Bon on te voit vendredi pour ta cotisation et ta première partie de battle?^^
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Sujet: Re: Nouveautés! Mer 6 Avr - 0:15
Superbes figurines OO en espérant que l'armée suivra
Ca ouin-ouin pas mal sur le warfo
Big_1er
Messages : 2181 Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés! Mer 6 Avr - 0:46
Je suis le sujet depuis le débat sur le warfo, les seuls ouin-ouin sont au sujet des squelettes de 10 ans.
Quelques photos supplémentaires, nous avons donc le sphinx de guerre monté par un roi des tombes et des squelettes (me suis trompé) et le necro sphinx, le gros avec les grosses armes.
Le roi des tombes de la grappe de sphinx.
L'autre tête du necrosphinx. Elle fait peur.
Les gardes des tombes plastiques n'ont pas la prestance de ceux en métal je trouve.
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Sujet: Re: Nouveautés! Mer 6 Avr - 1:01
je lui trouve un air de terminator a la 2eme tete pour les gardes des tombes , c est pas grave le plastique c est fantastique .....
Graou
Messages : 847 Date d'inscription : 30/09/2010
Feuille de personnage Pseudo du joueur: Papa Graou Nom du personnage: Dieu Monde natal: Graouland
Sujet: Re: Nouveautés! Mer 6 Avr - 1:04
Moi je dis : O_O
J'adore les grosses bestioles !!
Big_1er
Messages : 2181 Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés! Mer 6 Avr - 1:11
On va ptet enfin revoir les rois des tombes sur les tables et c'est cool ^^
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Sujet: Re: Nouveautés! Mer 6 Avr - 2:51
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés! Mer 6 Avr - 2:58
Couverture rigide ??
Big_1er
Messages : 2181 Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés! Mer 6 Avr - 3:10
Normalement oui, comme les peaux-vertes, du moins j'espère ^^
Gamin Claude
Messages : 1093 Date d'inscription : 30/09/2010
Feuille de personnage Pseudo du joueur: Rohanyc Nom du personnage: Mr Goret Monde natal: prooon-land
Sujet: Re: Nouveautés! Mer 6 Avr - 3:13
Gregfou a écrit:
je lui trouve un air de terminator a la 2eme tete pour les gardes des tombes , c est pas grave le plastique c est fantastique .....
tu vois le roi des tombes qui te sort I'll be back
Big_1er
Messages : 2181 Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés! Mer 6 Avr - 3:13
Oui je le vois bien en fait ^^
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Sujet: Re: Nouveautés! Mer 6 Avr - 3:32
manque pu que le perso : Sarah connor !
Big_1er
Messages : 2181 Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés! Jeu 7 Avr - 0:42
Les précos sont là...Comment dire, c'est cher non? 43 euros les 3 serpents en plastique, 32 euros les 10 gardiens des tombes en plastique, c'est au delà du vol là.
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Sujet: Re: Nouveautés! Jeu 7 Avr - 0:48
c est clair que c est du vol , c est pour ca que j attend que les site anglais commence aussi les preco
edit : wayland a poster les preco c est mieux !
Tomb Kings Tomb Guard 23.80€ Tomb Kings Necropolis Knights 31.26€ Warsphinx/Necrosphinx 28.93€ Tomb Kings Army Book 21€
Big_1er
Messages : 2181 Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés! Jeu 7 Avr - 0:51
Retour en V5, le roi des tombes redonne sa CC à son unité "qui ma volonté soit faite!". CC6 le gus quand même. Les gardiens F4 E4 coup fatal. Les rôdeurs surfeurs du désert sur cobra, cavalerie monstrueuse, 3 attaques empoisonnées de la bête, 2 du cavalier avec coup fatal.
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Sujet: Re: Nouveautés! Ven 8 Avr - 1:27
photo de la fig du sphinx :
warden
Messages : 877 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 43
Feuille de personnage Pseudo du joueur: - Nom du personnage: - Monde natal: -
Sujet: Re: Nouveautés! Ven 8 Avr - 1:58
En décors je trouve cela terrible, par contre en fig j'ai du mal a m'imaginer la chose en mouvement.
loki
Messages : 308 Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Nouveautés! Ven 8 Avr - 1:59
Une couverture de codex " tout en carton"!!!
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Sujet: Re: Nouveautés! Ven 8 Avr - 2:12
loki a écrit:
Une couverture de codex " tout en carton"!!!
drôle !
passage du site GW avec des info sur les deux sphinx .... j aime
Ces deux monstres sont très différents aussi bien au niveau de l'apparence que des règles. Certes, ils ont tous les deux un Endurance de 8, ce qui est plus que rare dans le jeu. Les armes telles que les balistes ne les blesseront ainsi que sur un résultat de 6, ce qui vous obligera sans doute à revoir vos tactiques anti-monstres.
Si vous connaissez bien les règles, vous savez cependant qu'un jet pour blesser de 6 réussit toujours dans le nouveau tableau des blessures. Il vous faudra donc multiplier les attaques contre le sphinx de guerre et le nécrosphinx pour leur ôter leur 5PV, ce qui ne va pas être facile, tout simplement parce que:
Le sphinx de guerre est un tueur de hordes. Il est accompagné par quatre gardiens des tombes disposant de la règle Coup Fatal. Le sphinx lui-même dispose de 4 Attaques de Force 5, ce qui est suffisant pour écraser n'importe quel fantassin. Cependant, il est plus intéressant d'échanger ces attaques contre un Écrasement Furieux qui, s'il touche, vous permet de placer un petit gabarit circulaire sur l'unité, provoquant ainsi un nombre de touches phénoménal. Et puis après, rien ne vous empêche d'effectuer un Piétinement Furieux! Contre de l'infanterie sur socles de 20mm, vous pouvez tuer potentiellement 31 figurines (21 avec le gabarit, 6 avec le Piétinement Furieux et 4 avec les gardiens des tombes). Et pour couronner le tout, ce monstre provoque la Terreur...
Le Nécrosphinx est quant à lui le tueur de monstre de l'armée. Il possède les règles Coup Fatal et Décapitation. Cette dernière donne à une des attaques du Sphinx une Force de 10 et la règle spéciale Coup Fatal Héroïque. Il a donc de bonnes chances de tuer un monstre d'un seul coup avec ses énormes lames. Dans tous les cas, il lui fera certainement très mal. Rares sont les monstres à pouvoir résister bien longtemps face à nécrosphinx, et encore plus rares sont ceux disposant d'une Force suffisante pour le blesser facilement. Et si l'ennemi n'a pas de monstres, il aura probablement de l'artillerie (comme je le disais précédemment). Le nécrosphinx pouvant voler, il est capable de s'occuper facilement des canons et autres catapultes.
Big_1er
Messages : 2181 Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés! Ven 8 Avr - 4:18
Tu vois warden, la base est le corps de l'abo et ça en a même l'odeur ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés! Ven 8 Avr - 4:37
loki a écrit:
Une couverture de codex " tout en carton"!!!
Comment dire ?? c'est nul ou ==>[] ou café ou tu sors ....
C'est claire qu'ils se sont lâché pour ces figs c'est comme pour les elfes noirs ou les eldars de la même couleur GW été attendu au détour après 10 ans !!
Greg tu t'es fait tes préco ??
loki
Messages : 308 Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Nouveautés! Ven 8 Avr - 5:00
Ils y vont a font avec les créatures de très grande taille maintenant : l' abomination, l' araignée et aujourd' hui le sphinx... Peut-être un mamoute de guerre pour le chaos?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés! Ven 8 Avr - 5:15
Ou enfin un dragon digne de ce nom pour les hauts elfes noirs
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés! Ven 8 Avr - 21:13
voici des info sur la composition des rois des tombes ( pas complète )
Perso spé
arkhan le noir : sorcier niveau 5 un necrotect spé boostant les constructions sur la table le Hérault de Settra : un Hérault aux stéroïdes un roi/prince des tombes fait de scarabées Khalida : donne tir empoisonnée et sa CT de 3 à l'unité qu'elle rejoint
roi des tombes : que ma volonté soit faite donne sa cc à son unité prince des tombes (ndT : aucune capacité ? quels branlos ces héritiers !! ) herault des tombes : mix entre un porte icône et un champion Necrotect : donne la régén aux constructions à 12 pas
unités de base
squelettes : 4 points, arc à +1 ou +2 points chars : 1d6 touches d'impacts, F4 + 1 par rang, svg 5+, plus cavalerie légère la cavalerie légère : règle éclaireur la cavalerie lourde/régulière : règle avant garde
Special:
Ushabti : nouvelles figs en plastiques, arcs avec portée 30 pas, F6, tir de volée scorpion des tombe : identique Charrognards : pareil Necrochevalier : rien de nouveau Stalkers : attaque spéciale portée 8 pas, 1dés d'artillerie touche par stalker, f1, pas de sauvegarde d'armure, tester contre l'initiative plutôt que l'endurance. 1d3 blessure subies en cas d'incident de tir ( le fluff parle de reflet sur des parties des armures ou sur des épées qui leur renvoient leur regard) gardes des tombes : peuvent avoir des hallebardes et des arcs. les arcs n'ont PAS coup fatal
rare
arche des âmes : lumière morte : l'unité ciblée subit 3d6-son cd blessures sans sauvegarde d'armure. une fois les blessures résolues, le joueur RDT lance un dé, sur un 4+ une autre unité ennemi est touchée. on recommence jusqu'à ce que l'on échoue ou qu'il n'y ait plus d'unités ennemies disponible. si l'arche est détruite, toute les unités à 12 pas prennent 1d6 touches force 6 le sphynx avec garde en howdah : piétinement furieux sur 2d6 le sphynx avec lames : attaque spéciale F10 coup fatal héroïque geant des tombes : l'actuel, pouvant prendre un arc fonctionnant comme une baliste geant des tombes spécial : un prêtre liche géant donnant +1d3 pour lancer des sort à 12 pas et possédant 3 sort en objet de sort.
et le ELDAR PHANTOM TITAN est dispo chez FW 450£ - 513€
Pour le sphinx de guerre, sur le site gw c'est attaque écrasement, gabarit de catapulte ou attaques normales, et piétinement furieux à D6 touches habituel. Si l'écrasement réussi ça fait 21 touches +d6 touches de piétinement ^^