Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 premier elfe de l armée peint!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lepetitlong



Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35

MessageSujet: premier elfe de l armée peint!   Lun 29 Juil - 8:32

voilà ma grande bannier haut elfe!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   Lun 29 Juil - 19:38

Sympa le coups de l'armure verte^^

Beau travail en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   Lun 29 Juil - 23:14

Très très belles nuances froides sur l'ensemble de la figurine. Je n'aime pas du tout le trait jaune sur la bannière et je pense que tu aurais du profiter de la bannière pour partir sur des teintes chaudes (orangé/rouge) afin de trancher avec l'armure verte/turquoise.

Ca reste de l'excellent boulot.
Revenir en haut Aller en bas
kasdal

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Kasdal
Nom du personnage: a oublié
Monde natal: mais rooo

MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   Mar 30 Juil - 6:01

Et pas une seule goutte de rouge !

Bon boulot, ça fait très écaille de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   Mar 30 Juil - 6:11

Si sur le dragon de la bannière le rouge^^.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong



Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   Mar 30 Juil - 6:12

merci, et pour ne pas mettre du rouge sur l armure cela a ete tres dur a me retenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   Mar 30 Juil - 6:35

Des elfes de Khorne sinon comme tes taux Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong



Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   Mar 30 Juil - 6:39

non la, j ai fait le fluff haut elfe de nurgle en l hommage a claude^^
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong



Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   Mer 21 Aoû - 1:27

et hop le ptit dernier!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   Mer 21 Aoû - 1:36

Ca va envoyer du lourd une fois terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

avatar

Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   Mer 21 Aoû - 2:15

Le piaf affraid affraid affraid 

Vendredi dans 15 jours je refais mes plumes de pégase après démonstration de sebouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   Mer 21 Aoû - 2:17

C'est pas un piaf Suspect Suspect 

C'est un rock d'écume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan



Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 40
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   Mer 21 Aoû - 2:29

C'est un elfe c'est Moche.









































































ps: petite vengence perso. le chaotique qui parle. non elle est a tomber ta fig olala affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   Mer 21 Aoû - 2:45

La figurine dans son ensemble est impressionnante mais le piaf .... le PIAF ... il est a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Tolosa

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   Mer 21 Aoû - 9:02

Couillère!!! Salut à tous les Gruiks!!!! 2 grosses claques, la première la qualité de la peinture de chaque figurine, que dire de l'aigle "brise-écume"(je fais l'effort) franchement un mot BALEZE! Je vais pas oser toucher au Karl Franz que vous m'avez offert... La barre est trop haute! Passons à la deuxième claque : Seb - Haut Elfes????? Hauts Elfes - Seb???? Nooooooooooooon, mais que ce passe-t-il??? Mais qu'est-ce qui se passe??? Y a truc qui colle pô... Seb - Khorne, ça oui, Seb - Ogres, normal, Seb - fléau des macdonalds et génocideur de friteries, logique!!! Mais Seb - oreilles pointues Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   Mer 21 Aoû - 9:46

Il a suivit la bonne voie^^
Revenir en haut Aller en bas
loki

avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2011

MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   Mer 21 Aoû - 10:03

Moi j'ai honte de lui.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong



Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   Mer 21 Aoû - 11:09

bah merci bien, le pire c est que le piaf (et pas la chanteuse hein) je me le suis tapé en 30 minutes (et je ne parles toujours pas de la chanteuse^^)
j ai juste regardé des photo de piaf trouvé sur google!
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong



Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   Mer 21 Aoû - 12:50

et la suite!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   Mer 21 Aoû - 19:45

Après si c'est un de tes fantasme de te taper Edith Piaf tu as le droit hein Wink Wink

Voila qui rend du plus belle effet Smile j'aime bien le fait d'avoir garder les flammes et les peignant en glace.

PS: il y a une bouteille de thé en dessous du bureau^^.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong



Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   Jeu 22 Aoû - 1:32

et encore un^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   Jeu 22 Aoû - 1:57

Yéa l'élu d'Asuryan !!

Vraiment sympa Smile

Le vert colle vraiment bien y a pas à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolosa

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   Jeu 22 Aoû - 21:10

Super boulot comme d'hab! Je suis toujours impressionné par la qualité de tes éclaircissements Seb!! Ta technique de dégradés est juste terrible!! Encore une grosse claque cette armée!
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong



Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   Ven 23 Aoû - 1:54

et voilà la futur cavalerie!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   Ven 23 Aoû - 1:56

C'est tout beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: premier elfe de l armée peint!   

Revenir en haut Aller en bas
 
premier elfe de l armée peint!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier elfe de l armée peint!
» armées a thèmes! postez vos listes!!!!
» [3000]Une armée fluff, sans grande compétition
» Meilleure armée en v8 .
» elfes de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gruiks Ardents :: MODELISME-
Sauter vers: