|
|
| Auteur | Message |
|---|
lamu-elfe

Feuille de personnage Pseudo du joueur: Lamu-elfe Nom du personnage: Mr Nain Monde natal: Karaz-a-karak
 | Sujet: Re: Nouveautés! Mer 11 Jan - 12:33 | |
| Pour ceux qui veulent tenter leur chance vendredi 13 au LOTTO et qu'ils gagnent , vous pourrez vous monter une armée vampire Nouveautés:
Warhammer: Livre d'armée (32.5 €) ( des dessins tout moches ). Cartes de sorts (3.90 €) Coven Throne / Mortis Engine (45.5 €) Chevaliers noirs / Hexwraiths 5 Figurines (23.5 €) Vargheists/Horreurs des cryptes 3 Fig Plastic Box (37.00 €) Roi revenant (10.5 €) Isabella Von Carstein Finecast (12.5 €) Krell, seigneur de la non vie Finecast (15 €) Seigneur vampire ailé (17.5€) Pack d'upgrade von carstein en plastique (15,5 €)
Finecast Recasts: que des vieilleries refaites ...
Coffin Lid Shields 8 Piece Pack (10€) Heinrich Kemmler 1 Fig Clampack (11,5€) Mannfred The Acolyte 1 Fig Clampack (14€) Mounted Vampire Lord 1 Fig Clampack (19.5€) Vampire Counts Bat Swarm 2 Base Clampack (19€) Vampire Counts Black Coach 1 Fig Box (41€) Vampire Counts Fell Bats 3 Fig Box (38€) Vampire Counts Mounted Wight King 1 Fig Clampack (19.5€) Vampire Counts Necromancer with Skull 1 Fig Clampack (11,5€) Vampire Counts Necromancer with Staff 1 Fig Clampack (11.5€) Vampire Counts Necromancer with Sword 1 Fig Clampack (11.5€) Vampire Counts Spirit Host 1 Base Clampack (14€) Vampire Lord on Abyssal Terror 1 Fig Box (38€) Wight King Battle Standard Bearer 1 Fig Clampack (14€)Ils n'osent pas mettre la boîte de 10 guerriers squelettes à 20 euros !! sisi 10 squel pour 20 euros  Les objets magiques etr les pouvoirs : Tiré d'un site espagnol :
Acolyte noir : prix 12.5 esclaves skaven +1D3 pour le sort invocation de nehek ( aucune précision pour le lancement ou à l'effet, je pencherais plus pour +1D3 à l'effet du sort )
Sang vif : 15 esclaves skavens
Furie rouge : 25 esclaves skavens La même qu'avant, fonctionne avec les armes à deux mains.
Frappe toujours en premier
Malédiction de la non vie (NDT je suppose que c'est ça en me basant sur le vieux LA et ma connaissance approximative de l'allemand) : 27.5 esclaves skavens +1 PV
Frappe parfaite : 7.5 esclaves skavens Echange toutes ses attaques contre une seule avec la compétence coup fatal héroïque
Chevalier de l'effroi ( ou un truc du style ) : 5 esclaves skavens Gagne +2 en CC. Doit lancer un défi si il n'y a aucun meilleur combattant dans le combat ( je suppose que qu'on compte la CC pour ça, ou le Cd comme les CdS )
Créatures de la nuit : 5 esclaves skavens Permet d'augmenter la taille des unités de loups, chauves souris et nuées de chauve-souris
Savoir interdit : 12.5 esclaves skavens donne accès aux domaines de magies du livre de règle ( ne donne pas maître du savoir )
Objets magiques : Lame de douleur mortelle : 37.5 esclaves skavens donne la frénésie, des attaques enflammées et quelque chose d'autre. Cri mortel ( similaire au cri de la banshee ? )Si le porteur ne cause pas de blessure durant le combat il est automatiquement retiré comme perte ( outch, on sent l'objet que personne jouera sur son général ! )
Touché de la liche : 25 esclaves skavens +1 à la sauvegarde d'armure, toute figurine au contact du porteur ne bénéficie pas d'un bonus de force et gagne la règle attaque toujours en dernier
Bannière des tertres : 25 esclaves skavens la même qu'actuellement
bannière hurlante : 12.5 esclaves skavens la même qu'actuellement ( mais carrément moins cher, hourra ! )
Baguette de mort ardente : 20 esclaves skavens objets de sort de puissance 3, lance le sort cage enflammé ou assimilé
Périapte noir : 27.5 esclaves skavens permet de stocker 2 dés au lieu d'un ( oh yabon ! )
Livre d'Arkhan : 12.5 esclaves skavens objet de sort de puissance 3, lance le sort danse maccabre de vanhel, ne peut plus devenir inutilisable ( je suppose ... )
Livre maudit : 17.5 esclaves skavens Sacrifie 1D3 dés de pouvoirs pour lancer automatiquement un sort parmi 6 au choix avec sa valeur de lancement minimale, dont le miasme mystificateur et flétrissement
Bâton de damnation : coût indéterminé objet de sort de puissance 4, tous les morts vivants alliés dans un rayon de 6 pas gagnent +1ACa vient du war flood, il y a aussi les points ( en esclave skaven ) des unités mais ça ouin-ouin tellement ( 30 pages Oo ) que je ne les retrouve plus  . Ils parlent aussi de la possibilité de monter des armées full éthérés, sisi à priori ça serra possible. SDans le genre n'importe quoi c'est pas mal aussi sachant qu'en face l'adversaire n'aura qu'un ou deux régiments avec des armes magiques, je ne compte pas les héros / seigneurs, ils seront assé occupé comme ça par les vampires uper à mort .... ( pas la peine de se présenter avec une armée comme ça contre moi je refuserais la partie. ). _________________  Les nains c'est comme une bouteille , il faut les lâcher que lorsqu'on voit le cul ^^ |
|
 | |
Big_1er

| Sujet: Re: Nouveautés! Mer 11 Jan - 13:34 | |
| en éthéré:
-Nuées d'esprits. -Cavalerie légère. -Banshee/spectre en choix de héros. -Le carrose noir en fin de partie.
Pour le full éthéré on repassera ^^ Par contre la cavalerie légère éthérée à 50pts le gugus qui fait des attaques au passage F5 enflammées et ignorant les sauvegardes, là on est d'accord, c'est V7 style ^^ |
|
 | |
Big_1er

| Sujet: Re: Nouveautés! Jeu 12 Jan - 2:04 | |
|  Quantum zorog, il tabasse comme toutes les formes quantum ^^
Dernière édition par Big_1er le Jeu 19 Jan - 18:34, édité 1 fois |
|
 | |
Big_1er

| Sujet: Re: Nouveautés! Jeu 19 Jan - 18:20 | |
| |
|
 | |
Big_1er

| Sujet: Re: Nouveautés! Mer 1 Fév - 0:36 | |
|  GW va gueuler là ^^ |
|
 | |
lamu-elfe

Feuille de personnage Pseudo du joueur: Lamu-elfe Nom du personnage: Mr Nain Monde natal: Karaz-a-karak
 | Sujet: Re: Nouveautés! Mer 1 Fév - 11:13 | |
| Ils pètent hein  Y a aussi les guerriers du chaos avec armes de bases + boucliers ainsi que ceux avec armes lourdes  _________________  Les nains c'est comme une bouteille , il faut les lâcher que lorsqu'on voit le cul ^^ |
|
 | |
lepetitlong
 | Sujet: Re: Nouveautés! Jeu 2 Fév - 18:22 | |
| mon futur régiment de guerrier du chaos avec hallebarde ^^ |
|
 | |
Big_1er

| Sujet: Re: Nouveautés! Ven 3 Fév - 21:46 | |
|  Bon c'est définitf, les orques sont mal aimés, 400pts un truc qui est obligé de charger la cible (amie ou ennemie) la plus proche avec mon dieu 4A, ça fait mal au cul 65 angleuros le bout de polystyrène. |
|
 | |
lepetitlong
 | Sujet: Re: Nouveautés! Sam 4 Fév - 5:23 | |
| autant le faire soit même ou même prendre celui d heldorato |
|
 | |
lamu-elfe

| Sujet: Re: Nouveautés! Sam 4 Fév - 13:25 | |
| Le buveur de sang FW est lui aussi obligè de charger le plus proche, le grand cot cot FW est quand à lui obligè de balancer un de ses sort sur un autre démon majeur et pour bcp plus de points que l'idole orque.
Elle a quand même une save de 2+ , coups fatal , le pietinement monstrueux et d'autres choses que je n'ais plus en tête.
De plus et généralement les unités FW sont plus chére en points que les unités GW .... merci les gogols anti FW qui se plaignent depuis la créations de FW ...... _________________  Les nains c'est comme une bouteille , il faut les lâcher que lorsqu'on voit le cul ^^ |
|
 | |
Big_1er

| Sujet: Re: Nouveautés! Mar 21 Fév - 19:02 | |
| |
|
 | |
Gamin Claude

Feuille de personnage Pseudo du joueur: Rohanyc Nom du personnage: Mr Goret Monde natal: prooon-land
 | Sujet: Re: Nouveautés! Mer 22 Fév - 17:39 | |
| chouette les loups, pour les tyty, c est con je les joue plus ^^ |
|
 | |
lepetitlong
 | Sujet: Re: Nouveautés! Mer 22 Fév - 20:34 | |
| |
|
 | |
Big_1er

| Sujet: Re: Nouveautés! Ven 24 Fév - 13:25 | |
|  Canon apo en failcast! On a enfin la taille du socle (celle de l'arach) va falloir refaire vos socles ^^ Petit détail, la version failcast coute moins cher que la version métal, pour une fois ^^ |
|
 | |
lamu-elfe

| Sujet: Re: Nouveautés! Ven 24 Fév - 13:39 | |
| Car elle est encore plus à chier Oo niveau montage hein  _________________  Les nains c'est comme une bouteille , il faut les lâcher que lorsqu'on voit le cul ^^ |
|
 | |
|