobs et squig séparement <> ne peuvent être rejoint par des perso. Si fuit, explose, 1D6tf5 dans un rayon de 2D6, +1 touches par tranche de 5 squig encore en vie.
Chevaucheur de squig a <>. Si triple 6 sur le mouvement il gagne Impact(1) jusque la fin du tour. Peuvent être rejoint par un perso sur squig géant contrairement a ce que la règle mouvement aléatoire dit.
Troll commun a <>, profil comme maintenant, en spe. Troll de piere et d'eau pour 10pts je crois, en rare, même règle que maintenant.
Chevaucheur orque 16pts, chevaucheur OS a <>. Les OS peuvent avoir une arme de base supp pour 2pts, mais ajoute dans ce cas +1 a leur jet de terrain dangereux.
Gobs de la nuit comme actuel. Les rétiaire passe a <>, même effet. Il peuvent avoir gratos les lance ou echanger leur bouclard contre arc court
Gobs commun <>, lance bouclard et arc court pour<>.
Chevaucheur d'araigné a 13pts, chevaucheur de loup a <>
Géant comme maintenant, <> peut avoir des tatouages magique pour <> (invu a 6)
La mere des araigné et les chevaucheur d'araignées sont des spécialiste de l'assaut de batiment. Il ne compte que comme une fig pour les assauts. Il ne peuvent toutefois pas tenir un batiment.
Les OS sauvage a pied, toujours pas accés au ban magique, amélioration d'unité, pour 20pts, une enorme lance qui cause 1D3 touche d'impact F5 (j'ai pas fait gaf combien on pouvait en prendre par unité).
La régle Kikoup devient +1 en F au 1er round de Cac quelque soit l'arme, magique ou non (ON a F7 biggrin.gif )
La vouivre même profils que maintenant, <>
On attaque la partie magie.
Fiasco du GBR. Attribut pour la petite et grande Waagh. Pour la petite, pour chaque sort lancé avec succés, on jette 1D6. Sur un 5+ on vole un dès de dissip a l'adversaire que l'on ajoute a ses dès de pouvoirs.
Le sort Waagh semble avoir disparu.
Plein de blast dans la grande Waagh, plein de boost dans la petite.
Un sort dans un rayon de 2D6ps, toute les unité relance leur toucher raté.
Un sort qui fait le même effet que la bannière de la nuit (voir plus bas)
Un sort qui donne attaques empoisonné, si déjà ça passe a poisone 5+.
Je crois avoir vu un sort perfo aussi.
Dans la grande Waagh j'ai vu déplace une unité a 3D6ps, boostable a 5D6ps, mais ne peut pas servir a amener au contact.
Coté OM, 8, j'ai vu :
Une bannière a <> file RM1D6, et tout les unité en contact perdent leur OM
Une bannière a <>, bann araignée, l'unité gagne attaque empoisonné a 5+
Une bannière a <>, bann de la nuit, les gobs de la nuit sont tenace dans l'unité, ils sont a couvert leger et chaque fig en contact doit faire un test de terrain dangereux.
Une arme <>, +1D6 en force et en attaque, mais on enleve le D6 obtenue divisé par deux a la CC (on fait 6, on gagne +6 en F et en A, et -3 a la Cc)
Un baton qui fait tout en contact test de Cmd ou meurt
Un Om qui améliore l'invu des OS
Un objet a <>, +1D3 en endu, on test a chaque premiere blessure de chaque tour pour savoir le bonus pendant ce tour. Rajoute 1D6 t impact.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés! Sam 12 Fév - 2:12 | |
| C'est bien ce qui me semblait alors Araignée plus balaise que dragon déjà j'en ais droit qu'a un seul, il n'a pas d'attaque qui fait perdre 1d6 PV, pas d'armes de guerre ( la catapulte ) qui fait frapper ses adversaires en dernier, n'a pas 8 attaques empoisonnées, ne donne pas de bonus à mes mages ( en cas de mage dragon ), n'est pas imunisé à la psyco .... et est carément plus chére Oo Des assasins gobelins c'est marrant ça ... zigouillards !! Le gros squig serra surement dans les gobs à Claude^^ Horus on pourra se faire des combats de forêt si tu veux tes O & G contre mes E.S |
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Big_1er
Messages : 2181 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveautés! Sam 12 Fév - 2:47 | |
| Ouais 8 attaques dont une seule qui fait 1d6 si elle touche et blesse (avec cc3 pas terrible), et ensuite tu as vu la taille du socle? contre un régiment elle se prend toutes les répliques, elle vole en une phase avec sa sauvegarde en carton pâte et même de flanc elle annule pas les rangs. Donc le stellaire est toujours plus fort avec son souffle de 2d6 au cac, mais moche parce que elfe et que l'araignée elle a le style! Pour l'effet de la catapule, ça annulerait juste le frappe toujours en premier de tes elfes et ho miracle! t'es minimum init 5 donc tu frappes quand même avant. Et en plus faut voir, parce que si c'est jusqu'au début du prochain tour ou sur un test de force, c'est juste nul (yeah tu frapperas en dernier jusqu'au début du prochain tour alors que t'es pas en combat trop fort!). | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés! Sam 12 Fév - 3:53 | |
| Je n'ais jamais dit qu'un dragon c'est pas balaise, mais comparé aux monstres de la v8 ils sont dépassé c'est tout !! ha c'est parce que c'est elfe c'est tout !! c'est pas comme si le chaos et les vampire ne le prnnaient pas aussi ( un nombre incroyable de conv sont faites à partir de ce kit ... ) Mais bon le souffle c'est une fois par partie ça c'est à chier Oo Si Hit l'unité gagne la régle Frappe tjrs en dernier jusqu'au prochain tour. donc ça annule ma régles !!! toujours en premier !! pendant un tour complet donc ça volle en face Oo ... tout le monde frappe aprés la bestiole. Ca ne vaut pas 400pts aussi donc plus facilement casable Si le dragon charge seul bin il est mort, il pert rien que par les rangs et l'état major ... a nan son unique souffle, et galére il l'a déjà fait avant Oo Sa terreur ne sert plus à rien, son pietinement toutes les grandes créatures en ont un. Même le vol est devenu moyen 10+3d6 en gardant les plus haut pour la charge Oo Au cas ou voila ses régles: Arachnarock : <> attaque empoisonné, immunisé psycho injection de venin : une des Attaques doit être jeté séparement, si elle touche et blesse elle cause la blessure multiple 1D6pv. Peut être prise en monture de Seigneur chamane gob commun. Dans ce cas tout les shaman a 12ps ont +2 pour canaliser, et lui a maitre du savoir (connait tout le domaine) Si en rare peut avoir une cata en option (une sorte de lance filet). F1(3 au centre), pas d'accident de tir (ne tir simplement pas), blessure multiple 1D3. Si Hit l'unité gagne la régle Frappe tjrs en dernier jusqu'au prochain tour.Comparé aux abo skaven et maintenant cette bestioles tu remarquera que les dragons ont pratiquement tous disparu des listes d'armées ... ça doit être car ils sont trop cheaté Oo Les dragons ( elfe, vampire et chaos ) serront abusés quand eux aussi passeront en V8, pour le moment ils ne sont plus que l'ombre d'eux même ... c'est fini un régiment de sortie par stéllaire et ça que ça plaise ou pas. Maintenant j'attend mon livre d'armée haut elfe en V8 ou j'esprére qu'ils serront aussi imbuvable que le reste. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés! Sam 12 Fév - 6:55 | |
| du FW bientot l'IA vol11 MALCADOR INFERNUS 80£ - 95€ regle : http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/i/Infernus.pdfCADIAN HOSTILE ENVIRONMENT TROOPS CONVERSION SET 18£ - 22€ CADIAN HOSTILE ENVIRONMENT TROOPS PLASMA SQUAD 12£ - 14€ ps: ya aussi sur les forum des photos de chevaliers gris , mais elle sont horrible ( la qualité ) |
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Gamin Claude
Messages : 1093 Date d'inscription : 30/09/2010
Feuille de personnage Pseudo du joueur: Rohanyc Nom du personnage: Mr Goret Monde natal: prooon-land
| Sujet: Re: Nouveautés! Sam 12 Fév - 8:26 | |
| combat de stellaire contre l araigné, choc des titans mais je pense que le stellaire aura l avantage, le stellaire 7 endu, araigné 5f, le stellaire a droit a une svg, l araigné n en a plus face au stellaire, meme si c est un long combat le stellaire aura le dernier mot :'( | |
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Big_1er
Messages : 2181 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveautés! Sam 12 Fév - 8:36 | |
| FRAPPE TOUJOURS EN DERNIER+FRAPPE TOUJOURS EN PREMIER=FRAPPE PAR INITIATIVE!!!!!!!
Moi aussi je sais écrire en rouge qui tâche et moi je lis le livre de règle.
Ensuite c'est jusqu'au début du tour du joueur orque donc voici comment ça se passe.
Imaginons l'araignée face à un pavé de maîtres des épées, 20 parce que c'est le format actuel.
L'araignée tire, coup de bol, hit, tes maîtres des épées là frappent en dernier (armes lourdes) mais ils ne sont pas au contact donc ils s'en branlent. Tu décides pendant ton tour de ne pas charger et même de te reformer sur 3 rangs de 6 histoire d'avoir max répliques. Le joueur orque charge tout confiant (et puis merde c'est un orque il charge!), tu frappes donc en premier (plus de malus de la toile), avec relance car meilleure init et frappe en premier, à CC6 et Force 6, c'est du 3+ 5+ sur 25 attaques (2 attaques par bestiaux, 13 du premier rang, 6 en soutien) -2 à la sauvegarde, du 6). Bin je te laisse faire les jets toi même (tu es connu pour ton manque de bol ^^), tu viens de démonter 290pts avant qu'elle est pu faire sa terrible technique des 8 attaques empoisonnées.
La catapulte, c'est pour dissuader l'adversaire de charger, le +2 au lancement des sorts, là c'est très fort, là bête en elle même se fait violer en une phase par une pavé d'élite ou une abo (qui est clairement plus fumé que le stellaire).
Tout ça en imaginant bien sûr que tu n'es pas réussi à la tuer avec tes balistes avant (pas de regen comme l'abo).
Pendant ce temps, ton dragon se promène pénard en chargeant de flanc avec un pavé pour démonter la grand-mère de l'adversaire.
Après je préfère jouer contre tes elfes cheatés (ou pas) que contre les nains de stellartoiz (cheatés eux).
Dernière édition par Big_1er le Sam 12 Fév - 8:44, édité 1 fois | |
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Petit Louis
Messages : 250 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 27 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Nouveautés! Sam 12 Fév - 8:41 | |
| C'est juste pour demander comme ça , est ce que quelqu'un les peindra pour le cyber ? Parce que moi je veux bien prendre une petite unité si Ca peut aider | |
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| Sujet: Re: Nouveautés! | |
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| Nouveautés! | |
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