C'est quoi cette restriction à la c..... On s'éloigne de plus en plus de l'esprit de l'inter région (tout du moin de l'idée que je m'en fait) Pour moi c'est une manifestation nationnale ou on va avec une bande de pote de sa région (et oui les gars les Troyens vous aiment bien

) et ou l'on va disputer des parties face à d'autre pationnés de France et de Navarre...
Si j'ai envi de figos gratuite , je fais un tournois, j'attend Noël ou mon anniv, je ne vais pas à l'inter...
Bref j'ai le sentiment que cette année ce sera pour la gagne uniquement et je suis de moin en moin chaud pour me taper 2 jours avec des "monsieurs convention du 4 juillet 2009 alinéa 8" (private joke à Claude).
J'immagine que les organisateurs de cette année n'ont pas envi de revoir le fiasco du dernier tournois de Lyon ou les résultats aussi bien jeu que peinture ont créés une véritable polémique sur le warfo et ont pourri l'ambiance de ce tournoi.
L'inter est pour moi une manifestation avant tout, pas un tournoi, et me permet de pousser de la figo dans la bonne ambiance.
Nous nous souvennons des équipe chiantes qui titillent les rêgles, sont méfiantes, voir pour certain agréssifs et je trouve que cette succetion de rêgles et limitations ne vas faire que augmenter ce genre de situations.... Domage.
Bref à vous de voir comment et pourquoi nous y allons, pour ma part j'y vais pour JOUER si les limitations de l'orga le permettent sinon .....!