Forum Gruiks Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveautés!

Aller en bas 
+14
VaeVictis
CLOWNKER
lepetitlong
rigolton
loki
kasdal
Petit Louis
warden
Lieutenant Dan
Gamin Claude
Big_1er
Horusleouf
Graou
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loki

loki


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2011

Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:04

Pour les nains je préfère ceux de avatar of war, y'a pas photo.
Et pour le vaisseau necron, et bien il est magnifique le vaisseau necron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:42

C'est sûre que pour nous en France ça vaut pas le coups niveau financier Very Happy

Je parlais du contenu de salon, le GD c'est juste plein de tables de jeu ou ça braille comme c'est pas possible ( je parle d'expérience ).

Tout les trucs sympa sont interdis par GW comme le concours de cosplay qui soit disant faisait de l'ombrage à golden demon ...

Après il n'y a aucune affaire à faire, même pour les assoc' c'est tjrs les mêmes qui en bénéficient. Quand on a voulu acheter des boîtes pour nous la réponse a été des plus simple : vous n’êtes pas assé nombreux et on ne vous connait pas ...

Ca n'a plus rien à voire avec le GD d'il y a 10 ans dommage Sad Sad

Pour le bouquin je risque de le prendre ( DK oblige^^ ) donc vous filerais les infos pour les nécrons Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:13

les Tau sont bien le prochain codex a sortir pour 40k
scan de merde mais bon ya rien d autre
Nouveautés! - Page 24 749078911
Nouveautés! - Page 24 968905662
Nouveautés! - Page 24 429968383
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong




Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 42

Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:22

uhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!
des gros robots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:48

Les broadsides sont refaites Smile

Et un gros robot comme pour les chevaliers gris Smile Smile

Dommage il y a juste l'avion qui n'est pas terrible niveau visu...

En espérant que le livre d'armée tienne ses promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:52

Il y avait quand même d'autres armées à refaire avant les Taus qui s'en sortent plutôt pas mal. Sinon je ne vois pas vraiment la différence avec les anciens mais j'ai toujours trouvé les taus moches de toute façon.

Il va falloir briefer les nombreux jeunes qui jouent Tau à l'association pour les motiver à s'acheter le codex. Pour les motiver d'ailleurs il faudrait envisager l'achat de ce codex. Ils se sont exclus tout seul un bon moment en refusant de jouer en V6, il ne faudrait pas qu'ils s'excluent en ne jouant carrément plus le bon codex.

Je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner. Peut-être une simplification de la règle de visée ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 4:01

Bin pourquoi d'autres armées ?? Encore des space marines avec les blood angels peut être ?? nan y en a marre des armures énergétiques en sorties Smile Smile Smile

Perso je trouve le concept des taus assé réussit en créant une armée humanoïde qui sort des clichée " Battle du Futur " ( eldar / haut elfe ; eldar noir / elfe noir nécrons / rois des tombes ... ).

C'est claire que certaines ref sont plus classe chez FW comme les Exo-armures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 4:39

Citation :
Bin pourquoi d'autres armées ?? Encore des space marines avec les blood angels peut être ?? nan y en a marre des armures énergétiques en sorties

C'est juste que je trouve que d'autres armées sont plus à la ramasse que les taus. On pense notamment aux Black Templars cher à Ludwig et aux Eldars. Les Taus se maintiennent actuellement avec une armée solide voire compétitive même si ils ne sont pas les chevaliers gris ou les nécrons.
Je parlais plus en terme de "besoin" de remettre à jour.

Citation :
Perso je trouve le concept des taus assé réussit en créant une armée humanoïde qui sort des clichée " Battle du Futur " ( eldar / haut elfe ; eldar noir / elfe noir nécrons / rois des tombes ... ).

La dessus je suis d'accord avec toi. l'armée à le mérite de sortir du cliché "Battle du futur", je ne l'aurais pas mieux dit. Quand je dis que je n'aime pas l'armée c'est purement subjectif : j'aime pas leur tête, j'aime pas les exo-armure (en fait si j'aime mais pas dans l'univers warhammer) et j'aime pas le fluff de cette armée (comme pour les nécrons). Mais cela ne veut pas dire qu'ils n'ont aucun intérêt. Un peu comme toi avec les nains ^^
D'ailleurs en parlant de Nain j'ai toujours regretté qu'ils n'aient pas ressorti les Squats et qu'ils pondent les taus et les nécrons. Bon j'imagine que ca aurait été des sous-space-marine qui empiétaient sur le terrain de la Garde impériale si on les dirigeait vers de l'artillerie lourde. Mais en y réfléchissant ils auraient pu tenir le rôle des taus avec quelques adaptations (armée de tir, pas assez d'armure pour faire du close, artillerie non anti-grav, etc ...). Bref ce n'est pas la question
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong




Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 42

Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 5:00

lamu-elfe a écrit:
Les broadsides sont refaites Smile

Et un gros robot comme pour les chevaliers gris Smile Smile

Dommage il y a juste l'avion qui n'est pas terrible niveau visu...

En espérant que le livre d'armée tienne ses promesse.

pour les avions, tu en as pleins chez forge, bombardiers, chasseurs, et autres drones de deff et d attaques!
et il etait temps qu ils refassent les taux apres dix ans d attende^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 5:18

Les tau armée solide, ils sont pour moi dans le bas de tableau avec les eldars, black templar, tyranide et soeur de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 5:27

heuresement qui les ressortent car la V6 Tau y'avait peut être moyen de faire quelque chose, mais bon c'est par l'armée que je prendrais pour un faire un tournoi limite pour une partie fun et encore je préférerais jouer les black templar over cheat^^


Je suis agréablement surpris de la qualité des figurines ça va vraiment claquer sur une table, reste à attendre les infos codex^^


pour les prochains ça serait bien qu'il refasse eldars, tyrannides, soeur de bataille et après black templar car ce sont vraiment des armées v4-5 à relancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 5:36

Je trouve pas les Tau si dépassé perso, moins que Black templars, soeur de bataille ou eldar par exemple. La présence du Hammerhead avec sa galette anti-infanterie et son tir anti-char est quand même bien violent. Si ils sont devenu plus faiblard au close, les tirs de contre charge sont vraiment meurtrier. Le jeu est devenu plus rapide, les obligeant à galoper pour ne pas se faire chopper. ils ne peuvent plus camper en fond de table en espérant que ça se passe bien. Tant mieux.

Enfin bref, ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dan




Messages : 1114
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47
Localisation : warp

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: petit
Nom du personnage: noêl
Monde natal: 20

Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 5:47

les tau enfin.

meme si j'aime pas trop cette armée il en ont vraiment besoin.

-c'est une des plus faible avec les eldars.


pour moi

les 3 cheat

-GK
-Necrons
-Eldar noirs

s'en sorte tres bien.

-garde
-orks
-dark/blood/wolf/vanilla
-Chaos
-demons

tres faible.

-tau
-eldar
-sisters
-tyty
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong




Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 42

Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 5:59

les taux sont bons en tire, mais manque de mouvement pour la V6 et n ont pas le temps de tirer assez pour s en sortir maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 6:13

Citation :
Si ils sont devenu plus faiblard au close

Ils ont toujours été nul au close, les kroots dans une armée opti personne n'en met.

Citation :
les tirs de contre charge sont vraiment meurtrier

Je pense que tu n'a pas du faire assez de partie, car tu peut voir qu'avec un tir au jugé si tu fait 2 ou 3 mort c'est un miracle.
Prenons 10 guerriers de feu en tir au jugé sur des orks, soit 20 tirs, 3 touches, 2 blessures j'appel pas ça meurtrier.

Citation :
ils ne peuvent plus camper en fond de table en espérant que ça se passe bien

Je n'est jamais vu de bon joueur tau campé, il joue sur la mobilité de leur troupes embarquées et des propulseurs de leur exo-armure.
Déja en V4 les tau ne pouvais éviter les càc.

Citation :
mais manque de mouvement pour la V6 et n ont pas le temps de tirer assez pour s en sortir maintenant.....

Les exo-armure bouge à douze ps tout en tirant et ils on des transport comme tout le monde.

Citation :
n ont pas le temps de tirer assez pour s en sortir maintenant

Comme toute les armée de tir en V6, en gros deux tour voir trois avant de se faire engagé au càc.
Comme en V5 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 6:27

je pense qu'aujourd'hui en V6 sans trop forcer avec ma liste actuelle de "feu" mes black templars, les Tau je leurs roulais dessus car si on lie bien le codex ça n'a jamais été des foudres de guerres au CAC... mon dieu des Kroots que vais je faire? oh on va attendrir ça au pistolet bolter et on leur rentre dans le lard^^

Après le hammerhead c'est bien mais bon je préfére avoir un razoback full canon laser: ça coute moins cher mais j'ai quasi le même effet (F9 Pa2 jumelés)

Le tir en contre charge je me rends compte que c'est une blague, je faisais autant de dégats avec les BT orientés full CAC qu'avec mes chevaliers gris qui sont une bonne armée de tir rapide.

Après faut voir le codex mais si les rumeurs ce confirme il sera plus intéressant de jouer le AA de la ligne de défense aégis qu'une exo-armure tau équipé ainsi pour un nombre de points équivalents.

Donc comme dirait les rossbefs: Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:00

Je me plie aux connaissances de Byby. Je voyais les Tau bien moins nul que ça.

Pour le hammerhead sa force en revanche c'est la galette, qui elle est méchante contre les hordes (contrairement aux predators). Bref comme dit Ludwig, Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong




Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 42

Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:02

moi j aime bien les taux, pour leurs schéma d armée, le coté manga, et leurs histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:06

Les tau c'est un peut les communistes qui combatte en mécha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:07

ils veulent le bien suprême^^
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong




Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 42

Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:18

le bien suprme est une notion relatif, c est un point de vu, les Taux n ont jamais dit ce qu ils entendaient par la^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:21

en fait c'est un peu les hippies de 40k:)
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong




Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 42

Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:33

ouais des hippies en armure et armée^^
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2011

Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:53

C'est Jésus qui distribue des pains dans la gueule en disant : "vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:28

Nouveautés! - Page 24 295651_10151473726388898_1911844999_n
Nouveautés! - Page 24 487850_10151473724943898_1287048633_n
Nouveautés! - Page 24 599203_10151473725738898_1057661584_n
Nouveautés! - Page 24 63915_10151473725948898_1292857059_n
Nouveautés! - Page 24 487813_10151473726088898_1808352789_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gruiks Ardents :: BLABLA FIGURINES-
Sauter vers: