Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Site de fourniture de matière première et Bitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Site de fourniture de matière première et Bitz   Ven 21 Juin - 18:11

Voici un topic crée afin de centraliser les bonnes adresses de fourniture en matière première :

Carte plastique :

Micro-modélisme (anciennement Le Train Magique)
E.M.A. Model Supplies : Un site anglais qui s'est bien amélioré depuis quelques temps niveau design et accessibilité
Le Géant des Beaux-Arts : Attention la carte plastique sur ce site est de moins bonne qualité que du Plastruc/Evergreen

Bitz :

Zinge Industry : Sérieux, iintéressant principalement pour les roues et moteurs
Puppets Wars : Ils ont vraiment beaucoup de chose, notamment des motojets SM pré-hérésie (clin d'oeil à Ludwig)
Minisocles : Un site vraiment sympa pour réaliser des socles ou en acheter des tout fait
BlitzBarn : un site très complet de Bitz, j'y ai trouvé des choses que je n'avais jamais vu ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site de fourniture de matière première et Bitz   Ven 21 Juin - 18:12

N'hésitez pas à donner vos liens. Par exemple je m'intéresse au carton plume en ce moment, si quelqu'un à un bon site je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas

Site de fourniture de matière première et Bitz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1