Forum Gruiks Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Orks Forge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Orks Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Forge   Orks Forge - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:58

Retour à mes projets

Voici les grosses avancées sur le ThunderOrk. Normalement je suis quasiment à la fin, il manque les rockets ainsi que tous les rivets :'(. Je pense attaquer la peinture après cela (je ferais l'équipage du cockpit à la fin).
J'ai réalisé une arme à triple canon type gatling sur le devant afin de modéliser le "Lourd 3" (aimanté pour pouvoir changer au cas où) que je pense jouer en SuperFling' (comme le dakkajet). A la place des canons lasers j'ai mis les armes du chariot de guerre qui font penser à des fling'eud'la'mort. A vos commentaires et critiques !



Le lien qui va bien au cas ou : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AKYTsCSX7Vk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Forge   Orks Forge - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:46

Un retour en photo pour ceux qui m'ont demandé (désolé pour la qualité je viens de les prendre et il fait presque nuit ^^)

Orks Forge - Page 3 IMGP3914

Orks Forge - Page 3 IMGP3915

Orks Forge - Page 3 IMGP3916

Orks Forge - Page 3 IMGP3919

Orks Forge - Page 3 IMGP3920

Orks Forge - Page 3 IMGP3922

Orks Forge - Page 3 IMGP3918

Orks Forge - Page 3 IMGP3921

Orks Forge - Page 3 IMGP3924

Orks Forge - Page 3 IMGP3926


Un visuel pour voir le gabarit :

Orks Forge - Page 3 IMGP3923

Le thunderOrk en pièces détachées :

Orks Forge - Page 3 IMGP3927
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Orks Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Forge   Orks Forge - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:38

Chapeau pour le boulot abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Forge   Orks Forge - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:52

Merci Smile Je le ramène vendredi normalement pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Orks Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Forge   Orks Forge - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:09

Ha je serais en live, pourrais pas le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Forge   Orks Forge - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:25

Coup de projecteur : Blogurine Box

Je voudrais aujourd'hui faire un coup de projecteur sur le blog de mon frère Rhanarion : Blogurine Box. C'est lui qui m'a initié, tout petit, à l'univers du wargame et c'est lui qui des années plus tard, m'a fait rechuter dans le hobby.

Mais il est aussi toujours actif et il est bourré de talent que ce soit pour la sculpture, le modélisme ou, son domaine de prédilection, la peinture. Et là il faut avouer que je suis encore bien loin de la qualité de ses productions. C'est simple : A chaque fois que je crois réussir à le talonner en apprenant une nouvelle technique, il sort sur son blog des photos de figurines encore plus ahurissantes et magiques qu'auparavant.

Aujourd'hui encore, alors que je pense atteindre un niveau similaire au sien, il me remet à ma place avec ses loups tonnerres Space Wolves qui sont simplement somptueux. Si vous trouvez les loups beaux, penchez vous un peu sur les cavaliers, vous serez surpris de voir la précision et la technique déployé pour donner vie à nos barbus préférés. Vous avez des doutes, voici quelques photos :


Orks Forge - Page 3 Louptonnerre1
Du socle au marteau tonnerre : tout est beau

Orks Forge - Page 3 Louptonnerre4
Notez l'expression du visage

Orks Forge - Page 3 Louptonnerre11
Une unité tant dangereuse que somptueuse

N'hésitez pas à parcourir les galeries de son blog, vous y trouverez en plus des tyrannides et des Space Loulou, du dreadfleat, du modélisme et beaucoup d'autres choses.

Revoici le lien qui va bien : Blogurine Box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Forge   Orks Forge - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:05

Voici mon travail actuellement : Un dakkajet full scratchbuilt. Pas grand chose à dire hormis "place aux photos" :

Orks Forge - Page 3 IMGP3954

Orks Forge - Page 3 IMGP3955

Orks Forge - Page 3 IMGP3956

Orks Forge - Page 3 IMGP3957

Une photo pour l'échelle :

Orks Forge - Page 3 IMGP3959

Le cockpit et la verrière :

Orks Forge - Page 3 IMGP3961

Orks Forge - Page 3 IMGP3962

Orks Forge - Page 3 IMGP3963

Orks Forge - Page 3 IMGP3964

A vos critiques et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Forge   Orks Forge - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:48

Avancées sur le dakkajet avec beaucoup de travail sur les ailes, notamment pour leur donner un aspect bombé. Des bouchons de stylo feront office de bouche pour les super-fling'. Travail de fourmis sur les magasins d'armement qui reposent sur des plaques mises pour donner du volume. J'ai aussi arrondi les ailes et je vais les arrondir davantage encore.

Orks Forge - Page 3 IMGP3972

Orks Forge - Page 3 IMGP3973

Orks Forge - Page 3 IMGP3974

Je pense intégrer une paire de super fling commune à tous les modèles, et mettre les deux autres paires amovibles afin de changer de profil d'avion au besoin (blitza/krama). Le plus dur dans l'idée étant de réussir à réaliser une tourelle à grot amovible ... mais bon j'ai encore le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orks Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Forge   Orks Forge - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 2:40

J'ai continué à poncer les ailes. J'ai ajouté les moteurssur les réacteurs près de la coque sur les ailes. J'ai ajouté une grille à l'entrée du réacteur et une sortie un peu comme sur le modèle original. J'ai aussi crée une grille sur le nez de l'appareil en matant le peu de photos que j'ai de l'original.
J'ai crée une trappe derrière le pilote qui pourra recevoir un grot si je joue l'avion sous forme de krama ou blitza bomba. La trappe sera actionnable je pense à moins que je ne l'aimante.

Enfin j'ai passé une couche de miliput en jus épais pour boucher de nombreux trous.

Orks Forge - Page 3 IMGP3981

Orks Forge - Page 3 IMGP3982

Orks Forge - Page 3 IMGP3983

Orks Forge - Page 3 IMGP3984

Orks Forge - Page 3 IMGP3985

Orks Forge - Page 3 IMGP3996


J'ai essayer de sculpter une écharpe à mon pilote mais le résultat n'est pas exceptionnel : soyons indulgent c'est ma première sculpture ^^

Orks Forge - Page 3 IMGP3987

Orks Forge - Page 3 IMGP3990

Orks Forge - Page 3 IMGP3993

C&C welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orks Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orks Forge   Orks Forge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orks Forge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gruiks Ardents :: MODELISME-
Sauter vers: