Forum Gruiks Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nieppe le retour

Aller en bas 
+4
Lieutenant Dan
warden
Gamin Claude
VaeVictis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:15

VaeVictis a écrit:
et oui gros caca mais moins que vous^^
Hey j ai dit armée caca pas Gros caca !


VaeVictis a écrit:
Sinon le 7ème est assez moyen et très désagréable j'ai que des victoires sur lui, c'est juste qu'il fait beaucoup de tournois. Il tentes toujours de gratter faut jamais rien lui lacher parce que lui le ferra pas.

Merci pour l info Smile
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:39


Déroulement général :
Le tournoi se déroulera à la salle Paroissiale – 202 rue d’Armentières à NIEPPE(59), le Dimanche 3 février 2013 de 9h00 à 18h00. Le nombre maximum de participants pour le tournoi est fixé à 70 Joueurs. Les frais de participation sont fixés à 13 €ur. (Comprenant 1 Boisson)

Pré-inscription obligatoire avant le 20 Janvier 2013 sur T3 www.tabletoptournaments.net

L’inscription au tournoi ne sera validée qu’après règlement de votre participation et envoi de la liste d’armée.

Le tournoi se déroulera en affrontements successifs au format 1 contre 1, chacun présentant une liste d’armée de 2013 points au maximum avec les restrictions correspondant aux livres d’armée dans le format 2013 points.
- Personnages spéciaux et mercenaires non autorisés.
- Pas plus de 40 figurines / unité.
- Le domaine de magie du sorcier sera identique pour les 3 parties
- Doublette rare interdite
- Doublette spéciales interdite

Ne seront acceptés que les 15 livres d’armées sorties au moins 1 mois avant le tournoi, associés aux PDF de mises à Jour disponibles sur le site de Games Workshop, sont également acceptés les Nains du Chaos.

La liste d’armée devra être remise au plus tard pour le 27 janvier pour vérification de la bonne conformité. Les armées n’ont pas à être obligatoirement peintes mais cela rentrera néanmoins en ligne de compte pour la notation. Aucune figurine non assemblée ne sera acceptée. Nous observerons la règle du WYSIWYG « What You See Is What You Get » : chaque personnage joué ou régiment le sera avec l’équipement apparent.

Les Joueurs devront avoir un double de leur liste d’armée à présenter lors du Tournoi.

Il est demandé de venir muni de votre codex, de vos gabarits, d’une boite de dés, d’une calculatrice, de feuilles de papier et d’un stylo.

Les parties se dérouleront sur une durée normale de 2h30; cela permettra à chacun d’affronter 3 adversaires. Début des hostilités à 9h00 précises, aussi est-il préférable d’arriver pour 8h15. Durée de chaque partie : 6 tours de jeu dans la limite du temps imparti.

Le tournoi se déroulera en 3 parties : 1ère partie : bataille rangée, 2ème partie : Bataille du Col, 3ème partie : prise du Centre de table avec état-major complet et au minimum de 5 figs remportera 3 points supplémentaire.

Chaque joueur devra ramener un objet en rapport avec un Troll ou un Farfadet cela rapportera un bonus de 3 points

Le tournoi se déroulera sur le système de la ronde suisse ; c’est à dire que nous tirerons tout d’abord au sort les parties pour le premier round, les affrontements suivants verront s’opposer le premier au second, le troisième au quatrième et ainsi de suite.

A la fin de chaque partie, les 2 joueurs iront ensemble à la table des scores pour enregistrement des résultats.

Au début de la première manche, chaque joueur devra valider la liste d’armée de son adversaire.

Déploiement :
- Chaque joueur lance 1D6, le plus haut choisit son bord de Table et commence le déploiement à 24 pouces au moins de la zone adverse.
- Chaque joueur lance 1D6, celui qui obtient le plus haut choisit de commencer en premier ou non.
- Le Joueur termine de se déployer en premier ajoute +1 au résultat du dé.

Calcul des points de Victoire :
- Chaque Etendard capturé ou tué rapporte 25 points de victoire.
- La mort du porteur de la Grande bannière rapporte un bonus de 100 points de victoire
- La mort ou fuite du général adverse rapporte un bonus de 100 points de victoire supplémentaire en plus de sa valeur.
- Chaque quart de table (sans aucune unité ennemie) contrôlé à la fin de la partie rapporte également 100 points de victoire.
- Chaque unité en fuite, détruite ou sortant de la table rapporte sa valeur en points.
- Une unité réduite à moins de 50 % rapporte la moitié de sa valeur en points.
- Une figurine indépendante ayant perdu la moitié de ses points de vie ou plus rapporte la moitié de sa valeur en points.

Notation :
Nous attribuerons une note sur 166 pour chacun des joueurs, cette note se répartit de la manière suivante :
Une première note sur 120 points pour le jeu proprement dit. En effet, chaque partie vous donne la possibilité de gagner 40 points (maxi 40 x 3 rondes) :

Résultat :
Massacre 40 Pts (Différence de Pts de victoire > 1199 pts )
Victoire Majeure 36 Pts (Différence de Pts de victoire entre 600 et 1199 pts)
Victoire Mineure 30 Pts (Différence de Pts de victoire entre 300 et 599 pts)
Egalité 20 Pts (Différence de Pts de victoire entre 299 et -299 pts)
Défaite Mineure 10 Pts (Différence de Pts de victoire entre -300 et -599 pts)
Défaite Majeure 4 Pts (Différence de Pts de victoire entre -600 et -1199 pts)
Massacre 0 Pts (Différence de Pts de victoire < -1199 pts )

20 Points supplémentaires seront accordés pour la peinture :
Armée totalement peinte : 20 Points
Armée peinte grossièrement : 15 Points
Armée peinte à 50% : 10 Points
Armée non peinte ou sous-couchée : Aucun Point

10 Points de Fair-Play :
Une note maxi de Fair-Play sur 10 points sera attribuée.

10 Points de Liste d’Armée :
Une note sur 10 points sera attribuée pour liste d’armée renvoyée, correctement remplie, détaillée et non modifiée. Le comité d’organisation se réserve le droit d’enlever des points en cas de liste d’armée peu lisible, erronée, sans cesse modifiée…

3 Points supplémentaires seront accordés au vainqueur de la 3ème Partie

3 Points supplémentaires seront accordés pour la présentation d'un objet en rapport avec un troll ou un farfadet

Arbitrage :
Ce tournoi sera encadré par une commission d’arbitres présents dans la salle. Quelles que soient leurs décisions en cas de litige, celles-ci seront sans appel. De plus, ceux-ci se réservent le droit d’enlever des points de fair-play en cas d’abus (appeler toutes les 2 minutes l’arbitre par exemple ou faire preuve d’une mauvaise foi exemplaire, tricher sur le contenu de sa liste d’armée…; cette liste est non exhaustive).

Les Organisateurs se réservent le droit d’exclure tout joueur pour indiscipline ou manque de Fair-play.

Règlement intérieur :
- Toute personne apportant son matériel est responsable de celui-ci.
- L’association ne peut être tenu responsable en cas de perte, vol ou détérioration.
- Chacun est prié de respecter les locaux mis à disposition.

Envoi des listes d’Armées :
Merci d’adresser vos listes d’Armées par mail auprès de :
- Burnisson Alrik : gotreketfelix@sfr.fr

Informations complémentaires :
Pour toute information complémentaire, prendre contact avec :
- Burnisson Alrik par mail : gotreketfelix@sfr.fr
- Trolls au 06.22.79.45.70 après 19h ou par mail : trolls2farfadets@hotmail.fr

- Courrier et règlement à adresser à :
LES TROLLS DE FARFADETS, 84 rue de l’Etang, 59850 NIEPPE
Règlement par chèque à l’ordre de « LES TROLLS DE FARFADETS »

De plus, chaque participant à ce tournoi s’engage à accepter la prise de photographies de son armée ou de lui-même. Ces photos pourront alors être publiées dans la presse ou sur Internet sur les sites des différentes associations participantes.

Pour accéder au Tournoi :
En venant de LILLE :
Par l’Autoroute : Sortie n° 9 ARMENTIERES,
Au rond-point prendre tout droit Direction NIEPPE – ARMENTIERES,
Arrivé au 2ème rond point, Prendre Direction BAILLEUL,
Continuer tout droit,
La salle se trouve à 750 m (1 min) sur votre gauche au n° 202 dans une cour intérieure
Un grand parking intérieur jouxte la salle paroissiale.

En venant de DUNKERQUE :
Par l’Autoroute : Sortie n°9 NIEPPE,
Prendre à Gauche,
Au rond-point prendre tout droit Direction NIEPPE – ARMENTIERES,
Arrivé au 2ème rond point, Prendre Direction BAILLEUL,
Continuer tout droit
La salle se trouve à 750 m (1 min) sur votre gauche au n° 202 dans une cour intérieure
Un grand parking intérieur jouxte la salle paroissiale.

La participation au tournoi vaut pour acceptation du présent règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:46

Bataille du col...En gros on va automatiquement se faire chier sur la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:59

Bon vais bosser sur un farfadet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:40

Et le 3eme l ogre ne peut pas gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:41

Ouais y'a pas aussi de précision pour les zombies, ils ont pas de champion, ou les unités genre coureurs d'égouts avec que le champion comme option.
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:09

Ouep, meme chose les regiments limité à 40.. ^^ imagine 40gobs face a 40 sanguinaires :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:14

Et galère moi suis baiser pour mes aigles, mes balistes et mes lions blancs ...

C'est peut être le moment de mettre un char de Chrace ?? à ce format il est peut être intéréssant Smile

Scénar 1 bataille rangée c'est la bande à stellartois qui va être contente Smile vu qu'ils ne savent faire que ça What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:19

Ouais et le scénario 2 un stand de tir et le 3 pas prévu pour la V8, je suis déçu, l'année dernière c'était moins en mode "branquignole" je trouve. Bon comment j'arrête les bus de cavaleries CV moi.


40 gobs contre 40 sanguinaires? Pauvres démons, pauvres pauvres démons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:37

Faudra faire avec les scénar Smile

Maintenant au moins on peut faire nos listes en fonction Wink

En ce qui me concerne ça serra magie, tir et lions blancs Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:48

N'oubliez pas d'envoyer vos listes d'armées !

Pour le paiement l'organisateur m'a confirmer que notre équipe peux payer sur place l'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:50

Je suis en doute, ma liste skavens ne peut pas grand chose contre les ogres et les bus de cavalerie, soit 90% des listes présentes (ogres et cv).
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:38

warden a écrit:
N'oubliez pas d'envoyer vos listes d'armées !

Pour le paiement l'organisateur m'a confirmer que notre équipe peux payer sur place l'inscription !

Je reviens la dessus, par notre équipe, tu entends bien tous les gruiks-ardents?
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:22

Oui je parle des Gruiks ardents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:58

Bon j'envoie ma liste aujourd'hui, en guerriers du chaos parce throgg m'a remué les baloches.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:46

Bien j'aurais pas de voiture ce week end là. Niveau organisation voituristique ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:27

Je demande au parents que tu passe la nuit chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:45

Daniel et Yann vous n'avez pas envoyer de mail aux orgas. Ils vous ont compté dans le repas...

C'est pas faute de vous l'avoir demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:37

C'est vrai et j'ai complétement oublié Suspect

Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:39

Bah claude mangera leur part. Ils ont prévu encore un pauvre croque monsieur à 2 euros?
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:29

Petit retour du tournoi.

Les plus !

-Sortie entre pote toujours le top.
-De belles armées.
-2 Gruiks Ardents sur le podium. (woden en 1er et va en 3eme)

Les moins !

-Mon classement dans les méandres du fin fond de la galaxie !
-Trop grosse journée pour moi, la prochaine fois je sort pas la veille...
-Une partie interessante....


Debrif partie 1 vs Breto.

Joueur debutant, peu d'interet dans la partie, on remarquera néamoins qu il faut 3 tour à mon terreurgheist pour sortir 3 pégases. Mon seigneur vampire qui tue aucun chevalier du royaume lors d une charge...

Partie 2 : Vs homme lézard ( la partie la plus interessante)
Le joueur est lourd ( à surveiller), Sa liste est supérieur à la mienne et il le sait. 90 skinks (180 tirs empoisonnés) en 10x9 (c'est plus de la savonnette à se niveau la),2 salamandres, 3 teradons, 1 slann 4 de la vie, pretre skinks lvl1 des cieux, environs 20 de gardes des temples, 1 heros saurus sur SF. Trop de tir empoisonnée pour mon armée qui n'a pas de svg. Je prends 89 skinks, salamandre, teradons, le hero, mon seigneur tue 9 skinks sur 10 à la derniere charge, celui-ci bloque mon seigneur sur un double 1, qui se fera chargé par le paque et mourra à la résolution.
Je prend tout sauf les gdt et le slann 4 que je ne pouvais pas prendre... Me prend un massacre.

Partie 3 contre Orque et gob, je vois la liste, je me dit cela devrais passer facilement.
Tour 1, partie fini, je perd le seigneur vampire sur un plongeur de la mort (3 touches, 3 blessures, aucune invu a 4+) caché derrière un batiment, à la fonte, je perd le terreurgheist, 15 squelettes environs50 zombies.

Je me retrouve 40eme sur 67, j ai honte et tres décus de ma performance.

Note du jour : Ne plus jamais faire un tournois sans lvl 4 (c'est clairement le slann qui gagne la partie, l'adversaire etait vraiment moyen)
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:59

A mon tour !

+ Plein de joueurs et surtout des têtes qui commence à nous connaitre ^^
+ On passe une journée, bonne et longue, ensemble

- Le tournoi est un peu cher, 13 Euros avec un café offert
- Plein de joueurs, mais trop manque d'expérience
- Les orgas ont un problème avec les points de classement ^^

Partie 1 contre Démon

La partie dure 2 tours, rien a dire. Je prend 40/0 et 2700 point

Partie 2 Contre Elfes noirs

La partie dure 5 tours (dont 2 de mouvement car on joue sur la longueur de table). Pierre Alain se défend, mais par manque de magie et de mobilité il perd peu à peu l'ensemble de ses points. Je prend 40/0 et 1700 point.

Partie 3 Contre Elfes noirs

Je joue en carré gauche, et l'adversaire pose plein de point sur son carré droit. Je rase ce que j'ai en face de moi à gauche. Le temps qu'il ramène son armée de droite en position de charge le canon magma la réduira à peau de chagrin. Je prend 40/0 et 2500 point. Je prends aussi les 3 points bonus du contrôle du centre.

Bilan 163 points gagnés sur 166 possibles.

Les adversaires ne connaissent pas les NDC et partent avec un désavantage certain car je connais bien les leurs, je m'engouffre dans les erreurs qu'ils commettent. J'ai joué prudemment, ne forçant pas la magie (3 dès max par sort, 0 fiasco sur le tournoi) n'y la machine de guerre
aucune relance mise a part les incident de tir. Il y a aussi un bâtiment dans chaque coin de table sa ma permis de faire un carré défensif très efficace.

Les gruiks ardents ont le trophée des trolls 2013 ! Il prendra place dans l'armoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:32

+++Journée avec des bons amis, ça c'est l'essentiel
+Bonne ambiance

-La bouffe
-Pas de place pour circuler

Alors mon débriefing est dans une optique différente des 3 mousquetaires, je n'ai pas la prétention de faire un podium (en fait j'avais la prétention de ne pas être dernier ^^).

1ère partie contre un elfe noir.

Une hydre des arbas, sorcière pégase kaelethée, ombre et un pavé d’exécuteur que mon adversaire ne m'avait pas indiqué lors de la présentation des armées.

Il met 4 tours à tuer mes pauvres unités de maraudeurs, moi je grignote des figs, encaisse l'hydre, chopper la sorcière n4 au cac, je tiens même si malgré ma F5 l'hydre ne veut pas mourir. Il charge de flanc mes chevaliers du coup et je rate les 8 svg (dont 2CF). Classique pour un Virgile je dirais, je prends quand même la sorcière à la magie, mon seigneur volant pulvérise 2 unités d'arbas, l'hydre tombe commence à perdre des pvs. Et là l'arbitrage gueule "5min". On finit mon tour, calcul des points, je perds de 800pts, on arrive devant l'arbitre "il reste 20min". Ok bande de glandus...

Défaite majeure.

2ème partie contre un gamin avec des guerriers du chaos.

Bin je lui roule dessus, du coup on raconte des conneries et on rigole bien, il jure de mettre de la redirection la prochaine fois. J'ai le temps de boire un café, de prendre des photos et supporter Gamin Claude (les deux autres c'est des prétentieux ^^)

Massacre.

3ème partie contre Chuck avec ses ogres.

Grignotage, encaissement, la partie est serrée mais j'ai toute mes chances, mon seigneur va charger la DS et la bloquer, je peux prendre beaucoup. Ha j'ai pris...Un boulet de boute-fer dans la tête du seigneur qui fait 1 sur son invul dédaigneusement. Voilà je peux plus bloquer la DS je me fais table raser même si je grignote des pts.

Défaite branlée

Résultat 44ème (avec de la peinture, un objet troll, j'aurais gagné 1-2 places).

Alors qu'aurais-je changé à ma liste?
A part le domaine de magie, pas grand chose même si F5 c'est plus assez pour passer les svg qui fleurissent partout.

Conclusion?
Me suis bien amusé, je ne suis pas parti perdant face aux elfes noirs et aux ogres, grand avancement pour moi. Je n'ai pas demandé de points de règle ça fait plaisir de rien oublier pour une fois.
Je n'ai pas eu de malchatte honteuse pour une fois aussi.
Je marque plus de points de bash que Gamin claude, c'est con mais ça réconforte un peu (même si ça fait chier qu'il est pas eu de bol).
Niveau orga, ils sont gentils mais ils ont des problèmes de gestion du temps...

Bref fatigué mais heureux, j'ai pioncé dans la voiture pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:37

felicitations à vous tous!^^
Revenir en haut Aller en bas
VaeVictis

VaeVictis


Messages : 467
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 38

Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:14

Comme d'habitude, chouette journée ensemble, en plus ca me permet de revoir un peu les amis du Nord

3 partie : 1 massacre et 2 victoires majeures.

Des bonnes parties dans l'ensemble (dont une avec rad ) même si 3 parties et les magouilles du dernier appariemment rendent difficile de bien déparartager les joueurs (les joueurs du podium se sont tous évités...)je suis content de ma 3ème place sur plus de 60 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nieppe le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieppe le retour   Nieppe le retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nieppe le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gruiks Ardents :: Débriefing de tournoi-
Sauter vers: