Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
Dés VENDREDI PENSE A REGLER VOTRE COTISATION POUR L'ANNEE 2012/2013 ! LES CARTES PREPAYES POUR LES VENTES DE BOISSONS SERONT DISPONIBLE AU TARIF DE 10 EUROS SOIT LA POSSIBILITE D'ACHETER 10 BOISSONS!!!!
Feuille de personnage Pseudo du joueur: Papa Graou Nom du personnage: Dieu Monde natal: Graouland
Sujet: Re: [Jdr Mutant Chronicle 2.5] Vos personnages et vous ! Lun 16 Jan - 13:08
Yop à vous !
Alors non ptit Louis ne t'en fais pas je n'arrête pas Mutant. J'attends juste que la nana en tenue de cuir moulant et le type en costard du groupe postent ^^
Feuille de personnage Pseudo du joueur: Papa Graou Nom du personnage: Dieu Monde natal: Graouland
Sujet: Re: [Jdr Mutant Chronicle 2.5] Vos personnages et vous ! Jeu 23 Fév - 14:46
Au vu de l'avance du jdr et de l'apparente disponibilité des joueurs, je pense que je vais stopper l'aventure que j'ai commencé pour en démarrer une autre (ou des autres) pour ceux qui voudront continuer.
J'attends de voir qui continue et j'aviserai des scénarios pour chacun si ça leur chante.