| | Livraison à bon port... facile à dire. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kasdal

Feuille de personnage Pseudo du joueur: Kasdal Nom du personnage: a oublié Monde natal: mais rooo
 | Sujet: Re: Livraison à bon port... facile à dire. Ven 9 Déc - 15:56 | |
| [HRP] Je suis à l'arrière de la camionnette et je n'ai pas pris mon lance-roquette ! [/HRP]
"Je suis d'accord avec Winifred, il serait plus judicieux de ne pas attirer l'attention, étant donné les armes et la cargaison que nous transportons" dit froidement Logan.
"Si Maurice s'était mieux caché, il ne serait pas dans cette situation. Qu'il assume ses conséquences !" |
|
 | |
Graou

Feuille de personnage Pseudo du joueur: Papa Graou Nom du personnage: Dieu Monde natal: Graouland
 | Sujet: Re: Livraison à bon port... facile à dire. Ven 9 Déc - 17:57 | |
| La camionnette arriva finalement au portail d'entrée du spatioport.
Les gardes étaient apparemment occupés avec un individu, que les passagers du véhicule reconnurent de suite (: c'était Maurice !), mais certains, dont un homme avec un béret et apparemment sans fusil automatique comme les autres, portèrent tout de même leur attention vers la camionnette en approche.
L'un des gardes fit signe au véhicule de s'arrêter et l'homme au béret s'approcha de la vitre du conducteur en faisant signe de la descendre.
"Re Bonsoir messieurs dames !" dit il en saluant militairement les occupant de la camionnette. Il approcha alors lentement son visage de l'espace qu'occupait la vitre avant d'être baissé et s'appuya nonchalamment contre la portière de son coude afin de prendre une pose plus charmeuse.
Il s'adressa à Winifried avec un sourire charmeur : "Vous m'avez manqué belle demoiselle depuis tout à l'heure..." puis il jetta un oeil à John situé sur le siège passager et reprit la parole, sur un ton légèrement hautain: "...vous avez bien mauvais goût en matière d'accompagnement ma chère".
L'un des gardes fit le tour de la camionnette afin de voir si quelque chose clochait et se permit d'ouvrir la porte arrière afin de vérifier la cargaison, suivit par un autre garde. Alors qu'il ouvrait la porte arrière, le garde se figea un instant, certainement dût à la surprise, en voyant un homme habillé en costume chic (Logan), assis sur les caisses.
<Hrp> Vu que vous êtes rentré plutôt dans le spatioport, il est logique que le monsieur vous reconnaisse^^ Pour Maurice : tu peux voir la camionnette et tes collègues de là où tu te trouves.</Hrp<
|
|
 | |
Petit Louis

Messages: 165 Date d'inscription: 29/09/2010 Age: 15 Localisation: Ardennes
 | Sujet: Re: Livraison à bon port... facile à dire. Ven 9 Déc - 20:01 | |
| " Voilà, mon équipe, et si vous voulez bien m'excusez, j'aimerais pouvoir les rejoindre ! " S'exclama Maurice en faisant un signe de tête à la conductrice de la camionnette, Winifred. Il ne voulait pas causer d'ennuis à son équipe, cependant, il fallait qu'il les rejoigne, afin d'accomplir le contrat. Il sortit sa plaquette d'immatriculation de l'agence, et la montra aux gardes.
Dernière édition par Petit Louis le Mar 13 Déc - 22:32, édité 1 fois |
|
 | |
IILudwigII

Messages: 176 Date d'inscription: 04/05/2011 Localisation: reims/charleville
 | Sujet: Re: Livraison à bon port... facile à dire. Sam 10 Déc - 22:28 | |
| John ne fit même pas attention aux commentaires du garde... ce n'était pas à lui de parler mais à Winifred. il prépara les papiers: bon de livraison, contenu de la livraison...
il l'a mis sur ces genoux à l'abri des regards du garde, il attentdait le moment opportun... qui sait le charme de Winifred suffira peut être.
Il aperçu Marcel dans une bien fâcheuse posture, il ne peut s'empêcher de sourire: comme s'il n'avait pas déjà suffisament à faire... |
|
 | |
lamu-elfe

Feuille de personnage Pseudo du joueur: Lamu-elfe Nom du personnage: Mr Nain Monde natal: Karaz-a-karak
 | Sujet: Re: Livraison à bon port... facile à dire. Mar 17 Jan - 0:14 | |
| Winifred rendit le sourire au sergent des gardes, elle s'arrangea pour qu'il soit des plus charmeur et plongea son regard dans le sien.
" En effet sergent, je sais bien que c'est n'est pas la crème de Luna loin de là même, mais on doit faire avec ce que l'on a pas vrai ?? D’ailleurs c'est comme vous !! comment un homme tel que vous se retrouve dans ce trou paumé ?? "
Elle se redressa de sur son siége
" J'ai du me tromper en achetant cette tenue elle est bien trop serrée pour moi "
Sur ce elle défit le zip de sa combinaison jusqu'au niveau de sa poitrine tout en s'étirant, puis se baissa laissant une vue sur son décolleté. Ensuite elle lui susurra à l'oreille
" j'ai une petite livraison à faire pour mon patron, juste lui ramener ce tas de boue avec sa cargaison de boîtes de conserves et ensuite je serrais toute à toi beau militaire !! " elle lui souffla dans l'oreille et lui dit " une dernière chose : mon truc c'est de le faire attachée ..."
Winifred remonta en position initiale prête à partir, elle fit un clin d’œil au sergent tout en lui souriant. Puis elle fit un signe de la tête à Maurice pour que ce dernier embarque ... _________________  Les nains c'est comme une bouteille , il faut les lâcher que lorsqu'on voit le cul ^^ |
|
 | |
Petit Louis

Messages: 165 Date d'inscription: 29/09/2010 Age: 15 Localisation: Ardennes
 | Sujet: Re: Livraison à bon port... facile à dire. Mar 17 Jan - 18:47 | |
| Maurice, plutôt content d'avoir éviter la case prison, s'empressa de récupérer son Makarov, en faisant un clin d’œil au grade, glissant tout bas au passage un " Je vous avais dit que je ne vous voulais pas de mal." Il se présenta devant la fille en combinaison violette. Il prit un air sérieux, la regarda droit dans les yeux, et non en dessous, vers son décolleté plongeant. " Hé, ça te dérangerait si je conduisais ? J'pense que j'ai plus d'expérience au volant que toi, tu comprends ? Je conduisais avant que tu sois née, et si ça tourne mal, je pense que tu sera plus utile que moi à l'arrière, à tirer sur tout ce qui bouge ..."
Dernière édition par Petit Louis le Lun 23 Jan - 16:31, édité 1 fois |
|
 | |
Graou

Feuille de personnage Pseudo du joueur: Papa Graou Nom du personnage: Dieu Monde natal: Graouland
 | Sujet: Re: Livraison à bon port... facile à dire. Lun 23 Jan - 14:06 | |
| <HRP MODO>Ptit Louis
Haha et la marmotte ? Plus sérieusement ... quelques questions : Les Gardes t'ont ils permit de les quitter ? Où as tu trouvé une corde ? Tu veux mourir au premier virage prit un peu rapidement ?
Le groupe : Je reviens sur la description de la camionnette : 3 places à l'avant, 2 places max à l'arrière avec la cargaison. Les portes arrières comportent chacune une vitre.
</HRP MODO>
Le Sergent, visiblement très excité par la réaction de Purple Elfe, regarda tout la scène qui se déroulait devant ses yeux d'un air lubrique. "Encore un minable n'ayant aucun succès avec les femmes..." se dit la jeune femme.
Il se retourna vers Maurice lorsqu'il perçut le signe de tête de celle qu'il convoitait et donna l'ordre à ses hommes de le libérer, avec le PEU de matériel qu'il avait, afin de "marquer des points avec cette bombe" se dit-il. Les gardes se fixèrent quelques instants, hésitant à libérer un homme suspect, puis, rappelé à l'ordre par leur sergent, s'exécutèrent.
"Le chef nous donne un ordre bizarre tu trouves pas ?" poursuivit l'un des gardes à voix basse pour un autre qui répondit immédiatement, "C'est toujours comme ça avec lui, il ira encore une fois noyer son chagrin dans l'alcool une fois qu'il se sera fait rembarrer, comme d'habitude... et c'est nous qui trinquerons pour ses conneries...".
Le Sergent survola rapidement les documents de la livraison que John lui tendit, rappela les gardes se trouvant l'arrière de la camionnette et fit signe au poste de garde d'ouvrir la porte d'enceinte. Il prit la peine de ne pas être épié par ses hommes et glissa quelques mots dans l'oreille de la jeune conductrice: "Repasses ici vers 7h, nous pourrons aller chez toi ou chez moi pour faire... plus ample connaissance et parler nœuds coulant..." Il recula lentement puis fit un clin d'oeil à Purple Elfe et lui lança un petit baiser.
La porte était ouverte et la camionnette était libre de sortir. |
|
 | |
IILudwigII

| Sujet: Re: Livraison à bon port... facile à dire. Jeu 2 Fév - 17:34 | |
| John poussa un discret ouf de soulagement, dans sa carrière de militaire il en avait vu et monté des plans foireux mais celui là était de loin le pire auquel il participait... La chance était avec eux, mais vu l'équipe il faudrait la jouer sérré...
Il sortit la tête par la fenétre en direction du "discret" bonhomme sur le toit du véhicule et lui chuchota"Eh le professionnel, t'aurais pas pensé à une entrée en matière plus discréte? t'aurais fais quoi si l'elfe n'avait pas arrangé le coup? Et puis revient dans le véhicule, car au premier virage on va te perdre.... et ça serait pas une grosse perte" termina t'il pour lui même.
il se tourna vers la conductrice: "bien joué, la grande classe... on pourrait peut être y aller maintenant...". il continua de gromeller a propos du début de la mission. |
|
 | |
Graou

| Sujet: Re: Livraison à bon port... facile à dire. Ven 17 Fév - 14:05 | |
| Alors que Purple Elfe démarrait leur véhicule, John regardait nonchalamment les gardes qui attendait le départ de la camionnette. L'un de ces derniers, juste après que la porte fut entièrement ouverte, se dirigea vers l'entrée et tenta discrètement de faire passer un message avec sa lampe torche (ou du moins c'est ce que John pensait grâce à son passé de militaire) en la balançant lentement d'avant en arrière, puis, s'assurant qu'aucun autre garde présent ne le remarque, leva 4 des doigts de sa main droite en direction d'une rue proche du Spatioport. La camionnette se mit en branle, dépassant à vitesse réduite l'enceinte du complexe spatioportuaire et déboucha sur un axe de circulation tout aussi bondé qu'à l'arrivée.
S'offrait maintenant au conducteur le choix du trajet. Soit traverser les périmètres par leur périphérie Est en longeant les limites de Luna, soit passer par le côté Ouest des Périmètres en frôlant les quartiers des Mégacorporations, ou enfin passer simplement par le centre des Périmètres.
|
|
 | |
IILudwigII

| Sujet: Re: Livraison à bon port... facile à dire. Lun 20 Fév - 11:21 | |
| John vut interloqué par les signes du garde, cela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas communiqué ainsi avec lui... Ah l'armée se dit il... il se repassa plusieurs fois les signes du garde dans la tête: "la balançant lentement d'avant en arrière... leva 4 des doigts de sa main droite en direction d'une rue proche du Spatioport" mais son esprit s'embrouillait... que voulait dire le garde? il décida de faire part de ses impressions aux autres passagers "écoutez, d'après moi un des gardes nous a fait un signe en nous donnant une indiquation de direction: il balançait sa lampe d'avant en arrière puis a levé 4 doigts de sa main droite en direction d'une rue proche du spatioport", il reprit "à l'armée on m'a apprit à communiquer par signes, mais je voulais avoir votre avis là dessus avant, on est tous dans le même bateau" lança t'il d'un air blazé... |
|
 | |
lamu-elfe

Feuille de personnage Pseudo du joueur: Lamu-elfe Nom du personnage: Mr Nain Monde natal: Karaz-a-karak
 | Sujet: Re: Livraison à bon port... facile à dire. Jeu 23 Fév - 17:45 | |
| Ses bras et ses mains solidement attachés, portant une de ses nombreuses tenues .....là dessus avant, on est tous dans le même bateau!!! Ramena brusquement Winifred à la réalité. Elle avait eut un moment d'égarement après son numéro auprès du sergent. Mais il ne la laissa pas totalement indifférente, avant de répondre quoi que ce soit à John et sans dire mot elle chercha de quoi écrire et nota sont propre numéro de tel et le lança au pied du sergent ...
" Ouais j'ai vu et moi aussi j'ai servi dans les forces armées de ma Corpo donc si j'en déduis bien : avant en arrière ça veut dire tout droit et tourner dans 4 rues à droite, enfin je pense l'armée et moi ça fait longtemps qu'on a rompu !! "
Puis avant de démarer :
" Momo tu oublies le fait de prendre ma place au volant embarque et on file ... "
Passant les rapport Winifred fit avancer son ' bolide ' droit devant. _________________  Les nains c'est comme une bouteille , il faut les lâcher que lorsqu'on voit le cul ^^ |
|
 | |
Graou

| Sujet: Re: Livraison à bon port... facile à dire. Lun 27 Fév - 17:58 | |
| Dans le rétroviseur, Purple Elfe vit le Sergent ramasser le bout de papier qu'elle lui avait jeté. L'homme envoya un baiser en direction de la camionnette et fourra le numéro de téléphone dans la poche au plus près de son coeur puis donna l'ordre de refermer l'enceinte du Spatioport. Le trafic, n'étant pas trop important à cette heure (et surtout à cette entrée du Spatioport), le véhicule du groupe pu s'engager vers le centre des périmètres. Une succession de feu routier sur l'une des avenues proche du Spatioport Mishima arrêtèrent de nombreuse fois la Camionnette, laissant paraître que le voyage serait interminable aux passagers. La pollution environnante se faisait salement sentir, formant une espèce de brouillard sur les axes de communication à plusieurs voies. Bien que le groupe y était habitué faute d'avoir dû passer quelques années sur Luna déjà, le conducteur dût se remémorer le chemin à prendre afin de ne pas rater l'éventuelle rue à emprunter à cause de la mauvaise visibilité. | Spoiler: | | | Test d'Intelligence pour notre belle conductrice : 17 ==> Dommage  |
Alors qu'ils décidèrent d'emprunter un "raccourci" afin d'éviter les artères principales du centre des Périmètres, le conducteur fit prendre à son véhicule une bretelle qui descendait vers les niveaux inférieurs des Périmètres. Le panneau, légèrement rouillé, indiquait "Secteur 7". John put entrapercevoir un petit panneau sous le panneau principal de la bretelle "Que le Cardinal vous protège", ce qui ne manqua pas de lui faire sourciller...
| Spoiler: | | | Jet de Perception de Purple Elfe (10) ainsi que de John (9) En ayant chacun 4 et ... 4 en Perception, ben ça foire ^^ |
Le véhicule poursuivit sa route et déboucha quelques minutes après l'entrée dans le secteur 7 sur un croisement désert. Le Feu de circulation étant rouge, le véhicule s'arrêta. Rien qu'en regardant autour de la camionnette, les passagers pouvaient voir les murs des bâtiments en mauvais états, la rues étant elle même jonchée de débris et de détritus en tout genre. Aucune activité n'était visible. Les fenêtres des bâtiments étaient par endroit détruites. On avait l'impression que les habitants avaient abandonnés cette rue, exception faite d'un feu dans un baril non loin de ce qui aurait pu être un petit commerce, sa vitrine ayant également disparue. |
|
 | |
lamu-elfe

| Sujet: Re: Livraison à bon port... facile à dire. Mar 28 Fév - 11:59 | |
| " Putain je crois que je me suis planté de sortie !! on est au milieu de nul part ici ... "
" 31 Milky Road, secteur sud des périmètres , on dirait que ce n'est pas ici, sinon y a de la lumière là bas ... "
Winifred chercha un nom de rue qui pourrait l'aider à s'y retrouver _________________  Les nains c'est comme une bouteille , il faut les lâcher que lorsqu'on voit le cul ^^ |
|
 | |
IILudwigII

| Sujet: Re: Livraison à bon port... facile à dire. Mar 28 Fév - 12:17 | |
| "on n'y voit rien ici... où est ce qu'on est bordel?... c'est quoi cet endroit?" John qui avait l'habitude de ce genre de situation dans son passé de militaire, ne se sentait pas bien car il ne pouvait compter sur ces sens.... "attend voir, je vais aller jeter un coup d'oeil, tu me couvres ou tu viens avec moi? car faudrait pas qu'on en profite pour nous tirer la cargaison..." John scruta tout autour de lui, à par la lumière du feu rien ne semblait inddiquer trace de vie dans le secteur "mais bon ça sent mauvais... qui dit feu dit vie... restons sur nos gardes"
John descendit du véhicule pour scruter les environs en attendant la réponse de sa partenaire... il n'aimait pas ce genre de situation "ça puait le piége" comma aurait dit son ancien capitaine, il préféra prendre son équipement pour faire face à toute éventualité |
|
 | |
lamu-elfe

| Sujet: Re: Livraison à bon port... facile à dire. Jeu 1 Mar - 20:54 | |
| " Il est tant de sortir Kammerzofe juste au cas ou ... !! "
Winifred sorti de sous son siège son fusil d'assaut, elle engagea un chargeur et arma l'engin puis le posa entre elle et John.
" Vas voire si il y a quelqu'un, moi je reste là et je te couvre. Je reste dans le véhicule prête à partir en cas de pépin !! " _________________  Les nains c'est comme une bouteille , il faut les lâcher que lorsqu'on voit le cul ^^ |
|
 | |
| | Livraison à bon port... facile à dire. | |
|