Forum Gruiks Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveautés!

Aller en bas 
+14
VaeVictis
CLOWNKER
lepetitlong
rigolton
loki
kasdal
Petit Louis
warden
Lieutenant Dan
Gamin Claude
Big_1er
Horusleouf
Graou
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:41

Faut payer maintenant.

Je viens de voir que l'araignée à la règle piétinement tonnerre, je ne sais pas ce que ça fait mais si c'est 2d6 touches, là ouais c'est fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:55

De toute façon le mieux serra de tester à l'heure H le combat ( par contre le dragon frappera en dernier lui, il a init 2 ... donc il se prend bien les 8 attaques dans le coltar )

Vui il faut payer les figs de démo désormais.

Je need le gros tank pour ma DK, en plus le lance flamme ça colle bien à l'idée 14/18.

Les cadiens en tenue hostiles blanches c'est pour le prochain I.A ça Smile ( cadien + valhalla + space wolfes contre eldars ).
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:01

Nouveautés! - Page 4 M1670007a_99120209026_OrcBoyz_873x627

10 orques pour...23 euros. Oui c'est juste scandaleux, j'ai bien fait de les acheter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:53

Surtout que c'est les mêmes Oo ils ont juste passé la boîte de 16 à ..... 10 Oo
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:02

19, la grappe de commandement avait 3 figurines en rab...C'est du vol ni plus ni moins là.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:51

Roi des tombes annoncés en mai sur le site GW! Deux mois après les peaux-vertes, accélération des sorties battle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:26

oh good ca . peut etre mon entree a battle !
Revenir en haut Aller en bas
Graou

Graou


Messages : 847
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Papa Graou
Nom du personnage: Dieu
Monde natal: Graouland

Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:59

Citation :
Roi des tombes annoncés en mai sur le site GW! Deux mois après les peaux-vertes, accélération des sorties battle?

Il était juste temps que ça se fasse ça !! Les pauvres Rois des Tombes ils doivent s'y retourner depuis le temps Oo.


Pour les Orques c'est du vol... Je suis sur la bonne voie pour arrêter Battle ...
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:55

antonny pour jouer V7 :p:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
warden

warden


Messages : 877
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: -
Nom du personnage: -
Monde natal: -

Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:03

Houla tu t'emballe ^^ laisse lui le temps d'enregistrer la v5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:30

Atention il va vous frapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:38

Je préfère les volants pour 40k annoncés pour cet été Wink .... même si c'est loin d'être un volant c'est l'hydre que j'attends le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:33

Voila les momies Smile

Tomb Kings/Princes mounts: Will be able to FINALLY ride a Skeletal Steed! Also strange rumor of an "old style" Carrion mount...
*New Character: Supposedly a "Construct" type, much like an Ushabti or the such! Only Hero level...
*Sphinx: Rules and sculpts aren't easy. But, if it happens, it'll take up a Rare slot, have Anti-Magic rules, and be more "defensive" then the Bone Giant.
*Ushabti: Upgrades such as Champs, and weaponary were mentioned...
*Bone Giants: Equipment/weaponary upgrades almost a definite! Sprue suppose to be well "furbished".
*Casket of Souls: No longer will take up a Rare...and optional rule to Target one enemy unit, and roll 3d6 vs their LD! I'm hoping this is incorrect...
*Curse: Killing a King will be more painful then a Prince, and not sure it'll have anything to do with LD tests...
*Tomb Swarms: No longer 0-1 of course...
*Tomb Guard: Optional weapon upgrades, Halberds with hvy Armor? Doesn't quite make sense...but who knows...
*Magical Items: Old style of Banner of the Hidden Dead/Legion will be back! Around 125pts, but will allow you to take any point sized unit (from set units) and have them appear at the START OF THE TURN!!! Thus a Charge will be available to the unit...coupled with Ikon of Rakaph, this is potentially the "one hit wonder". Much better Talismans and Arcane Items, some Weapons, Armor will probably stay much as is.
*Icon Bearer: Will get a "My Will Be Done..." Rule, but only affects Movement I believe...and an increase in his stats! (Wight King?)

Originally Posted by theblackmage
Tomb king/prince: s5. new mounts - a giant carrion called a rock, a royal chariot (heavy chariot with bells), and a construct (skelebeast style thing). special curses available.
Liche priest: new incantation rules. lesser priests can be taken in units. rip-style stuff.
Icon bearer: a tomb guard hero, with a bsb that gives -1 to crumble within 12". gets a special incantation from his banner.
Shawabti: construct hero. counts as lesser priest.
Skeleton warriors: come with bows. may have spears and shields for +1. light armour option. cheaper.
Skeleton cavalry: come with bows, may swap to spears. fast cav, cheaper.
Skeleton light chariots: core now.
Tomb swarms: 3w, 3a undead swarms. 25pts, m5. can be given 10" flight and/or poison.
Tomb guard: cheaper.
Tomb scorpion: new construct rules. new killing blow/poison rules. can be upgraded to count as a lesser priest.
Ushabti: new construct rules. s5 with halberds, and other equipment/command options. cheaper.
Carrion: cheaper. a big one called a rock.
Heavy cavalry: same as core cav, with +1ws, light armour, shield, and spear. may swap shield and spear for flail. cheaper.
Heavy chariot: proper chariot.
Desert stalkers: skellies with two handweapons or bows, and poison. may scout or upgrade to icfb. robes.
Godblooded: new elite (better than tg). greatweapons. bonuses based on chosen god - sun god acts like mark of nurgle. animal death masks.
Bone giant: new construct rules. +1ws. equipment options. cheaper. may count as a banner.
Catapult: multiple ammunition types - burning skull, screaming skull, swarming skull, weeping skull.
Casket: different "modes". boosts priest's incantations.
The embalmed: mummies. no crumble. t5, regen, 2w.
Tomb sphynx: desert spirit/construct. moves as ethereal. better stats than scorpion. may icfb when on the field. base-contact template sandstorm


Des nouveaux perso, de nouvelles troupes .... et bcp d'ant-magie Smile Smile et un sphinx des tombes !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis

Petit Louis


Messages : 250
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27
Localisation : Ardennes

Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:38

Helldorado revient !
6 nouvelles figurines annoncées !
Plus d'infos sur warfo : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=162907
Revenir en haut Aller en bas
kasdal

kasdal


Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Kasdal
Nom du personnage: a oublié
Monde natal: mais rooo

Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:09

Enfin, le sphinx à Battle ! Depuis le temps que je l'attendais celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 5:26

kasdal aime les chats a tete de femme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:00

kasdal a écrit:
Enfin, le sphinx à Battle ! Depuis le temps que je l'attendais celui-là !

En plus il est balaise Smile il enlève 1d6 dés de pouvoir par tour Smile et les mages font des fiascos plus facilement ( ils sont déconcentrés par les paroles du sphinx dans leur esprits Smile )


J'ai trouvé quelques régles sur le net Wink un gars qui a été j'ai les british !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:31

ELDAR WASP ASSAULT WALKER 25£ - 29.77€

Nouveautés! - Page 4 Wasp12

règle : http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/w/Wasp.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Graou

Graou


Messages : 847
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Papa Graou
Nom du personnage: Dieu
Monde natal: Graouland

Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:30

Les Rois des Tombes prennent un bon boost ! Very Happy


Pour le truc Eldar j'ai juste l'impression que c'est un Marcheur de combat bateau Razz
Revenir en haut Aller en bas
kasdal

kasdal


Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Kasdal
Nom du personnage: a oublié
Monde natal: mais rooo

Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:45

lamu-elfe a écrit:
Les ushabti qui annule les bonus de charge (pas de frappe en premier

C'est pas V7 ça de pouvoir frapper en 1er quand on charge ? Donc les elfes frappent tjs en 1er contre les amalgames.

Sinon Claude un sphinx c'est une tête de pharaon sur un corps de lion disproportionné et pas une tête de femme sur un corps de chat !

Sinon ce sera un socle de quelle taille pour que je puisse convertir mon sphinx Arcane Legions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:12

pour l eldar c est l armement qui change et les fig est plus blinder , moins ouvert
mais autant prend la fig de GW est la convertir , quoi que 25€ l original Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:47

Cool le marcheur eldar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:25

Nouveautés! - Page 4 M1700147a_01030107002_GKCodexFRE_873x627

Nouveautés! - Page 4 M1720229a_99060101330_GKTerminatorLibrarian_873x627

Nouveautés! - Page 4 M1720132a_99060107064_KaldorDraigo01_873x627

Nouveautés! - Page 4 M1710151a_99120107001_GKTerminatorsXbox_873x627

Nouveautés! - Page 4 M1710171a_99120107002_GreyKnightsXbox_873x627

Nouveautés! - Page 4 M1710191a_99120107003_DreadKnightXbox_873x627

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:30

Bin voila mes nouveaux jouets tout beaux Smile Smile

Le drednight c'est bien ce que je pensais Smile un exosquelette sur armure terminator Smile

On va se faire plaisir à les faire ceux là Smile ... d'ailleur je rego peindre le stormtruc en gris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:08

Nouveautés! - Page 4 M1730011a_Blog090311_5_XL

Pour se faire une idée de la taille du plagiat d'avatar. Belle bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gruiks Ardents :: BLABLA FIGURINES-
Sauter vers: