Forum Gruiks Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gruiks Ardents

Forum de l'association Gruiks Ardents, promouvant l'imaginaire et le loisir fantastique dans les Ardennes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveautés!

Aller en bas 
+14
VaeVictis
CLOWNKER
lepetitlong
rigolton
loki
kasdal
Petit Louis
warden
Lieutenant Dan
Gamin Claude
Big_1er
Horusleouf
Graou
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:56

Encore un truc de mage tafiole Oo ..... nan j'aime pas les mages et la magie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horusleouf

Horusleouf


Messages : 253
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:46

lamu-elfe a écrit:
Encore un truc de mage tafiole Oo ..... nan j'aime pas les mages et la magie !! Wink

C'est assez drôle venant d'un haut elfe ( comme un tau qui aime le corps à corps^^)


Comment l'observatoire peut tenir sur un petit bout de roche et quelles poutres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:18

Horusleouf a écrit:
lamu-elfe a écrit:
Encore un truc de mage tafiole Oo ..... nan j'aime pas les mages et la magie !! Wink

C'est assez drôle venant d'un haut elfe ( comme un tau qui aime le corps à corps^^)

Un haut elfe qui a fait virer tout les mages de son armée pour incompétence !! Smile Smile ....et qui n'est pas prét à en remettre de si tôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis

Petit Louis


Messages : 250
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27
Localisation : Ardennes

Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:42

Juste pour dire que les nécrons reviennent, et avec de nouvelles figurines !
Par contre, 39 € le transport de troupe, ça commence à faire cher !

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440160a&rootCatGameStyle=wh40k

Bavez, Bavez !
Revenir en haut Aller en bas
Horusleouf

Horusleouf


Messages : 253
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:32

Je les ai déjà dans le colimateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:35

Horusleouf a écrit:
Je les ai déjà dans le colimateur!!!

C'est l'armée de ton enfance ?? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graou

Graou


Messages : 847
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Papa Graou
Nom du personnage: Dieu
Monde natal: Graouland

Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:51

C'était osé ! bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horusleouf

Horusleouf


Messages : 253
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:06

lamu-elfe a écrit:
Horusleouf a écrit:
Je les ai déjà dans le colimateur!!!

C'est l'armée de ton enfance ?? Smile Smile

Hem non l'armée de mon enfance c'est les hommes lézards. Si j'avais voulu jouer cheaté j'aurais pas misé sur les nécrons mais sur les démons ou alors les blood angels...

C'est juste que les nouvelles figurines me plaisent bien et que j'ai envie de tester le canon à fission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:25

Ouais ouais ouais on dit toujours ça d'une nouvelle armée qui sort Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horusleouf

Horusleouf


Messages : 253
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:27

Je ne joue ni ogre ni roi des tombes ni elfe noir ni inquisition.

De toutes façon je vous merde bande de moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:27

lol il joue pas orques!
Revenir en haut Aller en bas
Horusleouf

Horusleouf


Messages : 253
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:30

eh ben non.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:37

Nouveautés! - Page 12 20112011550

Nouveautés! - Page 12 20112011551

Nouveautés! - Page 12 20112011552

Nouveautés hommes-bêtes, les choix rares que personne ne joue dans une armée que personne ne joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graou

Graou


Messages : 847
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Papa Graou
Nom du personnage: Dieu
Monde natal: Graouland

Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:00

Ils ont osé leur mettre des cloches quand même ^^

Autrement ça fait de sacré bestioles je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepetitlong




Messages : 899
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 42

Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:23

ça donne envie de les finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:27

C'est vrai que tu as commencé une armée de biquettes Smile

La cloche autour du cou aurait été plus drôle Smile

Le 3éme machin ferrait bien aussi dans une armée de nurgle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:45

News comtes vampires:

-100% sûr pour une sortie en janvier
- le kit mortis engine/conven throne sera apparement très grand, de l'envergure de l'arachnarock mais sur un socle de sphinx.
- dual kit de cavalerie confirmé avec des cavaliers noirs !! Et une autre option de wraith rider.
-infanterie monstrueuse confirmée, les ailes seront apparement juste une option, pas deux types d'unités mais juste une upgrade.
- nouveau modèle pour krell <3
- carosse noir en finecast. Espérons que ce soit refait tout de même, comme les dépeceurs necron.

A prendre toutes fois avec des pincettes.

Le kit squig-broyeur sort en décembre, 40 euros pour 65pts d'armée....
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov - 3:41

Le jabberslip ferait un beau dragon pour seigneur du chaos de nurgle.
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:53

Nouveautés! - Page 12 42162664ok

Pourquoi ce kit est une merde sans nom:

-Déjà, les squigs joueraient dans l'attaque des tomtates tueuses on verrait pas la différence.
-50 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-15cm de haut, donc jamais de couvert! et hop comment perdre la seule force de frappe d'une armée O&G tour 1!
-Pour ceux qui veulent faire des conversions, en tournoi les conversions doivent faire la même taille que la figurine actuelle! Donc là faut mettre un squig en haut d'un sapin, génial la boule de noel!
-50 EUROS!!!!!!!!!!!
-Failcast, vous voyez comment tiens le deuxième squig? Et bien imaginer comment ça va tenir avec failcast!
-50 euros, pour 65pts!

Le seul avantage c'est qu'on va avoir un rapport de bataille avec des orques dans le WD, et encore, si l'adversaire ne leur tire pas dessus ou les boule de feutise pas, c'est vraiment que le rapport est orienté!


Dernière édition par Big_1er le Mar 22 Nov - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis

Petit Louis


Messages : 250
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27
Localisation : Ardennes

Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:58

T'as oublié quelque chose ... 50 euros !

Non, mais maintenant je ne suis plus étonné de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:37

GW quoi plus ça sort et plus c'est chère Oo

En quel honneur les vampires ?? alors qu'il y a déjà une armée de morts-vivants pour la V8 .... et toujours pas d'humains ou d'elfes !! perso j'aurais plus vu l'Empire en sortie Smile mais bon GW quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:56

Les vampires leur magie ne sert plus à rien en V8. Ils ont refait d'abord les 4 armées avec système de magie différentes (o&g, ogres, et les morbacks secs et mouillés). J'imagine que les prochains seront les nains pour la dissipation (ha bin merde, à partir de la v8, on a plus de machines de guerre efficaces, plus d'anti-magie mais une figurine de char tout nul à 70 euros en rare! pitié gw, détruisez les elfes avant les nains svp).
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Claude

Gamin Claude


Messages : 1093
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo du joueur: Rohanyc
Nom du personnage: Mr Goret
Monde natal: prooon-land

Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:05

le squel à 8 pts avec cc2, I1 A1 et F3 sa fait chere quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Big_1er

Big_1er


Messages : 2181
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:08

Ouais mais la peur ça roxxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:41

Mal baré les elfes noirs c'est pour 2013 avec kit plastique furie, garde noir et exécuteurs plus une cavalerie inédite propre à leur race autre que chevalier sur sang froid. Et toujours pas de nouvelles pour leur char ... ça ne fait que 4 ans qu'on attend ( c'est mieux de faire acheter un char de Chrace et des chevaliers sur SF ça coûte plus chère au client !! ).

Alors pour les hauts elfes me fait pas de sushis pour eux vu qu'ils ne sont plus aussi balaise qu'avant ils serrons refait pas avant 2015 ... bin ouais faut pas être plus fort que les skavens de la boîte de base ...

Pour ce qui est du sert à rien chez l'Empire y'en à plus que chez les vampires Oo les prières des PG devenues inutiles, , les grand canons plus chères que ceux des nains alors que désormais il n'y a qu'un seul profil de canon et que les nains c'est casi 2x moins coûteux. La cavalerie lourde obsolète à cause de leur init moisie .... mais vui il faut sortir les vampires c'est plus vendeur Suspect Suspect

PS: moi je préfère attendre que FW fasse les leurs .... et ça tombe bien les suivants sont les bretonniens qui en ont plus besoin que les vampires !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gruiks Ardents :: BLABLA FIGURINES-
Sauter vers: