Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dés VENDREDI PENSE A REGLER VOTRE COTISATION POUR L'ANNEE 2012/2013 ! LES CARTES PREPAYES POUR LES VENTES DE BOISSONS SERONT DISPONIBLE AU TARIF DE 10 EUROS SOIT LA POSSIBILITE D'ACHETER 10 BOISSONS!!!!

[i]"Le chemin de la rèdemption serra éclairé par les bûchers des hérétiques"[/i] 5 1 1
Partager | 

[i]"Le chemin de la rèdemption serra éclairé par les bûchers des hérétiques"[/i]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
IILudwigII

MessageSujet: Re: [i]"Le chemin de la rèdemption serra éclairé par les bûchers des hérétiques"[/i]   Sam 3 Déc - 16:02

Hoffemberg se retourna pour voir d'où venait la voix qui s'addressait à lui:

il regarda ce qui semblait être un médecin et répndit "en effet, une machine fiable et parfaite pour notre mission... mais elle est aussi discréte qu'un ogryn dans une chimère..."

il se retourna vers l'appareil et réfléchit aux propositions pour améliorer l'appareil: revoir la couleur pour la fondre mieux aux couleurs des appareils présents sur la planête, l'objectif étant de ne pas attirer l'attention et de se fondre au mieux sur la planête.... quant à l'armement, cela n'était pas sa spécialité. Le serviteur du dieu machine serait de bon conseil.
en attendant les autres membres de l'équipe, il se pencha sur les informations dont il disposait sur la planête, et fit quelques recherches sur les dirigeants de la planête.

Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis

MessageSujet: Re: [i]"Le chemin de la rèdemption serra éclairé par les bûchers des hérétiques"[/i]   Sam 3 Déc - 16:21

Amulius sourit à ce qu'Hoffemberg lui dit. Ils étaient tous les deux d'accord sur ce point. Il leur faudrait camoufler cet engin !
Amulius fit le tour de l'appareil, inspectant les sièges, sangles et l'armement présent. Il n'était pas un expert, mais il préférait vérifier par lui même. Il s'assit ensuite sur une grosse caisse de munitions et sortit son pistolet laser afin de le nettoyer. Il y inséra une cartouche neuve et le rangea dans son holster. Amulius n'aimait pas rester les bras croisés à ne rien faire, et comme ses compagnons ne semblaient pas arriver, il décida d'aller à l'infirmerie, afin de voir s'il ne pouvait pas aider, et par la même occasion, récupérer du matériel médical.
rigolton

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rigolton
Nom du personnage: 15
Monde natal: 20

MessageSujet: Re: [i]"Le chemin de la rèdemption serra éclairé par les bûchers des hérétiques"[/i]   Sam 3 Déc - 16:36

Princeps remercia vivement Amulius pour cette trouvaille et rigola un bon coup pour la blague de son compagnon,pour ensuite le gratifier d'une légére tape dans le dos et enfin, régla le gilet pare-balle à sa taille.Il entra dans le vaisseau dont seule quelques bribes de mots qui lui étaient parvenues à l'oreille "... noire",s'assit sur l'un des sièges,et s'assoupit
Graou

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Papa Graou
Nom du personnage: Dieu
Monde natal: Graouland

MessageSujet: Re: [i]"Le chemin de la rèdemption serra éclairé par les bûchers des hérétiques"[/i]   Dim 4 Déc - 16:06

Volgorod salua militairement le sergent responsable de l'armurerie.

Il sortit de l’armurerie et montra avec un grand sourire les deux sacoches qu"il avait put récupérer puis fit tomber l'un des pains d'explosif sur le sol au pied de l'un des gardes alors qu'il essayait de les ranger convenablement.
Le garde qui venait de voir tomber les explosifs à ses pieds ne put se retenir de pousser un léger cris de surprise mêlée à de la peur et s'empressa de s'éloigner de quelques mètres, suivit de près par son collègue.

Volgorod se mit à rire grassement et dit :
"N'ayez pas peur camarades, il manque encore les détonateurs sur les pains..." tout en ramassant l'explosif. Il reprit lentement sa route vers les hangars puis s'immobilisa. Il se retourna rapidement vers les gardes qui avaient retrouvé leur poste d'un air soulagé et fit semblant de lancer l'explosif en leur direction en criant puis reprit sa route en rigolant.

Après plusieurs minutes de cheminement dans les couloirs il atteignit enfin les hangars où il put voir quelques membres du groupe s'afférer autour d'une Valkyrie de couleur Noire.
Le garde des glaces ne put s'empêcher de porter sa main à sa bouche afin d'éviter de régurgiter à la vue de l'appareil. Il était déjà malade rien qu'à l'idée d'emprunter encore une fois une machine comme celle-ci.
IILudwigII

MessageSujet: Re: [i]"Le chemin de la rèdemption serra éclairé par les bûchers des hérétiques"[/i]   Sam 10 Déc - 22:17

Ses recherches terminées, VH décida d'aller se promener pour se détendre... la pression commençait à monter, et il devait se vider l'esprit afin d'être prêt le moment venu. Il adorait ce stress, l'action allait commencer.

Il avait préparé un petit briefing à faire à toute l'équipe quand il serait réunit: les informations qu'il jugerait essentielles seraient communiqués, et il leur réservait une petite surprise... enfin il devrait choisir un chef pour faciliter lé déroulement de la mission: mais qui serait le plus à même?

Durant sa promenade dans les hangars, VH regarda l'armée de mécaniciens et de pilotes qui s'afféraient autour des nombreux appareils présents dans la soute. Soudain une silouhette attira son regard: c'était celle de la jeune officier qui lui avait indiqué le véhicule à leur disposition, il décida d'allé lui parler

Madame il salua "merci pour votre apport à cette mission, cependant je vais encore avoir besoin de vos services pour apporter quelques modifications notamment à la couleur de la Veuve Noire... il faudrait quelque chose de plus discret il lança un petit sourire géné, puis continua j'aurais une autre doléance... il nous faudrait un pilote, si vous en aviez un à nous recommandez cela nous aiderait bien... il se racla la gorge et prit une voie moins martiale pour vous remerciez pour votre aide, permettez moi de vous offrir un petit remontant, ainsi nous pourrons discuter plus au calme qu'ici et vous pourrez au mieux me donner des conseils" il lui sourit, puis se mit au garde à vous.

IILudwigII

MessageSujet: Re: [i]"Le chemin de la rèdemption serra éclairé par les bûchers des hérétiques"[/i]   Jeu 2 Fév - 17:40

hrp/ yann pourras tu m'envoyer le fruit de mes recherches pour que je prépare à l'avance un petit briefing à ma sauce^^
maintenant que tout le monde est dans le hangar, on va pouvoir passer aux choses sérieuses... il nous faudrait un chef de groupe pour fédérer la "joyeuse bande" que nous sommes et pour être le lien direct entre l'inquisitrice et le groupe: je suppose qu'il faudra lui faire des rapports de temps à autres....
Petit Louis

MessageSujet: Re: [i]"Le chemin de la rèdemption serra éclairé par les bûchers des hérétiques"[/i]   Jeu 2 Fév - 18:59

/HRP
Je veux bien être chef de groupe, vu que je suis polyvalent et médecin ! /HRP
IILudwigII

MessageSujet: Re: [i]"Le chemin de la rèdemption serra éclairé par les bûchers des hérétiques"[/i]   Mer 18 Avr - 14:04

mode hrp

bon allez on essaye de relancer la machine^^

petit louis je pense pas que tu puisses faire le chef idéal car tu es également notre medic... si on te perd ça ferait une perte trop importante.

moi si vous voulez je veux bien être le chef mais je vous préviens je vous laisse une marge de manoeuvre dans vos actions, on est tous des personnages qui ont un objectif commun mais on a des caractéristiques cachées spécifiques à chacun^^

sinon je verrais bien aussi le personnage de daniel dans ce rôle, en temps qu'apprenti salamnders il est plutôt intéressant comme leader du fait des traits de caractéristiques de son chapitre.

mais tout le monde peut l'être, à part peu être Graou car il est pas tout seul dans sa tête^^
rigolton

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rigolton
Nom du personnage: 15

MessageSujet: Re: [i]"Le chemin de la rèdemption serra éclairé par les bûchers des hérétiques"[/i]   Dim 22 Avr - 15:46

HRP

Ouais c'est vrais que Daniel ferait un bon chef, dû à son appartenance aux apprentis salamanders, en plus il a l'expérience des jeux de rôle, il a fait des flufs et tout ça.
Aprés faut voir
darkpitbul

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl

MessageSujet: Re: [i]"Le chemin de la rèdemption serra éclairé par les bûchers des hérétiques"[/i]   Dim 22 Avr - 17:48

Vel'Shan arrive dans l'armurerie et salue les personne présente. il s'agenou devant les armes en récitant quelques Psaumes du dieu machines. "oh Grand Deus Mechanicus Moi un de tes grand fidele ainsi que mes amis fils de l'empereur dieux nous te rendons grâce et nous jurons de protéger ces saintes armes que nous nous fait dons et de servir l'empereur dieu".

après sa prière il regarde ses collègues et leur demandent est ce que je peut bénir vos armes avec ma sainte huile.

puis il se retourne vers l'officier en charge des armes. "Excuser moi je souhaiterais bénir toute ces armes pour le bon fonctionnement de la mission et je souhaiterais avoir un pistolet laser une hache de technogure et prendre du matériel de réparation pour la mission svp.

Vel'shan se remet à genou: deus mechanicus OE imparator dei/deus mechanicus OE imparator dei/deus mechanicus OE imparator dei/deus mechanicus OE imparator dei..............

HRP: merci de votre confiance. Si je suis votre chef je serais pas un tyran. Et je pense que c'est à notre Mj de prendre la décision (et j'accepte le poste de chef si il m'est attribué) plein de travail à faire pour rendre le jeu super agréable
Et dsl si je suis un peut à la ramasse il y à longtemps que nous n’avons pas rolé.

[i]"Le chemin de la rèdemption serra éclairé par les bûchers des hérétiques"[/i]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4