Forum Gruiks Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [War40K] Tournoi 21 Mai

Aller en bas 
+4
Gamin Claude
warden
Big_1er
Graou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:14

Lamu si on interdit les frappes beaucoup d'uniter voir d'armee sont laiser. les blood dont l'armee a la regle frappe en profondeur ou infiltrateur et yen a plein d'autre et pense que ca veut dire que pour jouer demons faut que les deux joeur les joue car 500 point donc max 250 tp ds les ligne adversaire par tout mort assurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:02

Ce que je veux éviter c'est qu'un joueur ce TP devant un objectif au 2éme ( ou 1er pour les démons ) tour et campe bêtement devant en attendant l'adversaire tout en le bombardant de tir ou de sort ( y a la V8 à battle pour ça^^ ).

De plus j'ai jamais dit que c'était interdit mais que les troupes qui possèdent ces capacités ne peuvent pas prendre d'objectifs.

==> - Pose de drapeau ( les figurines de FANTASSINS peuvent planter un drapeau, mais pas les frappes en profondeur et les éclaireurs ).

Elles ne peuvent pas prendre des objectifs c'est tout Smile

Si un démon veut prendre un objo bin il déploie son unité comme tout le monde. Les troupes qui se déploient autrement ne le peuvent pas. C'est justement pour éviter un blood angel full TP ou un full scout par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:45

soit pas si optu lamu. tu peut pas pour un tournoi Retirer une regle et une strategie complete d'une armée. Tu t'es battu pendant des année pour que les armée FW et leur REGLES soit jouer, fait pas de meme avec les demons ou met leur quelque chose pour compenser. et si c'est les fig qui on une de ses deux regles ne peuvent pas prendre les objo, les blood eux non plus peuvent pas jouer ils l'ont tous la regle sauf une escouade l'escouade tactique, c'est leger.
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2011

[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:45

Lamy s'est battu pour qu'on accepte les figurines FW mais pour leurs règles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Graou

Graou


Messages : 847
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Papa Graou
Nom du personnage: Dieu
Monde natal: Graouland

[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:19

Les démons sont obligés de venir en Frappe en Profondeur.^^

Perso les frappes me gênent pas plus que ça. C'est dans le jeu donc pourquoi s'en priver ?
Si après les frappes te dérangent... tu as les réacteurs dorsaux, les motos, les chevaliers gris qui se téléportent d'une position à l'autre, etc... qui font la même chose sans déviation Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:04

Graou a écrit:
Les démons sont obligés de venir en Frappe en Profondeur.^^

Perso les frappes me gênent pas plus que ça. C'est dans le jeu donc pourquoi s'en priver ?
Si après les frappes te dérangent... tu as les réacteurs dorsaux, les motos, les chevaliers gris qui se téléportent d'une position à l'autre, etc... qui font la même chose sans déviation Razz


Merci Graou Smile

De plus je rappel qu'au dernier tournoi j'avais fait remarquer que de limiter les blindages nuisait à mon armée et j'ai fait le tournoi quand même alors pourquoi pas là ??
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:14

Car la garde est jouable full infanterie et la les demon apied c'est pas jouable.
Deja on avs arreter de polimiquer et se creper le chignons sans savoir si la date est repousser ou pas.
et je pense que le message de graou t'etait adresser Lamu. Pense qu'en temp organisateur de tournoi tu doit laiser personne. au pire si pas d'entente procede a un vote comme je faisait. et voyer ca entre vous avec doudou et les autre. Apres je jourait autre chose si cela me convien pas j'ai la chance d'avoir le choix
Revenir en haut Aller en bas
Graou

Graou


Messages : 847
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Papa Graou
Nom du personnage: Dieu
Monde natal: Graouland

[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:18

Je propose de faire des tests avant de limiter (même si je suis pas le plus calé dans l'histoire ^^).

Les points sont à mon avis là pour réglementer les choses même si certaines saletés feraient bien de coûter plus cher quelle ne coûte déjà.

Les Démons ont obligation de frapper même si les règles ne le permettent pas non ? (comme les terminators me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:31

500pts ça fait peu quand même (qui coute même moins cher qu'un garde si ça te trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:16

Big_1er a écrit:
500pts ça fait peu quand même (qui coute même moins cher qu'un garde si ça te trouve).

je plussois je pense que l on peut monter à 800pts par armée non partagable. Car a peux de point veut dire plus de temps donc 4 matchs et on a vue se que cela donnais au classement final...

un truc con pour regler le pb des tp, tu entoures le drapeau d'objo à foisons (tonneau, barricade, statue...)
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:08

750pts par joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:22

Big_1er a écrit:
750pts par joueur?
ajoute un sandwich jambon beurre et vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:24

Top là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:15

darkpitbul a écrit:
Car la garde est jouable full infanterie et la les demon apied c'est pas jouable.

J'ai joué une armée merdique qui est à l'exact opposé de ce que je joue d'habitude j'ai bien été obligé de m'adapter, et je me suis fait chié tout le tournoi sauf la partie contre Claude ... à se faire rouler dessus quand on joue des trucs que l'on aime pas Oo ( mais au moins je suis resté fidél à mon armée !! ).

Les space marines et les bloods angels n'ont pas que des marines d'assaut et des terminators ... les scouts et les space marines tactiques ça existent aussi Oo

Et les démons y a que ceux là qui enquiquine leur monde Oo


Gamin Claude a écrit:
je plussois je pense que l on peut monter à 800pts par armée non partagable. Car a peux de point veut dire plus de temps donc 4 matchs et on a vue se que cela donnais au classement final...

un truc con pour regler le pb des tp, tu entoures le drapeau d'objo à foisons (tonneau, barricade, statue...)

+1 et +1

Corrigé va pour 800pts et rajout de 1 choix de troupe

Frappe autorisé mais ne capture pas d'objo, seulement l'infanterie de n'importe quel choix.



Une armée est constituée de 2 forces. Chaque force est fournie par un joueur de l'équipe. Une armée ne peut pas dépasser 1600pts et doit consister en:
- 2 forces de 800pts max. Les pts non utilisés ne sont pas transmit à l'autre joueur.
- Chaque joueur doit aligner 1QG et 2 Troupes.
- Chaque joueur peut ensuite y rajouter 1 Elite, 1 Attaque Rapide ou 1Soutien.
- Une armée ne peut inclure d'autre choix Elite, Attaque Rapide et Soutien tant qu'elle n'a pas obéi aux restrictions ci-dessus.
- A tout points de vue, le schéma de structure d'armée standard doit être respecté.
- Combat en localité
- Pose de drapeau ( les figurines de FANTASSINS peuvent planter un drapeau, mais pas les frappes en profondeur et les éclaireurs ).
- Assassinat du QG

1 PTS par drapeau à la fin de la partie on comptabilise le nombre de drapeau planté. Celui qui en a le plus gagne.

Pour les QG vous n'avez pas tous donnez votre choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
crux

crux


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 37

[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:47

je suis d'accord pour 800 pts

Citation :
Les space marines et les bloods angels n'ont pas que des marines d'assaut et des terminators ... les scouts et les space marines tactiques ça existent aussi Oo


je te rappel que les scout son infiltratuer et que tu veu les interdir aussi pour les prise d'objectif .


deplus les figurines qui font des frappe son rangé dans l'infanterie ( terminator demon en troupe ...) ou infanterie autoproté (reateur dorso , aile generateur saut warp ...) donc il sont des fantasin suivant les regle il doive pouvoir prendre les objectif . leur prix en pts rétabli l'equilibre . et en plus une unité retranché dans un decor (sachant que la majorité des unité qui peuvent faire des frappe sont des esc d'assaut ou de tir rapide ) c'est facilement delogeable , entre les grenade les arme souflle etc. et a 800 pts ce tp devant toute l'armé c'est suicidaire .


faire un tournoi pour ne pouvoir meme pas choisir sa liste aucun interet entre les restriction du shema et ce en pts si on rajoute ça on supprime presque la moitiè des unité des codex .


donc personnelement je suis pour enlevé la restriction sur les frappe et les inviltrateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:02

Oky mais faudra pas venir pleurer quand tout les démons vont squatter bêtement les objectifs et que tout les joueurs space marines vont venir avec des terminators et attendre bien sagement ....

De mon côté ça serra leman russ + Missile Hellstrike ça rentre dans les 800 pts Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et je vais pas m'en priver.

Par contre je ne veux plus voir le moindre tournoi ou l'on met des restrictions sur les blindages !! bin ouais ça m'empêche de jouer mon armée comme d'habitude ...

Ca va finir en 1500 sans restriction comme ça au moins tout le monde sera content ( enfin j'espère qu'il y aura une fête médiévale quelque part le même jour... ). Et encore même là suis pas sûre que ça passe Oo

PS: je râle pas mais je suis déçut de voir qu'il n'y a pas moyen de faire autre chose c'est toujours pareil on peut rien faire sans que ça pleure dés que l'on touche à son armée Oo
Revenir en haut Aller en bas
crux

crux


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 37

[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:07

sauf que la limite de blindage c'etait a 750 pts la sa fait quand meme 2 fois 800 pts donc des partie a 1600 pts , et toute les armée etait jouable ( pas forcement ton style de jeu ) la on en interdit une de jouer si on laisse c'est restrictiobn c'est different .

en plus je suis le premier a vouloir faire des partie qui change mais pour un tournoi faut que toute les armées soivent jouable ça me fait chier aussi mais on peu pas interdire des armée !(sachant qu'a chaque fois qu'on a eu des probleme pour tell ou tell armé est qu'on a changer les regle pour elle il n'y en avait pas , exemple dernier tournoi a 750 pts on autorise les perso a 3 pv pour les joueur tyty et resulta meme pas un seul ! )

sinon on fait plus simple je compte 3 joueur qui joué demon dans l'assos moi , pitbull et CLOWNKER on a qu'a demander si il y en a un qui veu joué demon , car si auccun la joue on ce prend la tete pour rien . et on laisse les restriction comme elle sont .

perso je sortirai pas mes demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:21

Une armée est constituée de 2 forces. Chaque force est fournie par un joueur de l'équipe. Une armée ne peut pas dépasser 1600pts et doit consister en:
- 2 forces de 800pts max. Les pts non utilisés ne sont pas transmit à l'autre joueur.
- Chaque joueur doit aligner 1QG et 2 Troupes.
- Chaque joueur peut ensuite y rajouter 1 Elite, 1 Attaque Rapide ou 1Soutien.
- Une armée ne peut inclure d'autre choix Elite, Attaque Rapide et Soutien tant qu'elle n'a pas obéi aux restrictions ci-dessus.
- A tout points de vue, le schéma de structure d'armée standard doit être respecté.
- Aucun personnage nommé n'est autorisé ( même pour les anciens codex ).
- Combat en localité
- Pose de drapeau ( toutes les figurines peuvent déployer un drapeau y comprit les véhicules, un des passagers descend pour le mettre mais test de terrain difficile...).
- Assassinat du QG

1 PTS par drapeau à la fin de la partie on comptabilise le nombre de drapeau planté. Celui qui en a le plus gagne.

Revenir en haut Aller en bas
crux

crux


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 37

[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:42

Citation :
y comprit les véhicules, un des passagers descend pour le mettre mais test de terrain difficile


c'est nouveau ça aussi ?? Shocked

car ça personne en avait parlé faut pas non plus que tu change les régle juste par ce q'uon est pas d'accord avec toi .

donc pour resumé tout le monde peu posé les drapeau aucune restriction ???je suis pas pour car la ça va devenir n'importe quoi , parce que comme sa tu va pouvopir joué full char ok , je dit rien sa m'arrange aussi avec mes EN , mais apres il y a les vehicule sans equipage les dread , vehicule demon etc sa va etre marrant de les voir planté les drapeau et pourquoi pas les creature monstrueuse tant qu'on y est , les buveur de sang et les trygon qui en pose la ça va faire tres mal les frappe c'est sur

je suis plus pour :


--------------------------------------------------------------------------------


----
-Une armée est constituée de 2 forces. Chaque force est fournie par un joueur de l'équipe. Une armée ne peut pas dépasser 1600pts et doit consister en:
- 2 forces de 800pts max. Les pts non utilisés ne sont pas transmit à l'autre joueur.
- Chaque joueur doit aligner 1QG et 2 Troupes.
- Chaque joueur peut ensuite y rajouter 1 Elite, 1 Attaque Rapide ou 1Soutien.
- Une armée ne peut inclure d'autre choix Elite, Attaque Rapide et Soutien tant qu'elle n'a pas obéi aux restrictions ci-dessus.
- A tout points de vue, le schéma de structure d'armée standard doit être respecté.
- Aucun personnage nommé n'est autorisé ( même pour les anciens codex ).
- Combat en localité
- Pose de drapeau ( toutes les figurines d'infanterie peuvent déployer un drapeau )
- Assassinat du QG le plus cher de l'équipe 1pts en plus au final

1 PTS par drapeau à la fin de la partie on comptabilise le nombre de drapeau planté. Celui qui en a le plus gagne.




Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:03

Tu as oublié un point:
_La garde impériale gagne automatiquement.

^^

J'espère qu'on verra que c'est une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Graou

Graou


Messages : 847
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Papa Graou
Nom du personnage: Dieu
Monde natal: Graouland

[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:51

Je suis d'accord avec Crux.

Le terme Fantassin désigne l'infanterie non auto-portée non ?
Pourquoi ne pas limiter la pose des drapeaux exclusivement aux troupes ?

Ensuite affronter une full chars ça ne me dérangerait pas... c'est juste pour la prise d'objo qu'une armée comme celle là aurait beaucoup de mal^^

Bon faut dire que c'est un tournoi aussi ! On peut pas faire de concession pour tous malgré le fait qu'il y ait un gros risque que les Gruiks soient les seuls présent.
Revenir en haut Aller en bas
crux

crux


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 37

[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:48

on ne limite pas la prise d'objectif qu'au troupe car au final ça serai une partie classique de 40k et ouvrant la possibilité au autre choix de les prendre cela va permettre de changer un peu les armée , et les restriction pour le shema de structure et la pour evité le full bourrin (2 troupe obligatoir a 800 pts sa renplis deja pas mal ) .


et sinon oui seul les figurine qui aurai inscrit dans leur codex comme infanterie serai autorisé a prendre les objectif (creature monstrueuse , infanterie autoporté , vehicule etc .. ne pourront pas ) enfin c'est ce que j'entent part rapport au reglement


Dernière édition par crux le Mer 27 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:49

C'est vous les responsables faites comme bon vous semble Smile

Revenir en haut Aller en bas
crux

crux


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 37

[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:53

oui on est les responsable , mais vu que ce tournoi etait presque fini avant que les role soit distribué c'est normal que tout ce qui y on participé donne leur avis , surtout toi lamu , tu est celui qui a lancé cette bonne idée de senar au depart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:12

On laisse comme ça alors ??

-Une armée est constituée de 2 forces. Chaque force est fournie par un joueur de l'équipe. Une armée ne peut pas dépasser 1600pts et doit consister en:
- 2 forces de 800pts max. Les pts non utilisés ne sont pas transmit à l'autre joueur.
- Chaque joueur doit aligner 1QG et 2 Troupes.
- Chaque joueur peut ensuite y rajouter 1 Elite, 1 Attaque Rapide ou 1Soutien.
- Une armée ne peut inclure d'autre choix Elite, Attaque Rapide et Soutien tant qu'elle n'a pas obéi aux restrictions ci-dessus.
- A tout points de vue, le schéma de structure d'armée standard doit être respecté.
- Aucun personnage nommé n'est autorisé ( même pour les anciens codex ).
- Combat en localité
- Pose de drapeau ( toutes les figurines d'infanterie peuvent déployer un drapeau, l'infanterie autoporté ne peut pas planté de drapeau )
- Assassinat du QG le plus cher de l'équipe 1pts en plus au final

1 PTS par drapeau à la fin de la partie on comptabilise le nombre de drapeau planté. Celui qui en a le plus gagne.
1pts en plus au final pour mort du QG


On squise les points peinture ?? ça fait de trop gros décalage à chaque fois
et maximum 3 tours pour éviter les chamboulage du classement ??

Maintenant recenser les décors urbain. Normalement c'est bon rien qu'avec les 2 moitie de table + les différents éléments.


Dernière édition par lamu-elfe le Dim 8 Mai - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War40K] Tournoi 21 Mai   [War40K] Tournoi 21 Mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War40K] Tournoi 21 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [War40k] Tournoi du 02 Juillet 2011
» [Tournoi]Discussions tournoi décembre
» TOURNOI DU 08/10/2011 !
» Tournoi des GA 25/05/2013
» tournoi de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gruiks Ardents :: WARHAMMER 40K :: Débriefing de tournoi-
Sauter vers: