Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dés VENDREDI PENSE A REGLER VOTRE COTISATION POUR L'ANNEE 2012/2013 ! LES CARTES PREPAYES POUR LES VENTES DE BOISSONS SERONT DISPONIBLE AU TARIF DE 10 EUROS SOIT LA POSSIBILITE D'ACHETER 10 BOISSONS!!!!

Partager | 

Reglement IR 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gamin Claude

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

MessageSujet: Re: Reglement IR 2012   Jeu 19 Jan - 18:29

warden a écrit:
Si la mesure est adopté la boite de dés sera ajouté au PAF. Sinon une solution se profilerais sans surcout, une seule boite de dés sera utilisé par table ; la votre ou celle de l'adversaire.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong

MessageSujet: Re: Reglement IR 2012   Jeu 19 Jan - 18:33

alors la ils ne toucherons pas a mes dés!
chaqu'uns ramènent ses dés après le gars serrait capable de partir avec quelques dés l air de rien!!!
warden

MessageSujet: Re: Reglement IR 2012   Jeu 19 Jan - 18:44

lepetitlong a écrit:
alors la ils ne toucherons pas a mes dés!
chaqu'uns ramènent ses dés après le gars serrait capable de partir avec quelques dés l air de rien!!!

L'acceptation de règlement et son respect est une nécessité pour l'inter, sinon la pénalité est pour l'équipe.

Au vu des commentaires et des discussion sur le forum des coordinateurs je me demande encore si cela vaut le coup de participer a cette édition dont l'ambiance me semble étrangement lourde avant même le début des phases de qualification. Je vais attendre que le règlement définitif soit établi avant de lancer un sondage parmi nos joueurs.
Big_1er

MessageSujet: Re: Reglement IR 2012   Jeu 19 Jan - 19:19

Bin tu joues avec les dés de l'autre Seb et puis voilà, on prends pas nos dés, ça fera quelques kilos en moins dans la voiture (et si claude mange pas on aura gagné 50kg!)
lamu-elfe

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Lamu-elfe
Nom du personnage: Mr Nain
Monde natal: Karaz-a-karak

MessageSujet: Re: Reglement IR 2012   Jeu 19 Jan - 19:55

Quand même là ça va loin c'est même pas drôle mais à pleurer Oo

Les ouins-ouins qui foutent encore les boksif ...

Les nains c'est comme une bouteille , il faut les lâcher que lorsqu'on voit le cul ^^
lepetitlong

MessageSujet: Re: Reglement IR 2012   Ven 20 Jan - 1:23

je sais bien qu il faut se faire au règlements, mais bon je trouve ça tout de même bien triste d en arriver là.....
Big_1er

MessageSujet: Re: Reglement IR 2012   Ven 20 Jan - 1:25

C'est la faute à vae et les gars du nord ça, ils sont revanchards de l'année dernière ^^
Asso 1DTROYES

MessageSujet: Re: Reglement IR 2012   Ven 20 Jan - 9:11

C'est quoi cette restriction à la c..... On s'éloigne de plus en plus de l'esprit de l'inter région (tout du moin de l'idée que je m'en fait) Pour moi c'est une manifestation nationnale ou on va avec une bande de pote de sa région (et oui les gars les Troyens vous aiment bien Very Happy ) et ou l'on va disputer des parties face à d'autre pationnés de France et de Navarre...
Si j'ai envi de figos gratuite , je fais un tournois, j'attend Noël ou mon anniv, je ne vais pas à l'inter...
Bref j'ai le sentiment que cette année ce sera pour la gagne uniquement et je suis de moin en moin chaud pour me taper 2 jours avec des "monsieurs convention du 4 juillet 2009 alinéa 8" (private joke à Claude).
J'immagine que les organisateurs de cette année n'ont pas envi de revoir le fiasco du dernier tournois de Lyon ou les résultats aussi bien jeu que peinture ont créés une véritable polémique sur le warfo et ont pourri l'ambiance de ce tournoi.
L'inter est pour moi une manifestation avant tout, pas un tournoi, et me permet de pousser de la figo dans la bonne ambiance.
Nous nous souvennons des équipe chiantes qui titillent les rêgles, sont méfiantes, voir pour certain agréssifs et je trouve que cette succetion de rêgles et limitations ne vas faire que augmenter ce genre de situations.... Domage.

Bref à vous de voir comment et pourquoi nous y allons, pour ma part j'y vais pour JOUER si les limitations de l'orga le permettent sinon .....!

lamu-elfe

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Lamu-elfe
Nom du personnage: Mr Nain
Monde natal: Karaz-a-karak

MessageSujet: Re: Reglement IR 2012   Ven 20 Jan - 11:34

C'est plus le jeu qui intéresse les "monsieurs convention du 4 juillet 2009 alinéa 8" ( bien trouvé j'aime bien^^ ça reflète bien c'est cons là !! Smile ) mais bel et bien les lots Oo

Ils viennent , ne joue pas mais gagne et rafle les lots en se foutant de la tronche des autres ...

Pour ma par vous valez beaucoup mieux que " ça " laissez ces branques entre eux ...

Les nains c'est comme une bouteille , il faut les lâcher que lorsqu'on voit le cul ^^

Reglement IR 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2